Inscription
Connexion
08 mai 2022, 21:02
 SERVICE  Joyeux anniversaire
Dawn aimait préparer de quoi manger, que ce soit une entrée, un plat ou en dessert. Elle préfère aussi cuisiner pour les autres que pour elle seule. Aussi, lorsque le Directeur de la maison de Gryffondor eut besoin de quelques élèves en cuisine, la jeune fille sauta sur l'occasion de se mettre derrière les fourneaux. De plus, elle appréciais l'idée de remercier un elfe de maison en même temps.

Étant la plus âgée du groupe, Dawn s'est vu proposer de s'occuper de la partie "chaude" de la préparation. Elle était déçue car elle espérait mettre la main à la pâte sur tout le processus. La cinquième année avait pourtant vu les dessins du Professeur et s'imaginait déjà tout ce qu'elle aurait pu faire. Alors, elle observait les élèves les plus jeunes afin de leur filer un coup de main si elle les voyait galèrer, en attendant de pouvoir mettre les gâteaux au feu.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
08 mai 2022, 21:55
 SERVICE  Joyeux anniversaire
Il y a quelques jours j'avais vu l'affiche postée par Monsieur Mason demandant de l'aide afin de cuisiner des gâteaux pour l'anniversaire de Farcie, une elfe de maison qu'il connait depuis longtemps. Ni une, ni deux je m'étais inscrite aussitôt et sans hésitation ! La cuisine, c'est quelque chose qui me parle bien oui, petite je cuisinais souvent avec ma famille et je prenais énormément de plaisir.

Après avoir salué poliment Monsieur Mason, je rejoins les autres volontaires en leur souriant en guise de bonjour. Le professeur nous expliquait en quoi consisterait notre travail et je l'écoutais avec une grande attention. Je regardais les croquis de Monsieur Mason avant de visualiser ce que ça devrait rendre une fois cuisiner, ce serait très joli ! Je me mis donc au travail, un sourire aux lèvres.
Ça me tenait à cœur de participer à cette surprise pour une elfe de maison. Après tous, les elfes de maisons sont toujours là pour nous, tout au long de l'année donc je trouvais ça vraiment important de leur montrer un signe de remerciement. C'est donc dans la bonne humeur que je continuais mon travail, prête à aider mes camarades si besoin.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
08 mai 2022, 22:29
 SERVICE  Joyeux anniversaire
Le professeur de vol avait demandé de l'aide à quelques élèves. Il fallait cuisiner des gâteaux pour l'anniversaire d'une Elfe. Je trouvais que c'était une très bonne initiative et que ça rendrait l'elfe de maison très heureuse c'est pourquoi je m'étais proposée pour aider.

Quand j'étais encore chez les moldus , j'aimais beaucoup cuisiner surtout faire de la pâtisserie. Avec mes frères et sœurs nous adorions faire des cupcakes avec différents goûts. Je savais aussi faire des gâteaux donc je pensais que j'allais me débrouiller pour aider Mr. Mason.

Lorsque j'arrivai, il nous expliqua que les plus jeunes devaient s'occuper de la partie "froide" de la préparation tandis que les plus grands s'occuperont du feu. Il y avait une première année, une cinquième année et ensuite quatre troisième année. Je ne savais donc pas trop où me mettre mais je décidai de préparer la pâte pour le moment. Je m'appliquais le plus possible pour faire plaisir au professeur et à Farcie. J'essayais aussi que cela ressemble aux dessins que Mr. Mason avait faits. Lorsque j'avais fini, je partis aider la fille qui était plus âgée que moi et qui faisait cuire les gâteaux. Ce petit atelier cuisine était très plaisant et s'il fallait, je le referai !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
10 mai 2022, 09:26
 SERVICE  Joyeux anniversaire
@Cheryl Styles, Rafael remarque remarque très rapidement que ce n'est pas la première fois que vous préparez des cadeaux. Vous êtes tout à fait concentrée dans votre tâche et il ne fait aucun doute que vous y mettez du coeur.
— Vous gagnez 3 PR et 2 points aux sabliers

@Britanny Huggins, Rafael apprécie le fait que vous vous pouviez vous aussi des elfes de maison et est content de vous voir venir l'aider. Néanmoins, il se demande si vous êtes aussi doué que lui en pâtisserie car vous semblez hésitante. Malgré tout, il apprécie la démarche.
— Vous gagnez 1PR

@Léna Romanoff, votre professeur vous voit arriver pleine de motivation et remarque vos efforts pour faire le plus beau des gâteaux. Farcie a beaucoup apprécié votre gâteau.
— Vous gagnez 3 PR et 2 points aux sabliers

@Dawn Wolf, Rafael vous trouve vous aussi très motivée et remarque votre volonté de bien faire. Malgré tout, au moment ou Farcie a gouté à votre gâteau, elle n'a pas du tout aimé et a du le recracher.
— Vous perdez 3PR et 2 points aux sabliers

@Gianna Evans, Rafael est content de vous voir dans cette pièce. Il vous remarque analyser avec précision les dessins qu'il a fait et voir que vous avez tout donné pour ce gâteau.
— Vous gagnez 3PR et 2 points aux sabliers

@Amaïa Brown, votre expérience avec la pâtisserie n'est plus à prouver. Rafael remarque rapidement que vous savez y faire. Il apprécie vous compter dans son équipe.
— Vous gagnez 3PR et 2 points aux sabliers

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: