Flood Le Chaudron Bavard

Wouahhh. :cute:
Je prends le compliment et un jour je te ferait un numéro de cirque à ma façon (= nul) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hello les Bavards ! Je suis hyper heureuse que ce flood est réouvert, merci Diane !

Bienvenue sur Poudlard en retard Heidi ! :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 8 mai 2022, 19:07 Wouahhh. :cute:
Je prends le compliment et un jour je te ferait un numéro de cirque à ma façon (= nul) :cute:
Mais non, je suis certaine qu'il sera fantastique :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Tu verras bien :lol:
Au faite j’ai répondu à notre rp :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je verrai, je verrai :cute:
Ui, j'ai vu ! Ta réponse est super, je commence à rédiger la mienne T-) :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai hâte de voir et je pense répondre ce soir ou demain car le sujet dont j’ai parler dans mon dernier post me touche beaucoup donc me donne de l’inspiration, c’est d’ailleurs pour me motivé que je l’ai lancé. :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Vous savez que j'ai failli ne pas me reconnaitre avec mon nouveau vava :roll:
C'est moi qui ne t'ai pas reconnue :yes:

Et en vrai je suis plutôt contente du mien, j'ai retouché toutes les images :wise:
Pour l'anniv d'Ellana, il fallait que je change un peu ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Oui il est beau j’aime beaucoup, je l’ai vu quand tu as poster au dominion :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
On change de saison, tout le monde change d avatar ! :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh quelle belle parade de nouveau avatars :wow: ! Ils sont tous magnifiques :love2: !

Et sinon vous allez bien ^^ ? Moi j’ai la rentrée scolaire demain et j’ai pas vraiment envie de retourner à l’école :sweatingbullets:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !