3... 2... 1... volez !
*panique*
Alors, notez la date du jour. Ajoutez-y environ vingt et un mille neuf cent soixante-trois jours. C'est bon ? Vous avez obtenu la date à partir de laquelle Lest se sentira enfin capable de tenter d'enfreindre le règlement de l'école -comprenant la prise d'un peu de la potion interdite avant une course de balai. On y est pas encore, tout va bien.
Alors, notez la date du jour. Ajoutez-y environ vingt et un mille neuf cent soixante-trois jours. C'est bon ? Vous avez obtenu la date à partir de laquelle Lest se sentira enfin capable de tenter d'enfreindre le règlement de l'école -comprenant la prise d'un peu de la potion interdite avant une course de balai. On y est pas encore, tout va bien.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
En effet. Tant mieux, d'ailleurs.Diarmuid O'Belt a écrit : 12 mai 2022, 20:41 Oui c'est dans mes cordes de vérifier ce genre de choses![]()
Merci Alice.
Il est vrai que Lest n'a pas une réputation de tricheur et ce ne serait sans doute pas la première personne qu'on soupçonnerait.
Dernière modification par Ellana Collins le 12 mai 2022, 21:29, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
3... 2... 1... volez !
Lest aura approximativement 77 ansCoelestin Noestlinger a écrit : 12 mai 2022, 21:01 *panique*
Alors, notez la date du jour. Ajoutez-y environ vingt et un mille neuf cent soixante-trois jours. C'est bon ? Vous avez obtenu la date à partir de laquelle Lest se sentira enfin capable de tenter d'enfreindre le règlement de l'école -comprenant la prise d'un peu de la potion interdite avant une course de balai. On y est pas encore, tout va bien.![]()
Intéressant, je note la date dans mon agenda
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
3... 2... 1... volez !
Justement … je ne voudrais pas qu’on pense que c’est moi le responsable.Ennis O'Belt a écrit : 12 mai 2022, 18:10 Je DP désolée...
M'sieur @Rafael Mason, avec TROIS Gryffondor dans la course, vous pourriez faire un effrot et ne trafiquer que les dés des autres maisons!
Sarah Priddy a écrit : 12 mai 2022, 18:04Toutes mes excuses pour ces dés grandioses.
Je soupçonne mon collègue de me les trafiquer pour gagner en popularité...
3... 2... 1... volez !
Quel fin stratège...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
En voilà un qui est dans de beaux draps!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
3... 2... 1... volez !
Je ne voudrais pas porter la poisse à qui que ce soit mais...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3... 2... 1... volez !
Voyez, professeurs ! Ces blessures, je les ai eues parce que mon balai a été trafiqué à la dernière course ! Non mais, les preuves sont sous vos yeux et vous ne les voyez pas
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3... 2... 1... volez !
Je vais vous surveillez de près Monsieur Dale. Je ne voudrais pas avoir des soucis avec vos parents en tant que Directrice de Maison...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Par contre... ils sont pipés les dés là
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49