Flood Le Chaudron Bavard

17h en une journée !? :shock:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Oui oui :wise:. J’ai halluciné quand elle me l’a dit :roll:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai une amie qui dors jusqu’à 14 h tous les jours de repos je me demande comment elle fait :sad:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 09:31 J’ai une amie qui dors jusqu’à 14 h tous les jours de repos je me demande comment elle fait :sad:
Pour moi ça fait un mois que je suis devenue une couche tôt pour ne plus me lever à 13h le weekend, je dors toujours plus d'un tour d'horloge :wise: (enfin si on compte le temps où j'attend dans mon lit que le sommeil me vienne, parce que ça me prend minimum deux heures.)

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je me couche vers 23 h 30 si j’ai pris un truc pour m’endormir sinon c’est 2 h du matin et je me réveille à 4h - 4h 30 :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Après y a beaucoup de chose qui entre en jeu. J'ai pour ma part une tension naturellement basse entre 8 et 9, mon médecin m'a dit que c'était pour cela que mon corps avait besoin de plus d'énergie que la moyenne des gens. Du coup je dors et mange beaucoup ^^

Sauf depuis 3 ans, avec mes enfants je dors vachement moins :lol: du coup je suis plus facilement irritable ou stressée :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 14 mai 2022, 09:10 Moi je dors tardivement, je suis bizarre aussi je suis fatigué toute la journée mais le soir le pète la forme :lol:
C'est l'histoiiiiiiire de ma viiie ! Le cycle éterneeeel :roll:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Moiiii ausssssiiii

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 14 mai 2022, 09:49 Sauf depuis 3 ans, avec mes enfants je dors vachement moins :lol: du coup je suis plus facilement irritable ou stressée :ninja:
C’est vrai faut trouver un rythme entre ^^
Tu vois, avant j’étais débordée, parce que je révisais en + (je m’étais inscrite à 10 000 cours supplémentaires :LOL: ) et du coup mes amis/famille étaient triste de me voir presque jamais car je travaillais toujours dans ma chambre. Tellement que m’étais des rappels d’alarme toute les heures en mode « maintenant tu remets la casquette étudiante » puis « tu redeviens la fille qui a une vie à coté » :lol:
Mais maintenant ça c’est rééquilibrer, je fais un peu moins des deux pour avoir un petit temps libre et je suis plus posée :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
L'équilibre c'est important.

Faut travailler mais, sans oublier de prendre du temps pour soi, pour sa famille aussi et (son couple) si on est en couple .

D'ailleurs avec les beaux jours là c'est super. J'ai tout le temps le nez dehors en famille. Comme ça je bronze , les petits sont content et dès que possible mon chéri nous rejoint pour en profiter aussi.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.