8 mai 2022, 09:27
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Koko Kayla a écrit : 8 mai 2022, 09:26 Ils ont décidé d'arrêter le train pour pas se faire écraser, de se masquer pour se protéger du soleil et de venir à six parce que, plus on est, mieux c'est ? :crylaugh:
Bah oui c’est logique, non ? :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 09:27
Mais... Mais... Comment j'étais pas prêt pour une réso de ce genre ! :nerves: C'est chaud patate là ! RIP Lancelot et moi-même, vous vous inquiétez que pour vos DDM, merci bien ! :lol: Ça sera -50 PR pour chacun d'entre vous... :wry: :rofl:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

8 mai 2022, 09:31
Ne vous en faites pas vous ressortirez vivant ou presque ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 09:32
Mais toi Jae tu es encore armé. Les élèves ont totalement confiance en vous c'est pour ça ! Deux sorciers en pleine forme !

Fais un clin d'oeil à Lancelot et passez au reducto collectif. :lol: :rofl:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 mai 2022, 09:37
En fait, la vérité vrai ! T-) sisi,
C'est moi qu est orchestrer tout ça.
:chocogrenouille: vous allez tous me donner vos chocogrenouilles !

- en vrai je pense qu'ils sont à la recherche de quelqu'un ! Un élève ou un des professeurs !

C'est un coup monté organiser par ceux qu'on établi la loi sur les baguettes des élèves. Ils avaient prévu cette attaque et voulait limiter les résistances .

Désarmer les profs est forcément une priorité et ils ont sûrement besoin d'une personne faible pour indiquer qui est , la personne rechercher. ( la personne faible sera peut-être un élève torturer )

* fait coucou aux curieux dehors *

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 mai 2022, 09:41
Finalement ouai, le reducto semble une bonne option... :lol: Lancelot, on l'a mal jugé dans le wagon, c'est un visionnaire en fait ! :wise:

Oh votre théorie est intéressante Miss Hyde ! Bon pour la personne "faible" par contre... :lol:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

8 mai 2022, 09:44
Jae Dawson a écrit : 8 mai 2022, 09:41 Finalement ouai, le reducto semble une bonne option... :lol: Lancelot, on l'a mal jugé dans le wagon, c'est un visionnaire en fait ! :wise:
C'est ça. Il était juste un peu trop avant-gardiste. :lol:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 mai 2022, 09:44
Si c'est Miss Priddy qu'ils cherchent pas besoin de me torturer, je leur dis tout de suite qui c'est !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

8 mai 2022, 09:47
Ennis O'Belt a écrit : 8 mai 2022, 09:14
Sarah Priddy a écrit : 8 mai 2022, 09:10 Il va y avoir quelques promotions avec 3 DDM sur 4 portés disparus (enfin pour l'instant, tout va bien pour Archi sauf si cette entrée l'a fait sursauté, causant la chute définitive de sa tasse). :'(
Rendez nous notre DDM, promis on vous refile toutes les réserves de Champomy!
Aha voilà une réponse sensée ! Je vais tenter de dire ça ! Mes élèves ont besoin de moi. :innocent:

Plus sérieusement … Là on est dans la panade! Plus que 3 baguettes contre 6! Jae j’espère que tu as une créature capable de nous aider. Ou Archi une plante ? Ou peut être même un moldu dans la valise de Lancelot! ^^

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

8 mai 2022, 09:49
Rafael Mason a écrit : 8 mai 2022, 09:47
Ou peut être même un moldu dans la valise de Lancelot! ^^
Cherchez plus, on a trouvé ce qu'ils veulent. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.