Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 18 mai 2022, 20:26 Bah sans moi tu serais jamais resté sur le site :lol:
*lis, choquée, ce message*

Lys, comment ça tu voulais partir ? :disguise: :whip: Tu es beaucoup trop essentielle à ce lieu, sinon Aaron n'aurait personne pour lui donner des idées d'Imperium chez les Aigles ! :fear: @Alice Smith @Aaron Smith

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 19 mai 2022, 07:56
Kimberly Harlez a écrit : 18 mai 2022, 20:26 Bah sans moi tu serais jamais resté sur le site :lol:
*lis, choquée, ce message*

Lys, comment ça tu voulais partir ? :disguise: :whip: Tu es beaucoup trop essentielle à ce lieu, sinon Aaron n'aurait personne pour lui donner des idées d'Imperium chez les Aigles ! :fear: @Alice Smith @Aaron Smith
Mais non c'est Aaron qui aurait pu partir si on l'avait pas accueilli comme je l'ai fait :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai jamais voulu partir moi :woot:
Je vous est juste quittés quelques mois plusieurs fois pour des soucis irl mais moi je reste va falloir continuer de me supporter :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 19 mai 2022, 08:53 moi je reste va falloir continuer de me supporter :nerves:
Ah... :ermm:

Pardo c'était trop tentant :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Vilain Monsieur Nerrah. :lol:

*Donne un coup de baguette hou ça peut être drôle ça dans le monde magique sur les doigts du vilain PeC*

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 19 mai 2022, 09:15 Ah... :ermm:
Pardo c'était trop tentant :biggrin:
Ouiin :cry2: t’en fais pas, tu seras ma principale cible d’insupportation :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà deux horribles punitions :fear:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Passe tout de même une belle journée :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice en petit diablotin ? :fear: Ça promet ! Je sens que le site sera actif ces prochains jours... :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Deux punitions en une journée Aliosus ? C'est comme ça que tu montres l'exemple ? :ninja: :decayed:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?