10 mai 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
T'a un chien, t'a des poules !Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)![]()
Dernière modification par Meg Hearly le 10 mai 2022, 19:28, modifié 1 fois.
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Le Chaudron Bavard
Ma tante ayant des poules, elles ont un petit endroit du jardin sous grillage où le chien ne peut pas passer et où elles ne peuvent pas s'en aller, la plupart du temps c'est suffisant comme ça
Après il doit exister une manière d'éduquer son chien à ne pas les boulotter (ou ne pas essayer de jouer avec, les chiens ont la manie de ne pas capter qu'ils ont vraiment de la force quand ce sont de gros chiens avec de petits animaux à côté)
Après il doit exister une manière d'éduquer son chien à ne pas les boulotter (ou ne pas essayer de jouer avec, les chiens ont la manie de ne pas capter qu'ils ont vraiment de la force quand ce sont de gros chiens avec de petits animaux à côté)
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Aaron Smith
Le Chaudron Bavard
Tu verras bienAlice Smith a écrit : 10 mai 2022, 19:06 J’ai éditer et je l’ai mis.
Aaron, tu le fais tu verras![]()
Il n’y aura plus les yeux verts, pendant loooooongtemps![]()
10 mai 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
Aaron, juste pour te punirAaron Smith a écrit : 10 mai 2022, 19:08 Tu verras bienPlus que..... 4 galions aiiiiide moi c'est trop long
![]()
![]()
Reducio

Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
10 mai 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Si tu m’avais pas lancer ce défi avec Stella, essayer de me mettre en vente, me faire peur avec des araignées j’aurais peut-être été clémente comme autre fois 
miaou
miaou
Dernière modification par Alice Smith le 10 mai 2022, 19:14, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Si tu es mimi on en reparle ?
Milou
Milou
10 mai 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
J’économise depuis des mois aussi
J’ai dans l’optique de m‘acheter la carte du maraudeur et un compagnon aussi, mais nous vivons dans un monde cher.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~