Flood Le Chaudron Bavard

Miam, de la raclette en perspective :cute:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis obligée de venir rajouter mon avis, personnellement je déteste la pastèque :no:

Une nouvelle Serdaigle pyromane ? :anxious:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois pouvoir provoquer le consensus en disant que le meilleur fromage de tous les temps est la mimolette extra vieille :wise:
Et il est interdit de critiquer la pastèque en ma présence! Ou bien je vous fait profiter de mes plus belles vocalises :cute:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 12 mai 2022, 21:29 Je crois pouvoir provoquer le consensus en disant que le meilleur fromage de tous les temps est la mimolette extra vieille :wise:
Et il est interdit de critiquer la pastèque en ma présence! Ou bien je vous fait profiter de mes plus belles vocalises :cute:
*sort ses bouchons d'oreilles*
Je ne compte pas le faire moi évidement c'est au cas où d'autres en auraient l'audace :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Memoria a écrit : 12 mai 2022, 21:26 Une nouvelle Serdaigle pyromane ? :anxious:
Oups, on dirait qu'Eoin m'a contaminée :sweatingbullets:

Mais je vous rassure, c'est seulement en cas d'urgence :grin:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Tant que la pyromanie reste chez les Serdaigle…

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Encore une pyromane ? :lol:

Tant que vous me bruler pas ça me va hein..

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 12 mai 2022, 22:29 Tant que vous me bruler pas ça me va hein..
Promis, je ne touche pas aux êtres vivants :wise: (Mais je ne garantit pas la propagation une fois que c'est allumé, par contre T-) )

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 12 mai 2022, 22:29 Encore une pyromane ? :lol:
@Eoin Sinnegan sera son maitre pour l'aider à maitriser cette passion :wise: Il a une certaine passion pour ce qui brule et aussi un certain talent :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Serdaigle la maison des pyromanes :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc