8 mai 2022, 16:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Allez-y impressionnez moi miss Cooper !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

8 mai 2022, 16:39
Orphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 15:57 Melissandre Hyde t’es dans combien de fan club différents toi ? Tu vas aussi essayer de voler une écharpe à Diarmuid ? T-)
Aux dernières nouvelles j'ai 2 écharpes, une dans la malle d'Ennis, l'autre aux bons soins d'@Annaëlle Woods. Puisse le sort vous être favorable!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

8 mai 2022, 16:42
Et après on se demande où partent les stocks de pimentine et de dictame... forcément si on distribue toutes ses écharpes. :roll:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 mai 2022, 17:00
Bon bon bon, on veut encore me piquer mon écharpe :disguise: A vos gardes, je dors avec ma baguette, toujours prête à me défendre :wise:

Pour en revenir à l’aventure, ça chauffe à bord du train, j’ai bien hâte de lire la suite !

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

8 mai 2022, 17:53
Ellana Memoria a écrit : 8 mai 2022, 15:38 Vous devriez consulter Miss Miller pour la préparation psychologique, son bureau est au même étage que l'infirmerie :yes:
Oui vient Diarmuid, écoute les élèves, la vérité sort toujours de la bouche des enfants :ninja:

Oprhéa on ne tape pas les messieurs en noirs, on c-o-m-m-u-n-i-q-u-e et avec diplomatie ! N'est-ce pas Dia T-)

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

8 mai 2022, 17:56
Haha non mais en plus je suis sure que dans notre wagon c’est Orphéa qui serait vraiment la plus diplomate :cute: les trois autres ils vont réagir au quart de tour la, Orphéa elle va s’interposer avec ses gros muscles en criant « WHOW WHOW ON SE CALME »

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

8 mai 2022, 18:27
Les profs sont vraiment les plus diplomates :lol:
On les désarme tous et on les attaque, et leur réaction c'est vraiment *Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous ?*
Vraiment, vous êtes incroyables ! Jamais mon perso n'aurait réagi comme ça.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

8 mai 2022, 18:33
" Bonjour, vous voulez du thé ? On allait sortir les petits fours "

Angie Miller aurait réagi comme ça aussi. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 mai 2022, 18:45
Max Graham a écrit : 8 mai 2022, 18:27 Les profs sont vraiment les plus diplomates :lol:
On les désarme tous et on les attaque, et leur réaction c'est vraiment *Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous ?*
Vraiment, vous êtes incroyables ! Jamais mon perso n'aurait réagi comme ça.
La diplomatie mon cher, la diplomatie... :wise: Jae n'est de toute façon pas apte à rentrer dans le lard autant essayer de savoir ce qu'ils veulent ! :lol:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

8 mai 2022, 18:47
Attendez, il reste encore un peu de thé à Archi. On va leur proposer. :wise:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.