Inscription
Connexion

24 mai 2022, 11:14
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elizabeth sourit à Charlotte en retour et se pencha vers elle pour l'écouter.

- Je sais qu'il y a des tensions, mais je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, répondit-elle.

En attendant que Charlotte lui relate les détails, elle promena son regard sur le terrain.

- Regarde, lança-t-elle en tendant le bras, il y a des gens sur le terrain ! Ce ne sont pas les joueurs, si ?

Elle se pencha en avant et plissa les yeux.

- Ce sont des pom-pom girls ! réalisa-t-elle. Elle se tourna vers Charlotte, les yeux pétillants. Je ne savais pas qu'on avait ça ! Oh, il y a même une mascotte !

Ravie, elle observa l'aigle en tenue de Quidditch se lancer dans une petite chorégraphie au milieu des cheers.

- Je suis venue pour l'ambiance, confia-t-elle. Le Quidditch a l'air vraiment important pour tout le monde, j'étais curieuse. Oh, le match commence, constata-t-elle.

Sans cesser de prêter une oreille à Charlotte, la Serdaigle observa les premiers échanges sportifs. Elle grimaça en voyant Celia heurtée par le cognard.

- Ouh là, c'est un peu violent, non ? Il ne risquent pas de se blesser ?

@Charlotte Dwight

3ème année RP / #018e6b

24 mai 2022, 15:37
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Le quidditch était un sport... Particulier, tu adorais le regarder et cela te procurais des frissons à chaque fois mais il alliait travail physique et stratégie, ce qui te fascinait.
Aujourd'hui était le dernier match de la saison, celui qui allait déterminer qui gagnait le championnat, l'année précédente tu n'avais suivi les matchs que d'assez loin mais cette année en tant que cheer tu t'étais bien plus investie et tu ne pouvais te permettre de ne pas te rendre dans les tribunes.
Comme chaque fois tu étais en retard mais je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de le préciser tellement c'est habituel

Les tribunes sont bondées et tu aperçois assez rapidement une tête familière, Erza, elle faisait partie de l'équipe de quidd de ta maison et vous vous étiez déjà parlées à quelques reprises. Allez après tout tu ne voyais personne d'autre, pourquoi ne pas aller la voir

Bonjour très chère personne, tu vas encourager les gryffs toi nan?

[right]@Erza McGowan, @Sybil Donevant, @Ellana Collins & @Kate Hunter[/right]

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 mai 2022, 17:34
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Un instant, Max crût que les Gryffondor allaient creuser l'écart. Une des poursuiveuse Gryffondor s'était pendant un instant retrouvée face aux buts bleus, mais une hésitation avait favorisé la gardienne adverse. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Alors, lorsque l'attrapeuse Gryffondor – qu'il reconnaissait comme une des membres du duel de Défense contre les Forces du Mal - faillit a attraper le vif, un frisson parcourut le dos du chef de chœur. Cette jeune fille lui avait parue sympathique, et les personnes qui l'entouraient pas très saines. Il en était certain, elle avait de grandes capacités, que ce soit au Quidditch ou en magie.

- Nous verrons bien, Miss Gray, nous verrons bien...

@ Gabrielle Gray

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

25 mai 2022, 14:10
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- Euh....Que se passe-t-il ? On dirait que la gardienne des Serdaigles ne sait pas quoi faire du souaffle. Peut être un malaise, je ne comprend pas. Dans tous les cas, le souafle tombe dans le vide mais est très vite rattrapé par Britanny qui tente de progresser avec. Ah. On dirait qu'elle aussi vient de le laisser tomber. Décidemment, il faudrait faire quelque chose car ce souafle semble défaillant.

Capitaine des Crochets d'Argent

25 mai 2022, 23:50
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Image

Infini - Rafaëla -
C´était la fin de l’année scolaire, eh oui une nouvelle année passée. Que le temps passe vite en ce moment, je ne voit plus rien défiler sous mes yeux. Il me semble qu’il y a deux semaines nous étions en septembre et nous voilà déjà en mai..
Bon il fallait que je me ressaisisse ! Nous sommes là pour apporter de la joie et non de la tristesse !
Aller ! Hop hop hop on se motive !

J’étais très attentive au discours de notre capitaine et j’accompagnais mes camarades en criant avec eux cette phrase si motivante « Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs ! ».

Immédiatement après j’exécutais une roulade en faisant attention à mon cou et mon dos. Je sentis le terrain sous mes mains et cela me rappela des souvenirs. Je remontais de ma roulade en tentant de ne plus bouger une fois debout.
J’esquissais mon plus beau sourire pour motiver mon équipe et les Gryffon dans les tribunes !
Puis, je m’assurais que tout le monde était bien synchronisé. Je pris un peu de recule avant d’effectuer mon ATR, une fois la tête en bas, plus aucune pensées ne traversa mon esprit, j’étais beaucoup trop occupée à me concentrer.
Et enfin je revins en position normale avec une descente des plus maîtriser que je puisse.

À présent c’est au tour de la troisième figure ! Il fallait que Dawn monte sur mes épaules et que je reste agenouillée. Je pris mes pompom et les plaça devant moi pour les prendre quand tout le monde sera stable.
Je m’agenouille à côté d’Infini qui me tire la langue d’un air amusé, et, telle une enfant, je lui fais pareil avant de rigoler. J’étais fin prête. Je vérifiais mes appuis avant de donner le feu vert à Dawn. Une fois bien stable, je fis un petit signe à la voltigeuse pour qu’elle puisse monter.
Je pris mes pompom et les agitaient frénétiquement en criant « Aller Gryffondor ! »
Tenues non contractuelles.
Image
Fig. 1
Image
Fig. 2
Image
Fig. 3
@Infini Parker, @Dawn Wolf, @Elena Corbeau

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

26 mai 2022, 18:10
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

1 - 2 - 3

Dawn arriva un peu avant le début du match et salua ses coéquipiers.

Joyeux anniversaire, Finn.

Sur le côté du terrain, la jeune fille s'échauffait en attendant le début de la rencontre contre les Serdaigles. Depuis une semaine, elle avait fait en sorte de réduire la cadence de ses révisions et de se reposer afin d'éviter de se retrouver dans le même état de fatigue que lors du match précédent. Ce qui fait qu'elle était pleinement concentrée et prête à assurer la prestation. Elena les interpella, Dawn arrêta son échauffement. Comme avant chaque match, l’équipe avait droit à un discours de motivation de la part de leur capitaine. Elle avait le don pour faire en sorte que l’équipe donne tout ce qu’elle a.

Griffes et croc, griffes et cœur, griffes vainqueurs ! répéta-t-elle à l'unisson.

Le coup d'envoi fut donné et toute l'équipe de la Cheervalerie Ecarlate entra sur le terrain avec une roulade avant élevée. Une fois en place, Dawn effectua un ATR en synchronisation avec les autres membres. Elle faisait attention à ne pas perdre l'équilibre, surtout à la réception. Elle aurait l'air idiote, seule et au sol. Ce ne sont pas des figures compliquées alors la cinquième année ne s’en fait pas trop quant à leur réalisation.

De là où elle se trouvait, elle pouvait entendre la foule supporter les deux équipes. D'un rapide coup d'œil, elle observait les joueurs sur le terrain avant de se tourner vers Rafaëla pour être sûre qu'elle était en place. Après le signal de sa coéquipière, Dawn grimpa sur ses épaules. Elle espérait toujours ne pas être trop lourde pour la plus jeune. Elles avaient pourtant répété assez souvent pour savoir que cela fonctionnait bien de cette façon. Mais Dawn ne pouvait s'empêcher de penser au pauvre dos de sa camarade. Une fois de plus, la cinquième année se concentra davantage pour garder son équilibre car elle était en hauteur. Une fois stable, elle secoua ses pompons dans les airs pour encourager son équipe. Dawn resta plusieurs secondes dans cette position avant de descendre pour passer à la suite.

Tenues non contractuelles.
Image
Fig. 1
Image
Fig. 2
Image
Fig. 3
@Infini Parker @Rafaëla White @Elena Corbeau

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

26 mai 2022, 18:30
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Magdaléna écoutait attentivement les paroles de son interlocuteur et avec le brouhaha ambiant, il lui fallait une bonne dose de concentration!

La jeune femme acquiesça à la mention du Tue-Loup, qui était effectivement sous clé: il faudra simplement qu'elle pense à le sortir. Alors que la jeune femme allait enchaîner sur la capacité des élèves à forcer sa chère Réserve, elle fut coupée dans son élan par le coup d'envoi. Après avoir observé quelques instants l'entame du match, elle remarqua:
J'ignorais l'existence de ce genre de défis... J'espère que Miss O'Belt n'est pas tentée par ce genre d'exploits... Mais je n'ai pas eu d'écho concernant des élèves qui auraient réussi. C'est peut-être lié au fait que j'ai ensorcelé l'accès à la Réserve... Une bonne douche, ça peut en refroidir certains! La jeune femme n'était en effet pas née de la dernière pluie et savait la tentation que pouvait représenter une réserve d'ingrédients.

Alors que Gryffondor débloquait les compteurs, la potionniste rebondit sur les derniers propos de Diarmuid.
Davantage du côté des tribunes, alors? Je t'imagine assez bien dans le genre supporter, hurlant et chantant à tue-tête pour encourager ses joueurs! Le match allait bon train mais la jeune femme avait un peu de mal à en suivre les subtilités: faut dire qu'elle et les règles, ça faisait largement deux et elle n'était pas assez attentive de ce côté-là!

DOB: 1.3.5
MX: 2.4.6

@Diarmuid O'Belt Navrée pour le délai. Décidément, le temps passe vite...

#400080

26 mai 2022, 18:42
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Stacy était assise et à peine concentrée. Elle regardait le match et surtout qui allait marquer. Elle ne prêtait pas une grande attention au match mais elle essayait de se concentrer pour savoir si elle allait voir la défaite de Gryffondor. Être dans les tribunes lui avait manquer, elle n'y était plus depuis qu'elle était cheerleader. Malheureusement, elle était dans les tribunes pour deux maisons dont elle ne connaissait rien, tout ce dont elle était sûre, elle était pour Serdaigle.

Elle était pas assez concentrée du coup elle avait tout de suite entendu une voix qu'elle connaissait. Elle tournait la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole et voyait que c'était Miles. Elle souriait avant de lui répondre.

- Salut Miles, yes cette place est libre si tu veux t'y installer.

Elle espérait ne pas être seule et puis Miles ne la dérangeait pas du tout.

- Tu es donc pour Gryffondor hein?

@Miles Libawa @Agatha Mensis

Admiratrice de Max Graham

26 mai 2022, 19:19
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
ErzaKateMelody


•◉•


Aux environs d'onze heures, Ellana sortit de sa salle commune. Sa montre à gousset posée sur le bureau de travail lui avait signalé qu'il était temps de se rendre au match. En effet, cet événement devait certainement avoir déjà commencé. La jeune sorcière glissa sa pile de livres de botanique dans son alcôve et descendit.

En quelques minutes, elle se retrouva dans le parc. Heureusement pour elle, les couloirs déserts lui avaient permis de gagner du temps. Voilà quelques petites minutes que le coup d'envoi avait été lancé. Ellana chercha des yeux des têtes familières parmi la foule mais les seules silhouettes attirant son attention étaient celles des cheerleaders des deux équipes concurrentes. Ce week-end, le match opposait les Ailes d'Airain aux Griffes Ardentes. De toute évidence, Arthur se trouvait déjà dans les Tribunes depuis bien longtemps pour supporter les rouges ; mais qu'en était-il de Jack ? Il ne lui semblait pas que ce dernier avait déjà assisté à un seul match, hormis si son frère l'y avait contraint...

Une fois glissée parmi la foule, Ellana plongea entre les rangs, se cognant quelques fois aux genoux des supporters. Trouver une place assise libre ne s'avérait pas de tout repos, mais finalement elle aperçut quelques sièges vides côte à côte. En s'approchant, il lui semblait même reconnaître Kate, Melody et Erza. Cette dernière était elle-même batteuse chez les Crochets. Ellana alla alors rejoindre les jeunes filles, plutôt rassurée d'y retrouver sa camarade Poufsouffle car elle ne connaissait pas très bien les deux autres sorcières. Les adolescentes échangeaient déjà quelques mots ensemble.

Salut ! s'exclama Ellana avec joie. Vous soutenez une équipe en particulier ?

Ellana était de bonne humeur, bien que son ventre était un peu noué en prévision de la course de balai qui l'attendait. Elle souriait de toutes ses dents, même si elle n'était pas tout à fait à son aise. Son regard se posa instinctivement sur le terrain afin de suivre le jeu dont elle avait manqué l'ouverture.

•◉•


@Erza McGowan, @Kate Hunter, @Melody Brown et @Sybil Donevant

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

26 mai 2022, 19:20
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Installée sur le banc, j’observe avec une certaine attention le match qui se déroule dans le stade, sortant mes jumelles de temps à autre afin d’avoir une meilleure vue sur certaines actions. J’applaudis donc aux deux buts des Griffes Ardentes, contente pour les personnes que je connais dans l’équipe, mais je crois que j’applaudirais tout autant si c’était les Ailes d’Airain qui avaient marqué. Pas de cri, pas de pancarte ni de chant cette fois, par contre. Quoique, je sais que je pourrais bien me laisser entraîner si mes voisins de tribunes se mettaient à encourager bruyamment leur équipe favorite. En même temps, c’est tellement chouette comme ambiance !

Si je suis principalement concentrée sur les joueurs, je n’oublie pas non plus de jeter des coups d’œil aux deux équipes de cheerleaders qui évoluent plus bas, appréciant les figures de la Chevalerie Écarlate et souriant en voyant la mascotte des Aigles de Bronze. Ça, c’est quelque chose qu’on n’avait jamais vu, il me semble, et je dois dire que ça fait son effet, selon moi.

Il semble y avoir des soucis avec le souafle, par contre, ce qui me fait faire une moue interloquée. Mais voilà déjà le vif d’or qui refait son apparition. Est-ce que James ou Elfie l’a vu ? Étant donné ce que je parviens à voir au travers de mes jumelles, je ne suis sûre de rien encore.

Précédemment
Vous pouvez toujours dire que vous êtes à côté de Megan ou venir la rejoindre ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily