Les ruines du Dominion
Koko ne savait pas qui était cette voix, elle essayait de comprendre. Mais après le Silencio de Max, elle a bien compris et va se faire toute petite...
Les ruines du Dominion
Gryffs, c'est méchant çaGryffs Sorrow a écrit : 17 mai 2022, 18:43Oh oui je veux voir Ella pleurerNoémie Claire-Cornwell a écrit : 17 mai 2022, 18:43 Et surtout Argentella, on sait pas encore à qui on a à faire. Je pense que si on avait devant nous une mage noire, soit on essayerait de mettre de la distance et se feraient toute petite, ou alors ... Des pleurs?![]()
Faut être gentil
Et connaissant ma petite, si elle savait qu'elle était devant un mage noir, ça serait plutôt une sorte de crise que des pleurs
Pas dans la grande salle, parce que ce n'est pas une mage en chaire et en os, et puis bien sûr parce qu'il y a les adultes - ma gamine est persuadée que les adultes, surtout la direction, sont tous puissants.
Mais près du train, à bien y réfléchir... Elle serait tétanisée, et puis alors ligotée comme ça par un mage noir... je vous dit même pas
Dernière modification par Argentella Wighters le 17 mai 2022, 18:50, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Merci, Miss Nash. Je suis bien d'accord. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à poster car j'essaie d'analyser le plus possible la réaction que pourrait avoir Ellana, mais c'est compliqué. Mais honnêtement, je ne pense pas qu'elle soit capable de se mettre en danger comme ça, surtout si c'est pour mettre en danger d'autres élèves... Et pourtant, elle est loin d'être trouillarde.
Et aussi, courage et force à tous ceux qui sont dans le train...
Merci Alice
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Et aussi, courage et force à tous ceux qui sont dans le train...
Merci Alice
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas un post de remontrance, plutôt de conseil, mais tout simplement, comme dans tous RP collectif, prenez compte de ce qui est dit et se passe autour de votre personnage.
Elina, la sous-directrice qui n'a pas hésité à rôtir un abruti de neo-mangemort, cri sur l'ensemble des élèves pour leur ordonner de rester en place et de cesser toute imprudence.
Une silhouette, rappelant le sombre passage du dominion, emporte une élève d'un simple contact.
Une professeure éloigne une élève.
Ça devrait suffire normalement à contenir les initiatives imprudentes et calmer les plus téméraires... Même Peeves n'oserait pas bouger un grelot.
Après, pour la cohérence, en pareille circonstance, le moindre mot est, de façon très logique, immédiatement mis au silence par un sort lancé depuis la table des professeurs. Il y a suffisamment à dire rien qu'en décrivant la scène, au mieux si vous voulez vous lancer dans un discours épique, demandez aux MJ ou à ceux intervenant autour de votre personnage, si c'est cohérent et si votre personnage parviendra au bout plutôt que de poster l'ensemble immédiatement. Mettez-vous deux secondes en situation et imaginez les réactions qu'il peut y avoir au moment où votre personnage agit, si il est possible qu'il soit interrompu, arrêtez-vous à ça.
EDIT: Je pense qu'après ces passages, beaucoup ont pris un peu plus conscience de la cohérence, ne vous privez pas de participer si l'occasion demeure, mais soyez un peu plus réfléchis sur cet aspect. Maintenant, place aux conséquences !!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Elina, la sous-directrice qui n'a pas hésité à rôtir un abruti de neo-mangemort, cri sur l'ensemble des élèves pour leur ordonner de rester en place et de cesser toute imprudence.
Une silhouette, rappelant le sombre passage du dominion, emporte une élève d'un simple contact.
Une professeure éloigne une élève.
Ça devrait suffire normalement à contenir les initiatives imprudentes et calmer les plus téméraires... Même Peeves n'oserait pas bouger un grelot.
