Inscription
Connexion
17 mai 2022, 14:54
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image




J’ai bu mon petit coup, j’ai le gosier bien frais et j’ai des rumeurs pleins la tête, c’est reparti pour un tour ! Je récupère le micro, à vous les studios.
« Alienor fonce à toute vitesse en direction du cognard, qui va être sa cible ? Elle frappe ! Et, le cognard vient directement s’écraser sur Erza… Ma pauvre camarade elle en prend pour son grade aujourd’hui. Malheureusement elle n’a rien pu faire tant la frappe était puissante ! Shado est à la poursuite du vif d’or mais, c’est qu’il est rapide celui-là ! En tout cas, il donne du fil à retordre à Shado puisqu’elle ne parvient pas à l'attraper. Émilia n’est pas loin des anneaux jaune, elle tente un tir ! Olalala Alystair est dans la place et arrête ce tir !! »
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
18 mai 2022, 18:40
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Tour 5

En rythme, les Crocheers continuèrent d'agiter gaiement leurs pompons vert foncé. Si ce geste commençait légèrement à fatiguer Cheryl, il n'en parût rien. Au contraire, cette dernière continuait à les secouer dynamiquement. Le reste de l'équipe ne montrait également aucun signe de fatigue.

Tour 6

La chorégraphie continuait avec une pyramide de l'invention d'Elfie. Avant toute chose, la capitaine alla récupérer deux sacs de confettis qu'elle confia ensuite aux flyers, Jadah et Cheryl. Ensuite, l'équipe se divisa : Cheryl, Stacy ainsi qu'Ava d'un côté ; Jadah, Melody et Elfie de l'autre. Celle-ci rejoignit ses coéquipières à petite foulée. Cheryl, voltigeuse, semblait stressée. Les Crocheers s'étaient certes bien entraînées mais la peur de tomber demeurait très présente. La pression était aussi palpable du côté des bases qui se préparaient à accueillir les flyers. En tant que telles, leur rôle était de les soutenir sans jamais faiblir pour ne pas les mettre en danger. Les bases saisirent alors les flyers par la taille. Doucement, les deux groupes marchèrent l'un vers l'autre pendant que Jadah et Cheryl, en position assise, jetaient des confettis tout autour d'elles. Une fois que les bases se furent rapprochées, les voltigeuses renversèrent le sac, qui révéla un pompon, et commencèrent à l'agiter chacune de leur côté.

Prête ? demanda Elfie à Melody, sa coéquipière.

D'un même pas, les deux groupes s'écartèrent l'un de l'autre et ensemble, les bases prirent de l'élan et lancèrent les flyers dans les airs. Elles les rattrapèrent et les reposèrent délicatement sur le plancher des vaches. La capitaine expira longuement, à la fois satisfaite et soulagée que tout se soit passé sans encombre.

Enfin, les cheerleaders enchaînèrent avec la suite du programme.
Image
@Melody Brown, @Ava Meywood, @Stacy Judois, @Jadah Cartson, @Cheryl Stones et Elfie Sweetheart.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 mai 2022, 18:40
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Noah profita de l'intervention de Kelly pour se désaltérer lui aussi. Cela n'avait rien à voir avec le premier match qu'il avait commenté, il faisait un peu plus chaud et il avait l'impression de ne plus avoir de salive. Il continua à bien regarder ce qu'il se passait sur le terrain avant de reprendre:

 «Quel arrêt quand même! Il est impressionnant. Alystair réfléchit quelques secondes avant de relancer le Souafle à Argentella qui se rapproche dangereusement des anneaux protégés par les Serpentard. Les Hel's vont-ils marquer un nouveau but? Il ne fait aucun doute qu'Alystair disait vrai quand je lui ai parlé avant le match, leur nouvelle capitaine les a bien entrainé.

Mais ne vendons pas la corne de la licorne avant de l'avoir capturée. Le match n'est pas fini est les Serpentard ont encore des choses à prouver. Regardez, Emilia décidé de motiver ses joueurs au maximum pour pouvoir reprendre le dessus. Bon c'était sans compter le coup de cognard d'Alienor sur Cleophée. Oh et je vois Erza qui sort du terrain pour laisser la place à Léonidas. Voyons voir ce que cela va donner.


@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
20 mai 2022, 00:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
J’écoutais la réponse de Miss Murphy à la question que venait de lui poser une autre Poufsouffle. On sentait dans le ton de sa voix sa fierté indéniable pour sa maison. Je me demandais si passé les années Poudlard, je porterais encore la même ferveur moi aussi pour cette belle maison jaune et noire. Il faut dire qu’on ne pouvait pas affirmer ce que nous réserverait le futur mais en douter relevait à l’instant présent de l’ordre de l’impossible à mes yeux.

Un but vint me tirer de mes réflexions. Et pas n’importe quel but me direz vous ! Un but d’une Poufsouffle… d’Argentella même ! Ma camarade de deuxième année, prouvait haut la main qu’elle méritait sa place de jeune recrue. Portée par l’élan des tribunes, je me levais pour crier un grand « OUIIII !!! » de joie. Le match repris très vite après cela mais on sentait que la ferveur des supporters, en tout cas chez les Poufsouffle, n’allaient pas évoluer de manière décroissante.


Je me reconcentrais ensuite sur le match. On menait clairement pour l’instant. Espérons que ça dure. Peut-être pouvions nous même espérer un prochain but à la vitesse où ça allait ? En tout cas, c’est ce que j’espérais. Chez les verts, Erza venait tout juste de sortir alors que quelques minutes auparavant elle s’était pris un horrible coup de cognard. Je sais qu’il s’agit de l’équipe adverse mais la vue de ce cognard frappant sans relâche me faisait toujours un certain effet. C’est donc un peu malgré moi que je laissais échapper la question suivante :

_ Vous savez si il y a déjà eût à Poudlard des personnes gravement blessées… enfin plus que gravement... à cause d’un cognard ?

Je ne savais à qui exactement s’adressait ma question parmi les personnes qui m’entouraient, mais je sentais que la réponse pouvait influer sur ma manière de voir ce sport. Je regrettais déjà de l’avoir posée.

@Aylin Murphy, @Mara Wagyl, @Irene Hennessy

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
20 mai 2022, 18:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Amy était tantôt enthousiaste (surtout après le but marqué par l'une des joueuses de l'équipe) tantôt inquiète car elle avait peur que d'un coup les choses tournent mal pour Poufsouffle.
Et puis, ça devait faire tellement mal de se prendre un cognard!

Elle entendit une fille d'à peu près son âge, également poufsouffle, poser une question s'il y avait déjà eu des personnes gravement blessées.
Amy répondit:
- Oh je ne sais pas du tout. Pour moi c'est vraiment une nouveauté tout ça. Mais ça ne me surprendrait pas si c'était le cas.
En même temps, dans les sports moldus, il y a déjà eu des accidents graves. Mon frère James joue au rugby. Un joueur de son équipe s'était retrouvé à l'hôpital car il avait la clavicule cassée. Il a mis du temps à s'en remettre. Ici au moins, si j'ai bien compris, les soins sont beaucoup plus efficaces et rapides que dans un hôpital moldu.

Après avoir fini de parler, Amy eut un petit regret. Elle doutait que sa réponse était vraiment pertinente. Et peut-être que sa camarade ne s'adressait pas à elle. Elle espérait ne pas l'avoir dérangée.

color=#0080c0
20 mai 2022, 20:40
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
A.F. : 1 - 3
B.H. : 2


Les sourcils de Britanny se redressèrent aux paroles de son professeur de Botanique. Il est bien Directeur de Serdaigle, non ? Elle se demandait comment il avait pu se tromper de date. L'effervescence n'est pas la même quand c'est la maison qui joue pourtant. Il semblait maintenant ne pas savoir quoi faire, en plus d'être bien embêté d'avoir commis cette erreur. L'anglaise secoua la tête afin de se reprendre et lui répondre.

- Non, Serdaigle joue contre Gryffondor en dernier, le 11 mai. Vous avez dû mal noter les dates...

Ou sa tête lui jouait des tours. Il est vrai que Mr. Featherstone n'était plus tout jeune, sa mémoire n'était certainement plus ce qu'elle était. Tu parles, il en connait toujours un rayon sur les plantes ! En effet, de ce qu'elle avait pu voir jusqu'à l'année dernière, il était un expert dans son domaine. Si elle appréciait plus la matière, elle était sûre que son apprentissage aurait été très bon.

- C'est serré pour la Coupe de Quidditch cette année. L'issue de ce match peut tout changer dans le classement. Serdaigle est dernier, mais on est tous à égalité niveau points. C'est le différentiel des scores qui nous départage pour le moment. Donc vous pouvez facilement remonter en fait. Déjà, sans parler du fait que vous devez gagner contre nous le mois prochain, ce match doit être nul. Ou alors, si l'une des équipes perd, il faut que ce soit avec un gros différentiel de points, comme ça Serdaigle rattrape un peu le retard. Elle se tendit en voyant Poufsouffle se rapprocher des anneaux Mais comme j'ai dit, faudra quand même assurer face à nous... Et on la veut, cette coupe !

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait expliqué toutes ces choses à propos du classement et des hypothétiques issues. Peut-être pour lui montrer que chaque match est important, pas seulement celui de notre maison ? Parfois, sa passion la faisait s'emporter un peu trop.

- Désolée, je sais même pas si vous suivez tout ça... Je trouve ça intéressant.

Elle lui lança un sourire d'excuse, un peu gênée.


@Archibald Featherstone :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
20 mai 2022, 21:28
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Elles venaient de conclure leurs enchaînements quand Eugène fit retentir les dernières notes de sa partition. Tout le monde semblait essoufflé après une telle prestation, si bien qu'une pause s'imposait. Pendant que ses coéquipières se remettaient de ses émotions, Eugène partie chercher les gourdes pour qu'elles puissent boire, mais également des serviettes pour éponger toute cette sueur qui résultait de leur effort commun.

— Tenez, vous l'avez amplement mérité ! dit-il en tendant le tout.

