Les ruines du Dominion
C'est l'aventure de Rafael Mason et Irene Field
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
La remarque de Miss Field dans cette aventure sur le lance-flamme me fait rire, surtout quand on connaît les tendances pyromanes de la sous-directrice
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Qui a dit qu'on avait besoin de ces dents finalement... Un bon Feudeymon et on en parle plus.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je ne retrouve pas l'aventure où on demande à Irene de voyager dans la Toile. On a une information sur pourquoi c'est elle qu'on envoie je crois?
Edit j'ai retrouvé, c'est parce qu'ils discutent en "divination"
Edit j'ai retrouvé, c'est parce qu'ils discutent en "divination"
Les ruines du Dominion
Misère, ma Protégée n'avait pas vu le coup venirMax Graham a écrit : 16 mai 2022, 23:13 Tous aux abris du côté de Vivian![]()
Stella vient de se faire évacuer
Je compte sur vous pour ne pas laisser Stella faire n'importe quoi sous le coup de l'émotionMagdaléna Xarinez a écrit : 17 mai 2022, 08:56 C'est bien pour ça que je précise que Magda s'éloigne de Vivian, une fois Stella récupérée...![]()
~
Bon. Autant dire que Stella est un tout petit peu entrain de s'énerver...
Dernière modification par Stella Ruewen le 17 mai 2022, 18:18, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Bon ben adieu , les élèves dans le train vous salue.
Stella qui insulte l'honneur de la dame du dominion.
non mais jpp de cette aventure.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Stella qui insulte l'honneur de la dame du dominion.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Oups, j'étais pas très bien réveillée j'ai pas utilisé le bon motAylin Murphy a écrit : 17 mai 2022, 08:32 Non je crois que c'est l'inverse5 mètres autour de Vivian c'est dangereux !
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
C'est une question d'honneur, voilà toutMelissandre Hyde a écrit : 17 mai 2022, 18:16 Stella qui insulte l'honneur de la dame du dominion.non mais jpp de cette aventure.
Cette aventure par en cacahuète
Les ruines du Dominion
La bêtise est déjà faite. Si vous voulez tenter une bêtise sans vouloir en faire subir les conséquences à une cinquantaine d'autres joueurs, n'allez pas au bout de l'action immédiatement pour laisser l'occasion d'intervenir à d'autres.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Bien sûr, ma Stella n'est pas folle non plus. Simplement dépassée par les évènements, elle ne sait pas comment réagir mais elle va se calmer, vous en faites pas. Et puis, Miss Xarinez va assurer, elle va calmer fissa ma Petite et Stella va juste se contenter d'observer la suite.
~

C'est certain, les Serpentard n'ont pas beaucoup d'instinct de conservation
~
Oh misère, j'ai cru que ma Petite allait faire une crise cardiaque quand Sybil a disparu et que Koko a proposé à l'Ombre si elle pouvait l'aider...Louna Hamilton a écrit : 17 mai 2022, 00:31 C'est dingue !! On joue trop avec le feuJe crois que depuis le début les serpentards détiennent la bouteille d'huile, entre Koko, Sybil et Kelly ça ne va plus.
![]()
C'est certain, les Serpentard n'ont pas beaucoup d'instinct de conservation