Flood Le Chaudron Bavard

J'ai pas lu les livres mais oui leurs vies dans la série va de catastrophes en catastrophes mais ce qui est amusant c'est qu'ils jouent sur les informations et nous perdent dans l'histoire :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
dans le livre, pour résumé, tout est de plus en plus horrible au fil de l'histoire, et à la fin de chaque ils entrevoient un avenir meilleur mais le ratent à cause de leur oncle (Olaf ?) de si peu, et la situation empire, à tel point que on la trouve mieux au début

SPOILER Alors dans mes souvenirs, à la fin, soit leur tuteur meurt, soit ils ne veulent plus en assumer la garde, et les orphelins doivent aller chez quelqu'un d'autre, et ils n'arrivent jamais à sauver les jumeau Beauregard

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:01 C'était "The End Of The F***ing World" qu'on a regardé ^^
Très bonne série pour le coup

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Je viens de me faire 10 épisodes de Stranger Things parce que j'arrive pas à dormir... :roll: Toujours aussi incroyable ! :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je regarde Tomorrow et je pleure en silence dans mon lit toute seule :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:05 J'en regarde très peu :crylaugh:
J'ai bien aimer Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire :cute:
Ouiii c'est trop biennn

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 14 mai 2022, 21:17 dans le livre, pour résumé, tout est de plus en plus horrible au fil de l'histoire, et à la fin de chaque ils entrevoient un avenir meilleur mais le ratent à cause de leur oncle (Olaf ?) de si peu, et la situation empire, à tel point que on la trouve mieux au début

SPOILER Alors dans mes souvenirs, à la fin, soit leur tuteur meurt, soit ils ne veulent plus en assumer la garde, et les orphelins doivent aller chez quelqu'un d'autre, et ils n'arrivent jamais à sauver les jumeau Beauregard
SPOILER : Si les miens sont bons ils finissent dans une barque avec le comte Olaf (qui n'est pas leur oncle dans la série) car ils se sont rendus.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, je suis addicte à Teen Wolf. Meilleure série que j'ai jamais vue :wow:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
J'en ai entendu parler beaucoup de fois (aussi dans le cb justement) mais je ne l'ai jamais vue :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Teen Wolf j'ai la série complète j'adore.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.