8 mai 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Wouahhh. 
Je prends le compliment et un jour je te ferait un numéro de cirque à ma façon (= nul)
Je prends le compliment et un jour je te ferait un numéro de cirque à ma façon (= nul)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mai 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Hello les Bavards ! Je suis hyper heureuse que ce flood est réouvert, merci Diane !
Bienvenue sur Poudlard en retard Heidi !
Bienvenue sur Poudlard en retard Heidi !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 mai 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Mais non, je suis certaine qu'il sera fantastiqueAlice Smith a écrit : 8 mai 2022, 19:07 Wouahhh.
Je prends le compliment et un jour je te ferait un numéro de cirque à ma façon (= nul)![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Tu verras bien 
Au faite j’ai répondu à notre rp
Au faite j’ai répondu à notre rp
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mai 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Je verrai, je verrai
Ui, j'ai vu ! Ta réponse est super, je commence à rédiger la mienne
Ui, j'ai vu ! Ta réponse est super, je commence à rédiger la mienne
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
8 mai 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
J’ai hâte de voir et je pense répondre ce soir ou demain car le sujet dont j’ai parler dans mon dernier post me touche beaucoup donc me donne de l’inspiration, c’est d’ailleurs pour me motivé que je l’ai lancé.
8 mai 2022, 20:25
Le Chaudron Bavard
C'est moi qui ne t'ai pas reconnueStella Ruewen a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Vous savez que j'ai failli ne pas me reconnaitre avec mon nouveau vava![]()
Et en vrai je suis plutôt contente du mien, j'ai retouché toutes les images
Pour l'anniv d'Ellana, il fallait que je change un peu
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
8 mai 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
Oui il est beau j’aime beaucoup, je l’ai vu quand tu as poster au dominion
8 mai 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
On change de saison, tout le monde change d avatar !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8 mai 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
Oh quelle belle parade de nouveau avatars
! Ils sont tous magnifiques
!
Et sinon vous allez bien
? Moi j’ai la rentrée scolaire demain et j’ai pas vraiment envie de retourner à l’école
.
Et sinon vous allez bien