Flood Le Chaudron Bavard

Tu as ENCORE changé d'avatar Alice ? :lol: J'ai l'impression que tu en changes toutes les semaines xD

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitation Stella !
*Regarde ses pauvres 720 messages dont elle était si fière*

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, une fois de plus :lol:
Mais cette fois c’est record j’ai l’ancien (avec Ronron :cute: ) depuis deux semaines et demie je crois :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 7 mai 2022, 15:49 Félicitation Stella !
*Regarde ses pauvres 720 messages dont elle était si fière*
Merci Cilblanc ^^ ! T'inquiète pas, n'oublie pas que je suis sur le site depuis 2020, j'ai eu plus de temps pour poster moi, alors c'est normal. ;) Et puis franchement, ça ne fait pas tout :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, les messages de sont pas une compétition ^^
Chacun à son rythme !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai quand même remarque que, parfois, des personnes écrivaient des messages pour ne rien dire, rien que pour avoir beaucoup de messages au compteur :no:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, j'ai remarqué ça parfois... En ce moment je suis un peu plus sur le site, alors mon nombre de message augmente mais sinon ça traine. :lol: Heureusement qu'on ne fait pas de concours. Bon courage pour tes RP Alice, en tout cas !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr que c'est pas utile de faire ça :sweatingbullets: Moi j'écris presque toujours des messages intéressants ! :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
*reçois le courage de Cici*
Merchiiiii :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 7 mai 2022, 15:55 C'est sûr que c'est pas utile de faire ça :sweatingbullets: Moi j'écris presque toujours des messages intéressants ! :grin:
Hmm hmm moi qui pensais que tu disais que des bêtises :decayed:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.