17 mai 2022, 20:58
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Si ils veulent un sacrifice, tout est négociable. J'ai mon personnage depuis 6 mois donc ça ne serait pas LA perte de l'année. ( sauf pour Bad bien évidemment ) hihi

Mon prochain personnage =
Quelqu'un de deuxième année faut pas rêver non plus je refais pas mes devoirs haha.

- :skeptical: 200 points pour Serdaigle le mois prochain, comme ça on peut se reposer.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

17 mai 2022, 21:02
Aliosus Nerrah a écrit : 17 mai 2022, 20:46 Vous n'avez donc pas lu les petits caractères lors de l'inscription ?
Tout personnage créé sur poudlard.fr est susceptible d'être affecté par les événements décidés par les maîtres du jeu. Ces dits événements peuvent aller des coups et blessures magiques ou non jusqu'à la mort dans le cadre d'une aventure. En cliquant sur l'inscription vous acceptez cette possibilité.
MINCE ! Toujours les petites lignes ! Ca m'apprendra une leçon :sweatingbullets: Mais est-ce qu'il faut une autorisation du joueur d'abord ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

17 mai 2022, 21:04
Je vote pour -200 aux sabliers dès maintenant perso :decayed: Ou de sacrifier Célestin ca reviendra au même :kiss:

Ouais mais d’autres personnes ont leurs perso depuis longtemps et y sont quand même un peu beaucoup attachés :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 mai 2022, 21:10
Après personnellement je ne suis pas contre le fait qu'un PJ meurt en conséquence à ses agissements, mais la moitié de Poudlard en conséquence aux actions de l'autre moitié :crylaugh:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

17 mai 2022, 21:13
Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'avoir signé ceci à mon inscription, ça ressemble à un avenant au contrat :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

17 mai 2022, 21:29
Ca ne fait pas longtemps pour moi aussi que je joue Koko, si elle est obligée de mourir (pour éviter que ce soit le cas de quelqu'un d'autre), la joueuse l'accepte. :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

17 mai 2022, 21:34
Ben moi je le dis, je préférerais que ma perso reste en vie :lol:
Enfin si c'est des suites d'actions inconsidérées, là je dis pas...

Dialogue #778899 | fourth year

17 mai 2022, 21:35
Koko Kayla a écrit : 17 mai 2022, 21:29 Ca ne fait pas longtemps pour moi aussi que je joue Koko, si elle est obligée de mourir (pour éviter que ce soit le cas de quelqu'un d'autre), la joueuse l'accepte. :)
Encore deux et on a un compartiment près pour le sacrifice.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

17 mai 2022, 21:39
Orphéa Cooper a écrit : 17 mai 2022, 21:04 Je vote pour -200 aux sabliers dès maintenant perso :decayed: Ou de sacrifier Célestin ca reviendra au même :kiss:
Ah bah merci, je suis tout juste revenu de deux ans d'absence et on souhaite déjà ma mort :lol:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

17 mai 2022, 21:41
La reconnaissance des Serdaigles est légendaire :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.