Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château, John et Steven ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue à vous deux John et Steven ^^

Je cherche les Couleurs.
Bonjour tout le monde!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Arron est né en Angleterre à Hove et y a vécu durant ses 11 années de vie. Ses parents sont divorcés depuis qu'il est petit et il vit avec sa mère. Celle-ci c'est remariée avec un homme qui avait déjà une fille un peu plus âgée qu'Arron. Quant à son père, celui-ci vit à Londres et ne voit pas beaucoup son fils. Arron à grandit autours de moldus, aussi bien dans sa famille (son beau-père et sa belle soeur sont moldus) mais aussi à l'école puisqu'il à été scolarisé dans une école moldue.
Arron n'a jamais été très à l'aise avec sa magie, il en à presque peur et préfère les activités moldus qui trouvent même plus passionnantes. Il est en autre très proche de son beau-père avec qui il fait de la voile et cuisine.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune: lumineux, souriant et joyeux mais aussi la couleure de sa maison

Si mon personnage était un animal, il serait… une abeille: vivant auprès d'un groupe de personnes, discret, altruiste (je ne sais pas si une abeille peut-être qualifiée d'altruiste mais dans le doute je dirais que oui)

Si mon personnage était un plat, il serait… Alors... je ne m'y connais pas vraiment en gastronomie et je suppose que la réponse attendue n'est pas pâtes au beurre donc je ne préfère pas me prononcer sur le sujet...

Si mon personnage était un métier, il serait… libraire: pour lui permettre d'être en contact avec les clients, je pense que l'idée de transmettre un savoir à travers ce qu'il vend lui plairait (ou alors professeur tant que la matière n'est pas magique)

Si mon personnage était un objet, il serait… un couteau suisse, avec plein de facettes et toujours présent pour dépanner en cas de problème

Si mon personnage était un sport, il serait… la voile, puisque c'est un sport non magique et qu'Arron le pratique fréquemment avec son beau-père

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Tout comme Steven (bienvenue à toi aussi Steven!), c'est en me baladant sur internet en faisant des recherches sur le thème d'Harry Potter... ^^
Bienvenue Mr Wallen ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Bienvenue Arron :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue à Poudlard Arron ^^

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Bienvenue Arron :biggrin:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel