Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 13 mai 2022, 21:27 Oui Wayne me l'a dit :'(
Courage :cute:
Bah j'ai littéralement atteint 15 000 pas en deux heures :eyes:

Sinon franchement on m'a dit que je pourrais être guide et que si on atteint au moins 45 élèves de plus dans mon club du coup C'est qu'il y a un sérieux problème car j'ai été super convaincante :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Courage Kim ! <3 (oui, je suis encore réveillée à 01:45…insomnie)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 14 mai 2022, 01:45 Courage Kim ! <3 (oui, je suis encore réveillée à 01:45…insomnie)
Pas toute seule à nouveau T-) hésite pas à repasser dans ma volière si tu veux :D
Flood Le Chaudron Bavard
Un coupain d’insomnie ! :wow: Attention, maintenant je vais spammer ta Volière :lol: T-)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi c’est réveil à 4h. :wise:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c’est à croire que vous vivez tous la nuit :lol: ! Moi je ne peux pas ne pas dormir la nuit, et si j’essaye de rester réveillée, je fini toujours par m’endormir :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je m’endort en un claquement de doigts a tout moment mais tant qu’il ne vient pas j’attends :sad:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dors tardivement, je suis bizarre aussi je suis fatigué toute la journée mais le soir le pète la forme :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Le weekend je peux m'endormir à l'heure que je veux mais en vais toujours dormir 9h. Donc pendant les vacances, quand j'ai fait la folle, je me couchais à 6h et je me réveillais à 14h presque 15h :roll:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai une amie qui fait comme toi pendant les vacances, Jane :lol:. Sauf qu’elle passe toute la nuit sur son téléphone, et les dernières vacances elle a battu le record de temps d’écran : 17h en une journée :roll:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !