Les ruines du Dominion
Aller sauver les élèves, mais bien sûuuuur
il veut surtout pas avoir à faire à ces messieurs oui ! 
Laisser un vieillard et ses collègues face à des mages armés, c’est une honte !
Laisser un vieillard et ses collègues face à des mages armés, c’est une honte !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
Évidemment, vois-le autant que lui se voit en ce chevalier de la charrette couvert de honte et d'opprobe
Il est face à un dilemme, il a fait son choix, le pauvre
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Il est face à un dilemme, il a fait son choix, le pauvre
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Nan mais kelly... Noemie, Argentella et Rlena rappelez vous que si vous avez des ennuis c'est de la faute de Kelly x)
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Au moins y a de tout, niveau caractère, dans ce petit groupe
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Oui, ça c'est sûr.
J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Elena, par contre. Elle est toute seule dans le couloir...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Les ruines du Dominion
Adieu 🤣Melissandre Hyde a écrit : 6 mai 2022, 14:03 Je tiens a rappeler des règles de base ! ( dans les films d horreurs )
Si vous êtes seul, vous êtes le prochain.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Là, si les grands bonshommes aux capes noires arrivent, elle est cuite...Melissandre Hyde a écrit : 11 mai 2022, 09:13Adieu 🤣Melissandre Hyde a écrit : 6 mai 2022, 14:03 Je tiens a rappeler des règles de base ! ( dans les films d horreurs )
Si vous êtes seul, vous êtes le prochain.
Les ruines du Dominion
Merci de votre optimisme hein ! Je sais qu'Elena fait peine à voir comme ça, mais dans ce genre de situation elle peut se montrer très courageuse. 
Puis, avec un peu de chance, nos chers professeurs auront déjà réglé le problème !
Puis, avec un peu de chance, nos chers professeurs auront déjà réglé le problème !
Les ruines du Dominion
S'ils ne transplanent pas tous ...
Les ruines du Dominion
En même temps, comment je peux deviner qu'ils sont méchants ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time