13 mai 2022, 22:03
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est dommage, Sildnir a perdu ses pouvoir mais on trouvera bien quelqu'un ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

13 mai 2022, 22:04
Elina Montmort a écrit : 13 mai 2022, 22:01 J'ai bien rit en visualisant la fuite de Kelly. Courrez petits lapins, courrez... T-)
Moi aussi, espérons qu'elles s'en sortent et que Noémie ne se coince pas, ou a sous estimer son petit gabarit x). Sinon ce sera une vrai équipe de bras cassés, avec juste Elena qui papote avec Dumbledore.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 mai 2022, 22:36
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 13 mai 2022, 21:52 @Argentella Wighters Noémie te considère désormais comme une naive x), dans sa tête si quelqu'un pointe une baguette sur elle, c'est qu'ils sont pas pacifiques mdr
Et Noémie est folle à ses yeux. Pour de vrai, elle sait qu’il y a un danger, elle veut juste éviter de leur donner des raisons de l’attaquer. Par contre @Kelly Fullbuster Argentella va avoir envie de t’arracher la tête, tu viens de foirer son plan de non-agression :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

13 mai 2022, 22:44
Je panique tellement pour vous à chaque résolution :thinking: je me demande si Noemi va rester coincée sous le train mdrr

Après vous en fait pas trop, à priori c’est pas vous qui allez mourir …
Reducio
Image

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

13 mai 2022, 22:47
Orphéa Cooper a écrit : 13 mai 2022, 22:44 Je panique tellement pour vous à chaque résolution :thinking: je me demande si Noemi va rester coincée sous le train mdrr
En fait on avait prévu de faire redémarrer le train quand elle était dessous... :roll:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

13 mai 2022, 22:50
Orphéa est volontaire ? :cute:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

13 mai 2022, 22:50
Bonne nouvelle du coup elle ne restera pas coincé sous le train, ... par contre voilà quoi.

Faut bien réfléchir avant de formuler un vœu devant un Djinns

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

13 mai 2022, 22:52
Pour passer sous le train ? Sans façon je laisse ma place à Noémie, elle a l’air cosy là où elle est :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

13 mai 2022, 22:54
Au moins on va dire qu'elle est à couvert des possibles sorts :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 mai 2022, 22:55
Bad Eaven a écrit : 13 mai 2022, 22:02 Ou en tout cas, gardez bien tous les morceaux pour qu'on vous recolle !
On? Je plutôt? Enfin... si on reste entier sur le quai aussi XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75