Après, pour la cohérence, en pareille circonstance, le moindre mot est, de façon très logique, immédiatement mis au silence par un sort lancé depuis la table des professeurs. Il y a suffisamment à dire rien qu'en décrivant la scène, au mieux si vous voulez vous lancer dans un discours épique, demandez aux MJ ou à ceux intervenant autour de votre personnage, si c'est cohérent et si votre personnage parviendra au bout plutôt que de poster l'ensemble immédiatement. Mettez-vous deux secondes en situation et imaginez les réactions qu'il peut y avoir au moment où votre personnage agit, si il est possible qu'il soit interrompu, arrêtez-vous à ça.
EDIT: Je pense qu'après ces passages, beaucoup ont pris un peu plus conscience de la cohérence, ne vous privez pas de participer si l'occasion demeure, mais soyez un peu plus réfléchis sur cet aspect. Maintenant, place aux conséquences !!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Les ruines du Dominion
Il me semble que « la tente interminable » est simplement le nom d'un cours de Miss Priddy sur le sortilège d'Extension mais je peux me tromper.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
La fin du message du professeur Lynch j'ai lu "place aux conséquences" mais en vrai ça voulait dire "Des morts ! Des morts !"
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Est il possible ?
Je reviens avec mes grandes idées, que de Rage ... la silouette jette un sort sur la salle ? Transformant les élèves en statut de Pierre. ( je pique l'idée dans le dominion )
Le temps de faire avancer l'intrigue sans interruption insensé ? Le RP de la grande salle continue mais les élèves deviennent spectateur .
Ils peuvent écrire des RP sans action, sans paroles. Juste le ressenties ? Seuls les professeurs sont encore actifs.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je reviens avec mes grandes idées, que de Rage ... la silouette jette un sort sur la salle ? Transformant les élèves en statut de Pierre. ( je pique l'idée dans le dominion )
Le temps de faire avancer l'intrigue sans interruption insensé ? Le RP de la grande salle continue mais les élèves deviennent spectateur .
Ils peuvent écrire des RP sans action, sans paroles. Juste le ressenties ? Seuls les professeurs sont encore actifs.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
J'imagine peut-être. Ce serait quand même incroyable que quelque chose comme cela se passe. Mais je m'attends à tout et n'importe quoi avec les MJ !
Les ruines du Dominion
Zut, j'allais poster !
Joy a évoqué il y a sûrement une dizaine de pages désormais qu'Infini était passé dans la fumée et je confirme ! Mais il est vrai que j'avais demandé la possibilité avant et les conséquences à un MJ. Finalement il ne s'était rien passé pour lui, ils ont level up ces mages
Je trouve qu'il est assez difficile d'être honnête avec les réactions de son personnage dans des situations aussi catastrophiques et je suis d'accord avec mes cam'rades qui se pétrifient de peur et ne font rien (si le sujet rouvre - j'espère ! - Finn ira se cacher sous une table...).
Bad, ça me fume ce que tu dis
Melissandre, je trouve que le RP collectif du Dominion s'était transformé lui-même en RP où nous étions tous spectateurs. C'est à la fois frustrant et intéressant d'écrire ces situations, je trouve
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Joy a évoqué il y a sûrement une dizaine de pages désormais qu'Infini était passé dans la fumée et je confirme ! Mais il est vrai que j'avais demandé la possibilité avant et les conséquences à un MJ. Finalement il ne s'était rien passé pour lui, ils ont level up ces mages
Bad, ça me fume ce que tu dis
Melissandre, je trouve que le RP collectif du Dominion s'était transformé lui-même en RP où nous étions tous spectateurs. C'est à la fois frustrant et intéressant d'écrire ces situations, je trouve
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Les ruines du Dominion
Merci pour cette brillante idée !Bad Eaven a écrit : 17 mai 2022, 18:54Il me semble que « la tente interminable » est simplement le nom d'un cours de Miss Priddy sur le sortilège d'Extension mais je peux me tromper.
Et pour la cohérence, j'avoue que personnellement, j'aime retranscrire dans "notre monde" quand je doute. Si élève, une bande de terroriste armés était entrée dans mon self, je pense que j'aurais juste rampé sous la table pour essayer de me faire plus petite qu'un scarabée.
Maintenant, ce qui est fait est fait, et nous attendons tous avec impatience (et un petit peu de stress quand même) la suite de cette histoire.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.