Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard, Kyle !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue à la plus belle des écoles de sorcellerie, Kyle :)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Une nouvelle fois, bienvenue à Poudlard @Kyle Wagner ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bienvenue @Kyle Wagner

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bienvenue Kyle !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Kyle :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bonjour, je suis Lyria Jones. Je vis à Edimbourg avec mon père et ma mère qui est japonaise. J'ai donc fait pas mal de voyage là-bas et j'ai appris les bases de la langue japonaise. J'ai suivi une éducation sorcière mais je faisais de la danse dans un club Moldu donc j'ai côtoyé des gens "normaux" (mais je n'aime pas le terme de normalité...) J'avais ma carte de bibliothèque et j'y allais presque trois fois par semaine, j'aime beaucoup lire !

Si mon personnage était une couleur, il serait orange (du coucher de soleil pour sa douceur malgré sa vivacité)
Si mon personnage était un animal, il serait un oiseau (pour ses envies d'indépendance)
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes (juste parce que c'est trop bon)
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain (pour pouvoir voguer sur l'océan infini de l'imagination)
Si mon personnage était un objet, il serait un livre (il faut l'ouvrir pour le connaître XD)
Si mon personnage était un sport, il serait la danse (car elle exprime des émotions pures (dans le sens sans "mise en scène")

J'ai découvert Poudlard.fr grâce à une amie du lycée (si tu vois ce message, coucou !) qui y a été pendant la récrée, j'ai vu l'icône de Poudlard et Potterhead que je suis, je me suis empressée de lui demander ce que c'était. Et me voilà inscrite maintenant !

J'ai vraiment hâte de commencer les cours, les devoirs, découvrir du monde, et me plonger enfin dans le monde magique (5 ans à attendre une lettre pour finalement être admise à Poudlard, quelle impatience !)

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Bienvenue au château Lyria !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue au château, Lyria, et aussi chez les jaunes ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue parmi nous !

La magie est partout.