Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 18:56
Kimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 18:51 Tiens Wayninounet je vais spolier :wow:

Image postée par le membre

Il est bo mon dessin hein :cute:
CELUI DE MON CAHIER DE ENGLISH IL EST MIEUX :tongue3:
Ah oui parce que pour l'anecdote ça vient d'un délire en cours d'anglais où j'avais dessiné dans son cahier un Wayne cartoon :lol:

Si tu le colorie comme celui là j'accepterais peut-être :wise:
En attendant tu met celui là comme vava :shock:

Bien sûr que c'est un mouton sur sa tête, c'es parce que c'est tout léger dans sa tête :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 20 mai 2022, 19:05 Mais dites moi Monsieur Chandler, c'est un mouton de Ouessant que vous avez sur le crane ? :fear:
Ah bah c'est malin Miss, maintenant je l'imagine avec un mouton sur la tête :wise: :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'y suis pour rien. C'est votre camarade qui colporte cette image encore et encore dans le flood. :wise:

Qui va se mettre un noueux sur la tête pour avoir les cheveux en brosse... ? On aura tout vu dans cette école.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Bah je peux lancer pleins de rumeurs sur Wayne si vous voulez :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Vous voulez dire qu'il tient captif dans son dortoir des hérissons ET des moutons pour varier ? Ca doit être sympa l'odeur le soir quand il a fait chaud. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Alors @Kimberly Harlez, JE LE GARDE UNE SEULE JOURNEE c'est non négociable :wise:

Ensuite, @Stella Ruewen, un mouton sur la tête ? Mais qu'est-ce que.. :lol:

Wayne connait très biiiiiien le faire à lisser :cute: et la brosse à cheveux mais elle reste bloquée dans ses cheveux :cute:

Je- je vais regarder la scène je pense :lol:
En sois, des moutons dans les dortoirs ? Sa passe non ? :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
T'inquiète pas, je t'aiderait à les faire rentrer incognito dans le Dortoir. :wise: oui oui, même si on n'est pas de la même Maison

Bah écoute, un mouton en guise de chapeau hein :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
au pire, tu dis que tu fais tes devoirs et que ce sont seulement tes camarades métamorphosés !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:14 Alors @Kimberly Harlez, JE LE GARDE UNE SEULE JOURNEE c'est non négociable :wise:

Ensuite, @Stella Ruewen, un mouton sur la tête ? Mais qu'est-ce que.. :lol:

Wayne connait très biiiiiien le faire à lisser :cute: et la brosse à cheveux mais elle reste bloquée dans ses cheveux :cute:

Je- je vais regarder la scène je pense :lol:
En sois, des moutons dans les dortoirs ? Sa passe non ? :lol:
Deux jours ou j'augmente, il faut que tout le monde puisse voir le chef d'oeuvre :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est une bonne idée ça Oxy ! :wow:

Un mouton en guise de chapeau ? WOW :cute: :lol:

Kimberly, juste le temps du week-end alors ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc