17 mai 2022, 18:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Le pire n'est donc pas la page blanche pour une Serdaigle ? :innocent:

Edit : le RP est verrouillé pour le moment. En effet, les MJs ont pour le moment trop de messages à prendre en compte et certaines réactions dépassent les possibilités réelles ou cohérentes des personnages. Il réouvrira peut-être quand les organisateurs auront pris une décision.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

17 mai 2022, 18:43
Reducio
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 mai 2022, 18:43 Et surtout Argentella, on sait pas encore à qui on a à faire. Je pense que si on avait devant nous une mage noire, soit on essayerait de mettre de la distance et se feraient toute petite, ou alors ... Des pleurs?

Oh oui je veux voir Ella pleurer :evil:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 18:44
Le sujet de « l’attente interminable » ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Qui sera sacrifier pour remettre tout le monde dans le rang ?

Je propose que la dame débarque et exécute Stella et Sybil ! Pour montrer qu'elle pèse dans le game !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Je croyais aussi Miss mais mon correcteur en a décidé autrement :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

17 mai 2022, 18:45
Sybil au minimum, crucifier sur la porte du château ça peut avoir son petit effet !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

Elina Montmort a écrit : 17 mai 2022, 18:31 Etant donné que nous ne souhaitons pas réellement la disparition d'une cinquantaine de PJ et qu'il est visiblement à la mode de lancer un caillou dans la mare avant de se vanter de la folie de son personnage dans ce sujet, nous sommes actuellement en train d'envisager un arrêt pur et simple de ce RP. Une personne qui dérape, ça peut arriver, mais il y a cette fois trop d'accumulation. le temps de délibération entre MJ, le sujet sera en pause. Merci à tous.
Ce message devrait te donner quelques explications, @Ellana Collins :/

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

Alice Smith a écrit : 17 mai 2022, 18:44 Le sujet de « l’attente interminable » ? :cute:
Oui. :sweatingbullets:

Édit : Merci Sinead. ^^ C'est bien dommage, ça me paraît normal que le sujet ait fermé. :/
Dernière modification par Ellana Collins le 17 mai 2022, 18:47, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

17 mai 2022, 18:46
Ellana Collins a écrit : 17 mai 2022, 18:43 Bonsoir ! Désolée, j'ai certainement dû rater quelque chose, mais pourquoi le sujet dans la Grande Salle est-il verrouillé ? :sweatingbullets:
Il a été verrouillé suite à plusieurs posts RP incohérents, les MJ réfléchissent au déroulement pour la suite ^^

Réfléchissez à deux fois lorsque vous postez un post RP du genre ! Pour certains, vous n'avez jamais rencontré cette voix et, pour d'autres, vous savez pleinement de quoi elle est capable. Est-ce que ce sont des raisons qui pousseraient des élèves à jouer les téméraires, en particulier si plusieurs sont en danger ? :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

17 mai 2022, 18:47
Ah bah devancée mais oui c’est bel et bien pour cette raison :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080