Depuis le début du match, elles n'arrêtaient pas de bouger, contrairement à Eugène qui se contentait de donner le rythme à coup de tambour. Megan remercia l'adolescent pour l'attention, tandis qu'au-dessus d'eux, les joueurs de Quidditch s'affairaient dans une valse chaotique que seul eux connaissaient les pas de danse. Puis, la voix du commentateur du jour s'exclama avec force. Kelly venait d'annoncer qu'Argentella avait marqué.

— Buuuuut ! s'étrangla Maddie avec son eau.

Ni une ni deux, les gourdes et les serviettes valsèrent et chacun des Hel's Angels attrapèrent des pompons qu'ils secouèrent en direction de leurs joueurs tout en s'écriant d'une voix commune :

"Go Hel's Go ! Go Hel's Go !".


L'excitation était à son comble. Fidèle à elle-même, ne tenait pas en place, elle qui était montée sur ressort. C'était un bon départ, songea Eugène. Ce dernier espéra que l'équipe continuera sur cette lancée.
@Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Charlotte Dwight, @Mary Bain, @Megan Arrington

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
20 mai 2022, 22:04
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3 - 5 - 7
L. T. : 2 - 4 - 6 - 8

William croisa les bras derrière sa tête, satisfait. Satisfait que j'aie répondu complètement à côté de la plaque. Imbécile.
Je suppose que les... hum, périodes de recrutement varient, hésitai-je. Cinq est un juste milieux, sept c'est trop et quatre... trop peu. À leurs derniers matchs, Serdaigle et Serpentard n'avaient aucun remplaçant, si je ne dis pas de bêtises...
À vrai dire, je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Pourtant, ça méritait des expli-...
N'empêche, tu dis souvent des bêtises.
Merlin... il abusait vraiment. Beaucoup trop. Si ça ne tenait qu'à moi... Pff. Il était tellement fort pour gêner les gens. Surtout moi.
Ben voyons, soupirai-je en gardant les yeux fixés sur le match pour éviter d'avoir à le regarder. Espérons que le cognard ne blesse pas trop de gens. J'ai entendu dire que votre sœur avait été gravement blessée lors d'un match... J'espère qu'elle va mieux, terminai-je en chuchotant.
C'était davantage une réflexion, je n'avais pas l'intention de m'immiscer dans sa vie personnelle. Le Quidditch avait ses avantages et ses inconvénients. Et restait par dessus tout un sport dangereux.

@Diarmuid O'Belt

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
21 mai 2022, 19:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Le bras d'Alienor est armé, je crois qu'elle veut dévier la route du cognard pour le renvoyer sur un des joueurs de Serpentard mais malheureusement pour elle, ça ne fonctionne pas... Cette fois-ci, le cognard a été plus rapide et continue sa route. Argentella n'est vraiment pas loin des anneaux de Serpentard ! FAITES QUELQUE CHOSE BON SANG ! ELLE TIRE ET MARQUE ! Raaah.. Bon c'est bien joué, j'avoue ! Bravo aux Hel's qui ont maintenant un score de 60 points et les crochets d'argent sont toujours à... Zéro. ALLEZ SERPENTARD ON SE REPREND ! Je ne sais pas comment ce match va se terminer mais je peux vous dire que Serpentard ne va pas abandonner si vite, allez les gars !
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
22 mai 2022, 02:47
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Ça faisait longtemps que je réfléchissais de venir au match des Crochets d’argent. Et puis j’avais participé au bricolage de notre grand serpent donc toutes les conditions étaient réunies pour que j’y aille. Pour cette occasion mes jumelles noires seront parfaites pour voir tous les joueurs à l’action, dont les petits nouveaux. Léonidas surtout, je voulais voir ce qu’il valait dans les airs. Était-il aussi à l’aise qu’un hibou ? Et les filles, Sybil et Cléophée. Je crois en eux je suis certaine qu’ils pourront devenir de vrais prodige dans l’équipe.

J’arrivais donc dans les gradins avec un peu de retard. Je suis ponctuelle normalement mais les devoirs eux ne se seraient pas fait tout seuls. Les gradins offraient deux zones distinctes, la zone du bruit où les joueurs sont clamés par des éclats de voix et des chants et la zone calme. Où la plupart des spectateurs viennent soit pour faire office de présence car ils n’apprécient pas particulièrement ce sport souvent qualifié violent et dangereux soit parce qu’ils sont neutres. Alors chanter ne leur sert à rien ce pourquoi ils se contente donc de simplement regarder.

Je m’installe au milieu, c’est dingue comme le choix à le puissant pouvoir de me laisser indécise. En m’assayant je me mets à observer le terrain de fond en combles, les Cheers se donnent à fond elles aussi, que ferait-on sans elles et leurs magnifiques chorégraphies ? Un sourire s’étire sur mes lèvres, elles se débrouillent magiquement bien. Mon regard se redirige vers les joueurs fusants de tous les côtés. S’en sortaient-t-ils ? Sans décrocher mon regard du stade je me penchais alors vers la personne à ma droite et lui posa une question évidente :

- Il y’a combien combien ? je n’ai pas tout suivis.
Noms soulignés
Oh si aussi quelqu’un pouvait lui répondre ça serait super :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~