26 mai 2022, 12:26
Le Chaudron Bavard
Finir mi-avril... je ne vois pas de quoi vous voulez parlerLily Turner a écrit : 25 mai 2022, 18:55C'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de terminer en maiEna Varma a écrit : 25 mai 2022, 17:35 A part les étudiants je ne vois pas qui termine les cours en maiLa date est notée dans la chronologie.
Y a ceux qui ont d'office des vacances et d'autres qui doivent les prévoir à l'avance pour être sûr.e.s que ce soit les bonnes semaines
J'en profite pour vous remercier de cette sublime transformation de la Chronologie détaillée
![]()
26 mai 2022, 16:07
Le Chaudron Bavard
Oh monsieur vous avez tellement de chance..
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
26 mai 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
Je base les vacances de Melissandre sur celle de mr Levinson !Michael Levinson a écrit : 26 mai 2022, 12:26Finir mi-avril... je ne vois pas de quoi vous voulez parlerLily Turner a écrit : 25 mai 2022, 18:55C'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de terminer en maiEna Varma a écrit : 25 mai 2022, 17:35 A part les étudiants je ne vois pas qui termine les cours en maiLa date est notée dans la chronologie.
Y a ceux qui ont d'office des vacances et d'autres qui doivent les prévoir à l'avance pour être sûr.e.s que ce soit les bonnes semaines
J'en profite pour vous remercier de cette sublime transformation de la Chronologie détaillée
![]()
![]()
* part à la fête foraine *
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
27 mai 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
D’ailleurs comment fait on pour rp à la fête foraine
?
?
27 mai 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Il faut que tu ais accès à pré-au-lard 
p-s : j'y ai accès grâce à une personne incroyable qui a supprimé son compte tout récemment. malheureusement, elle ne pourra se reconnaitre
p-s : j'y ai accès grâce à une personne incroyable qui a supprimé son compte tout récemment. malheureusement, elle ne pourra se reconnaitre
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
27 mai 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Pareil Jadah! J'y ai accès grâce à une personne très sympathique
Admiratrice de Max Graham
27 mai 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Jadah, je tente Teresa ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 mai 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Je t’ai vue dans ma volière Jadouille
Dernière modification par Alice Smith le 27 mai 2022, 19:09, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 mai 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
C’est quiiiii ?