Les ruines du Dominion
C'est pas l'envie qui manque, on hésitait juste entre nous sur le sort à réserver à Sybil, on avait tous de bonnes idées, mais Elina a été plus rapide.Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 21:33 ce manque de réaction ... il y a juste la sous directrice qui lui demande de se reculer, en se trompant de syllabe, et le reste des adultes la laissent toucher![]()
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Les ruines du Dominion
Je comprend parfaitement
je ne m'attendais pas à une nouvelle résolution si vite
merci pour tous ces rebondissements !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
je ne m'attendais pas à une nouvelle résolution si vite
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Si on meurt, Koko va donc avoir à minima Diarmuid, Domhall, Owen et Briac sur le dos. Bon courage Koko
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Sans compter tous les frères et soeurs de Sybil ...
Bonne fin de scolarité !
Bonne fin de scolarité !
Les ruines du Dominion
Koko est morte dans tous les cas mdrrrEnnis O'Belt a écrit : 16 mai 2022, 21:42 Si on meurt, Koko va donc avoir à minima Diarmuid, Domhall, Owen et Briac sur le dos. Bon courage Koko![]()
Les ruines du Dominion
Par le "une de plus" j'avais cru comprendre que Sybil était tout simplement arrivée dans le Poudlard Express, piégée avec les autres.
Sybil ! Il y a des méchants à toucher près du wagon des professeurs !
(non, reste tranquille stp)
Sybil ! Il y a des méchants à toucher près du wagon des professeurs !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Elle a sa baguette, elle ira chercher Lest
je crois qu'elle a eu sa dose de magie noire pour la journée.
Il est probable qu'elle soit arrivée dans le Poudlard Express, mais ou exactement ? Selon les wagons ça change pas mal de choses
Il est probable qu'elle soit arrivée dans le Poudlard Express, mais ou exactement ? Selon les wagons ça change pas mal de choses
Les ruines du Dominion
Pourquoi pas directement ligotée avec Kelly et Argentella, bien près de ces chers espagnols
Les ruines du Dominion
Si ça se trouve elle est devant le Poudlard express, et il va bientôt redémarrer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047