15 mai 2022, 12:52
Le Chaudron Bavard
Les pauvres, comme ils doivent souffrir
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aaron Smith
15 mai 2022, 12:56
Le Chaudron Bavard
Pareil, mais j'ai chaud dans la nuque à cause de les cheveux...
Sauf que j'ai la flemme de me lerve et d'aller les attacher
15 mai 2022, 12:56
Le Chaudron Bavard
15 mai 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Il fait pas si chaud de mon côté 24°C à l'ombre et 29°C au soleil
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 mai 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Moi je trouve ça quand même un peu chaud
15 mai 2022, 13:02
Le Chaudron Bavard
Toi aussi t'as ce problèmeStella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:56 Pareil, mais j'ai chaud dans la nuque à cause de les cheveux...Sauf que j'ai la flemme de me lerve et d'aller les attacher
![]()
Et ceux qui ont trop chaud, allez à la patinoire c'est vraiment cool d'avoir cet air frais
15 mai 2022, 13:06
Le Chaudron Bavard
Mes cheveux m'arrivent dans le bas du dos et ils sont assez épais alors....
La patinoire... Hum... Bonne idée !
Sauf que j'ai plein de travails
La patinoire... Hum... Bonne idée !
15 mai 2022, 13:07
Le Chaudron Bavard
La seule patinoire près de chez moi est à 45 minutes de chez moi
Admiratrice de Max Graham
15 mai 2022, 13:13
Le Chaudron Bavard
De l'avantage d'avoir le crâne presque rasé x)Charlène Corbier a écrit : 15 mai 2022, 13:02Toi aussi t'as ce problèmeStella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:56 Pareil, mais j'ai chaud dans la nuque à cause de les cheveux...Sauf que j'ai la flemme de me lerve et d'aller les attacher
![]()
! C'est vraiment affreux, surtout quand on a les cheveux longs comme moi
. il faut que je les mesure d'ailleurs
Et ceux qui ont trop chaud, allez à la patinoire c'est vraiment cool d'avoir cet air frais.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)