Les ruines du Dominion
Bah oui c’est logique, non ?Koko Kayla a écrit : 8 mai 2022, 09:26 Ils ont décidé d'arrêter le train pour pas se faire écraser, de se masquer pour se protéger du soleil et de venir à six parce que, plus on est, mieux c'est ?![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Mais... Mais... Comment j'étais pas prêt pour une réso de ce genre !
C'est chaud patate là ! RIP Lancelot et moi-même, vous vous inquiétez que pour vos DDM, merci bien !
Ça sera -50 PR pour chacun d'entre vous...
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Les ruines du Dominion
Ne vous en faites pas vous ressortirez vivant ou presque !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Mais toi Jae tu es encore armé. Les élèves ont totalement confiance en vous c'est pour ça ! Deux sorciers en pleine forme !
Fais un clin d'oeil à Lancelot et passez au reducto collectif.
Fais un clin d'oeil à Lancelot et passez au reducto collectif.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
En fait, la vérité vrai !
sisi,
C'est moi qu est orchestrer tout ça.
vous allez tous me donner vos chocogrenouilles !
- en vrai je pense qu'ils sont à la recherche de quelqu'un ! Un élève ou un des professeurs !
C'est un coup monté organiser par ceux qu'on établi la loi sur les baguettes des élèves. Ils avaient prévu cette attaque et voulait limiter les résistances .
Désarmer les profs est forcément une priorité et ils ont sûrement besoin d'une personne faible pour indiquer qui est , la personne rechercher. ( la personne faible sera peut-être un élève torturer )
* fait coucou aux curieux dehors *
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
C'est moi qu est orchestrer tout ça.
- en vrai je pense qu'ils sont à la recherche de quelqu'un ! Un élève ou un des professeurs !
C'est un coup monté organiser par ceux qu'on établi la loi sur les baguettes des élèves. Ils avaient prévu cette attaque et voulait limiter les résistances .
Désarmer les profs est forcément une priorité et ils ont sûrement besoin d'une personne faible pour indiquer qui est , la personne rechercher. ( la personne faible sera peut-être un élève torturer )
* fait coucou aux curieux dehors *
Les ruines du Dominion
Finalement ouai, le reducto semble une bonne option...
Lancelot, on l'a mal jugé dans le wagon, c'est un visionnaire en fait ! 
Oh votre théorie est intéressante Miss Hyde ! Bon pour la personne "faible" par contre...
Oh votre théorie est intéressante Miss Hyde ! Bon pour la personne "faible" par contre...
Les ruines du Dominion
C'est ça. Il était juste un peu trop avant-gardiste.Jae Dawson a écrit : 8 mai 2022, 09:41 Finalement ouai, le reducto semble une bonne option...Lancelot, on l'a mal jugé dans le wagon, c'est un visionnaire en fait !
![]()
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Si c'est Miss Priddy qu'ils cherchent pas besoin de me torturer, je leur dis tout de suite qui c'est !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Aha voilà une réponse sensée ! Je vais tenter de dire ça ! Mes élèves ont besoin de moi.Ennis O'Belt a écrit : 8 mai 2022, 09:14Rendez nous notre DDM, promis on vous refile toutes les réserves de Champomy!Sarah Priddy a écrit : 8 mai 2022, 09:10 Il va y avoir quelques promotions avec 3 DDM sur 4 portés disparus (enfin pour l'instant, tout va bien pour Archi sauf si cette entrée l'a fait sursauté, causant la chute définitive de sa tasse).![]()
Plus sérieusement … Là on est dans la panade! Plus que 3 baguettes contre 6! Jae j’espère que tu as une créature capable de nous aider. Ou Archi une plante ? Ou peut être même un moldu dans la valise de Lancelot!
Les ruines du Dominion
Cherchez plus, on a trouvé ce qu'ils veulent.