22 mai 2022, 19:18
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et bien, personne pour le moment il me semble ^^
Mais peut-être qu'un adulte va bientôt poster pour prendre en charge les Serdaigle ou les Poufsouffle !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 mai 2022, 19:30
Les évacuations se font sur le moment, on RP sans s'organiser. Un professeur se désignera sûrement d'ici peu de temps pour vous évacuer !
Ou alors vous êtes partis pour rester en compagnie de l'ombre T-)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

22 mai 2022, 19:34
Un tête à tête avec une ombre, qu'est ce qui pourrait vous arriver de pire ? *Pense à Sybil*

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

22 mai 2022, 19:50
Stella Ruewen a écrit : 22 mai 2022, 19:02 Dites, je me demandais, qui est chargé de faire évacuer les Serdaigle ?
Avons nous toujours un préfet avec nous, au faite ? Sinon, au pire, on va squatter quelque part :wise:

Et quand vont ils manger du coup ? Même sans appetit, ceux qui ont à peine commencé de manger auront faim dans la nuit :thinking:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

22 mai 2022, 20:01
Melissandre veut bien échanger sa place dans le train ! Elle guidera les serdaigle, pas de soucis ! Je propose des idées comme ça.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

22 mai 2022, 20:10
Bienvenue Mr Levinson, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter de beau (et de moins beau haha)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

22 mai 2022, 20:11
Bienvenue et puissiez-vous nous rendre malade dans vos prochaines résolutions :grin:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

22 mai 2022, 20:12
Bienvenue à vous, nouveau maître du jeu. :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

22 mai 2022, 20:13
Bienvenue à vous, @Michael Levinson, et merci. ^^ Hâte de voir ce que vous nous aurez préparé... Je suis sûre que ce sera très intéressant !
Dernière modification par Ellana Collins le 22 mai 2022, 20:14, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

22 mai 2022, 20:13
Aylin Murphy a écrit : 22 mai 2022, 20:11 Bienvenue et puissiez-vous nous rendre malade dans vos prochaines résolutions :grin:
Si vous faites de tels souhaits à l'arrivée d'un nouveau MJ aussi... Faudra pas venir vous plaindre s'il vous prends au mot !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex