Les ruines du Dominion
Merci, il y a pleins de détails que je n’avais pas vu !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Si c'est un canapé de compagnie Alice, je suppose que tu peux (vérifie juste que c'est pas Slughorn, on sait jamais) 
Plantes carnivores ou pas, la directrice va sortir la vouivre donc bon.
Plantes carnivores ou pas, la directrice va sortir la vouivre donc bon.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
Oui c’est mon canapé favori, je ronfle tous les jours dessus pour le remercier d’être présent dans ma vie
Il est carnivore
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Il est carnivore
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Petit rappel concernant le RP de la Grande-Salle : les point contexte sont a prendre en compte dans leur totalité.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Merci pour le détail, je me posais la question vu que j’avais commencé à rédiger mon post avantElina Montmort a écrit : 21 mai 2022, 16:20 Petit rappel concernant le RP de la Grande-Salle : les point contexte sont a prendre en compte dans leur totalité.
Édit : j’ai donc modifié, j’espère que c’est tout bon au niveau du contexte
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup pour l'évolution du RP.
Mon post va finalement contenir 10 000 mots, mais je vais adorer !
Bon courage à tous les personnages et surtout aux profs pour cette situation difficile à gérer.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
Bien trouvé ! En revanche, il a sacrément changé de look notre notre vieux Dumbledore dans ce cas, il aurait troqué sa robe de sorcier contre une tenue en cuir.Orphéa Cooper a écrit : 21 mai 2022, 11:24 Moi j’ai LA preuve irréfutable que le conducteur et bah en fait c’est Dumbledore![]()
Reducio
Donc si ça n suit la théorie, on est sauvé![]()
Reducio
Faut vraiment pas me donner des idées pareilles...

Faut vraiment pas me donner des idées pareilles...
Les ruines du Dominion
Hâte de voir le corps de Vivian abandonné, seul au milieu de la grande salle après l'évacuation
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Elina demande de l'évacuer aussi non?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49