Flood Le Chaudron Bavard

Léonidas Vance a écrit : 15 mai 2022, 13:13
Charlène Corbier a écrit : 15 mai 2022, 13:02
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:56 Pareil, mais j'ai chaud dans la nuque à cause de les cheveux... :skeptical: Sauf que j'ai la flemme de me lerve et d'aller les attacher :roll:
Toi aussi t'as ce problème :lol: ! C'est vraiment affreux, surtout quand on a les cheveux longs comme moi :whip:. il faut que je les mesure d'ailleurs :cute:

Et ceux qui ont trop chaud, allez à la patinoire c'est vraiment cool d'avoir cet air frais :lol:.
De l'avantage d'avoir le crâne presque rasé x)
Scoop : Il y a un chauve parmis les plumes

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 15 mai 2022, 13:13 De l'avantage d'avoir le crâne presque rasé x)
Blablabla :tongue3: :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi personnellement pour mes cheveux prenez la coupe de mon protégé colorier le tout en noir et vous avez ma coupe :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2022, 13:15
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:56 Pareil, mais j'ai chaud dans la nuque à cause de les cheveux... :skeptical: Sauf que j'ai la flemme de me lerve et d'aller les attacher :roll:
Toi aussi t'as ce problème :lol: ! C'est vraiment affreux, surtout quand on a les cheveux longs comme moi :whip:. il faut que je les mesure d'ailleurs :cute:

Et ceux qui ont trop chaud, allez à la patinoire c'est vraiment cool d'avoir cet air frais :lol:.
J'suis pas chauve, j'ai les cheveux coupé assez court, j'ai pas 60 ans non plus naméoh

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 15 mai 2022, 13:17

J'suis pas chauve, j'ai les cheveux coupé assez court, j'ai pas 60 ans non plus naméoh
Scoop : Un militaire parmis les plumes

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 13:06 Mes cheveux m'arrivent dans le bas du dos et ils sont assez épais alors.... :roll:
Oh vraiment :wow: ? Moi aussi ils arrivent jusque là mais ils sont hyper fins :roll:.
Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 13:07 La seule patinoire près de chez moi est à 45 minutes de chez moi :lol:
D'où l'intérêt de ne pas vivre en France Stacy :wise:. Il y en a pas mal à une vingtaine de minutes de chez moi :cute:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Charlène Corbier a écrit : 15 mai 2022, 13:25
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 13:06 Mes cheveux m'arrivent dans le bas du dos et ils sont assez épais alors.... :roll:
Oh vraiment :wow: ? Moi aussi ils arrivent jusque là mais ils sont hyper fins :roll:.
Au moins ils ne sont pas épais, quand ils sont épais c'est l'horreur :sad:

Ils sont de quelle couleur les tiens ? ^^ Les miens ils sont exactement comme ceux de Bonnie Wright sur cette photo. :wise: (j'en suis très fière :grin: )

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Les cheveux longs, c'est l'horreur quand il fait chaud :wise:
Je les ai bruns, alors ils chauffent en plus, donc à la fin de la journée c'est brûlant :sweatingbullets:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Mes cheveux sont longs et quasiment noirs et en plus de tout ça, ils sont épais (enfin ça c'est rare puisque je les lisse toujours :wise: ) alors en été je crève de chaud xD
Vivement que ma mère accepte l'idée que je me coupe mes cheveux très très courts :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 15 mai 2022, 13:17

Vous allez le vexer, il vient tout juste d'avoir 59 ans, faut le vieillir non plus

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée