24 mai 2022, 22:08
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Sybil avait été élevée dans la retenue. Mère ne disait jamais un mot au dessus de l'autre, et sa progéniture faisait donc de même.
Cependant, quand le score s'éleva de 60 à 0 pour les Poussoufles, la Serpentard eut une forte envie de lâcher un juron. Voir plusieurs. Non pas qu'elle en conaisse beaucoup, mais son arrivée à Poudlard avait développé son vocabulaire en la matière, bien qu'elle ne l'utilise pas, ou seulement mentalement;
Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir mis toute les chances de son côté. La jeune fille avait spécialement mis des chaussettes vif d'or. Oui elle n'était pas attrapeuse, et alors ?
Elle n'était pas la seule à avoir un objet spécial, Erza portait bien un badge avec un tête de Salazar Serpentard sur sa tunique. Grigri original, mais chacun ses goûts.
Malgré la tournure que prenait le match, son équipe ne se laissait pas abattre. Léonidas prenait possession du cognard, ou du moins essayait t'il, et Cléophée semblait déterminée à miner (quelle formulation !) le moral de l'adversaire. Pas par des moyens très subtils mais passons. Il fallait juste que cela fonctionne, ce la gardienne semblait espérer.
C'est donc avec un léger sourire -parce que oui, ils n'abandonnaient pas, mais non, ils n'étaient pas en train de gagner-, que Sybil prit la décision de se déplacer vers les anneaux des Hel's.

Cléophée avait fait une superbe relance, et Emilia tentaitrésolument de diriger la balle vers les anneaux des Hel's. Fière de ses coéquipières, Sybil croisa les doigts -mentalement, hors de question de les enlever du manche de son balai à part pour le souafle- en espérant de toutes ses forces qu'Alystair ne réagirait pas. Il semblait d'ailleurs à l'étudiante que le cognard se dirigeait vers lui, mais il ne fallait pas vendre les crins de licorne avant de les avoir trouvés. C'était la principale chose qu'elle avait appris en jouant aux échecs.

Un but des crochets d'argent ne serait pas du luxe, et la personne qui le marquerait lui importait peu. Il fallait absolument marquer des points, qu'importe leur provenance.
Agir si peu était frustrant, mais que pouvait t'elle faire d'autre ?

Action : Se déplacer en D5

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
25 mai 2022, 11:52
Nous menions 60 pts à 0 mais je savais que rien n'était joué, que tout pouvait se renverser. Il fallait donc rester concentré jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Je commençai à puiser sur mes réserves mais je savais que je pouvais tenir, de toute façon je n'avais pas le choix.

La contre offensive des verts ne se fit pas attendre. La gardienne remplaçante fit une sublime relance qui tomba droit dans les bras d'Emilia qui était très proche des anneaux. Elle pouvait et allait surement tirer à tout instant. J'espérai qu'elle se fasse cogner avant et je ne fus pas le seul à le penser puisque je vis Ed tenter quelque chose. Cependant je ne pouvais pas trop attendre de savoir si cela allait marcher ou non car au même instant Emilia tendit son bras pour amorcer un tir. Je n'avais pas le choix, je devais protéger mes anneaux des tirs adverses. Sans réfléchir, je plongeais vers mes anneaux pour tenter de contrer l'attaque adverse. Serait-ce assez rapide ? Il le fallait ! Il fallait aussi que j'anticipe la bonne trajectoire du souafle pour me trouver au bon endroit afin de stopper la balle. Et je devais faire ça dans les secondes qui suivaient ma détente. Je laissai mon instinct prendre le dessus, prendre le contrôle de mon corps en espérant sentir sous peu l'impact du souafle dans mes mains signe de réussite de mon arrêt.
Action : Arrêter le tir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
25 mai 2022, 20:04
Et bien finalement c’était bien une offrande au cognard et Vance profita de l’immobilité de la jeune fille pour lui asséner un bon coup de cognard. Celui-ci s’écrasa avec force sur son ventre ce qui lui fit immédiatement replier les bras sur elle-même. Mais il fallait bien plus pour la blesser. Le souffle coupé durant quelques secondes, quand elle repositionna les mains sur son balai, le cognard avait déjà fait une autre victime. Aliénor serra les dents, pas le temps d’analyser ce qu’il c’était passé, il était hors de question de se laisser faire de la sorte. C’était un batteur de pacotille et elle comptait bien lui prouver.

Elle s’inclina sur son balai, rectifiant sa prise de main sur sa batte qu’elle avait bien faillit lâcher quelques secondes auparavant et fila en direction du cognard. Déterminée, elle fixait la balle folle et faisait les mêmes slaloms qu’elle entre les joueurs. La balle enchantée ne se reposait jamais et par conséquent les batteurs non plus et quelque part, ça convenait à Aliénor. Elle aimait tout particulièrement être dans l’action et ce post lui allait très bien pour ça. La douleur du coup de cognard était déjà un lointain souvenir.

Elle arriva à toute vitesse au niveau du cognard et laissa échapper un cri rageur alors qu’elle bandait son bras et ses muscles pour frapper la balle de toutes ses forces. Gryffs était sur le banc, à tout moment elle pourrait y retourner et échanger sa place. D’autant qu’elle devait aussi faire attention à Shado, elle ne devait pas fatiguer et malheureusement avec la chaleur ça pouvait arriver vite. Bref pas de temps à perde. Sa frappe tomba sur le cognard et maintenant elle ne pouvait qu’espérer avoir visé juste.

Action : Cogner
Cible : Léonidas Vance

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
26 mai 2022, 16:18
Léonidas ne put s’empêcher de rire légèrement en écoutant le petit discours de la batteuse et capitaine adverse, et la voir l’instant d’après se manger le cognard. Il aurait presque aimé que le cognard vienne l’interrompre en plein milieu de son discours. Mais bon, il n’avait pas tiré avec assez de force. Il vit le souafle volé pour atterrir dans les mains de leur capitaine qui enchaîna sur un tir.

— Allez vas-y Émilia, montre leur le venin des Crochets ! Tu peux le faire !

Pour couronner le tout, Alystair la langue de vipère était caput après le cognard qu’il venait de lui expédier, il allait enfin se taire. Il vit un Poufsouffle dont le nom lui échapperait tenter quelque chose avec le cognard, mais c’était simplement inutile vue sa trajectoire, m’enfin ce n’était pas le plus important, il espérait juste qu’il ne réussirait pas son coup.

Il zieuta Delphilia du coin de l’œil, celle-ci semblait se remettre du cognard qu’il venait de lui expédier. Elle avait déjà fait bien trop de mal à son équipe, Eider et Erza notamment pour la laisser libre de ses mouvements. Il se précipita sur le Cognard,mais il le manqua et visiblement c’est lui qui était devenu la cible de cette foutue balle. Il tenta alors un truc maintenant que la balle semblait avoir jeté son dévolu sur lui. Il se mit à foncer sur Aliénor, s’écartant au dernier moment, Il ne résista d’ailleurs pas à une énième provocation verbale :

— Allez Cerbère, à la niche, p’tit caniche !

Action : Duper
Cible : Aliénor Delphilia

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
26 mai 2022, 18:49
Argentella eut un sourire ravi. Elle avait marqué de nouveau ! C'était une sensation incroyable. La balle était repassée aux mains des verts, mais elle avait confiance en Edmund pour la récupérer, et sinon en Alystair pour faire un magnifique arrêt. En attendant, elle observait le match, regardant si elle pouvait faire quoi que ce soit. Elle détestait rester inactive au milieu de l'ambiance survoltée du match. À moins que ce ne soit elle qui soit survoltée...

Soudain, elle vit un cognard foncée droit sur Alystair. Bon, cela signifiait probablement but adverse, mais aussi que si Alystair n’était pas là pour intercepter la balle, alors il faudrait que quelqu’un aille la chercher. Edmund n’était pas loin, mais Argentella voulait être là, au cas où.

Elle vola donc à toute vitesse vers les buts, et arriva à proximité au moment même où le souafle traversait les buts à côté d’un Alystair sonné. Elle vit la balle rouge passer juste à côté d’elle et s’en empara. Il fallait qu’elle fonce vers les buts adverses, à présent. Elle se pencha sur son balais et se mordit la lèvre. Il y avait un cognard dans la zone, même si elle n’était pour l’instant pas ciblée, et l’équipe adverse voulait très probablement récupérer la balle.

A présent, la jeune fille n’était plus du tout euphorique, et pas seulement à cause du but que les jaunes venait d’encaisser. Elle était parfaitement concentrée sur ce qu’elle faisait.

Action : Progresser en D5

Dialogue #778899 | fourth year

27 mai 2022, 16:01
Eider observa donc minutieusement le terrain et finit par repérer le vif d'or non loin des tribunes nord du stade. Elle se coucha sur son balai et fonça à toute vitesse dans sa direction. C'était une chance à ne pas rater. Mais la cinquième année fut coupée dans son élan. Une nouvelle fois, le cognard vint la frapper et manqua de la faire lâcher prise. Elle évita une chute au dernier moment en cramponnant de toutes ses forces le manche de son balai. C'était franchement le coup de trop, elle les enchaînait sur ce match... Mais pour combien de temps encore ? Elle n'allait pas pouvoir les encaisser indéfiniment, ce n'était physiquement pas possible.
Perdue dans son coin de terrain, elle avait eu l'impression d'avoir une absence de plusieurs minutes. Le trou noir total. C'était à peine si elle arrivait à distinguer les cris des spectateurs dans les tribunes tant le choc résonnait encore dans sa tête. Elle vivait un enfer depuis le début de la rencontre. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Elle devait continuer d'endosser son rôle d'attrapeur, qu'importe la situation. Ce cognard pouvait l'atteindre physiquement mais pas mentalement. Elle devait rester forte.
Ce sont les paroles de sa capitaine qui la firent retrouver ses esprits. Le match continuait et c'était quand même mieux si c'était avec elle. Eider s'essuya le front d'un revers de la main, regarda la bague qu'elle portait pour la première fois sur son index gauche et eut une pensée pour ses camarades de maison qui comptaient sur eux.

De nouveau dans le match, la Serpentard constata avec tristesse que trente points venaient d'être marqués une nouvelle fois. Elle encouragea Cléophée qui se trouvait à quelques mètres d'elle et reprit sa quête du vif d'or. Il ne fallait pas qu'elle perde son objectif de vue. Leur gardienne sembla se remettre du choc rapidement puisqu'Eider la vit du coin de l'œil effectuer une magnifique relance vers leur capitaine. Quelques secondes après, Léonidas parvint à sonner le gardien adverse et Emilia marqua leurs premiers points. Ils tenaient le bon bout pour la suite !

Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 mai 2022, 17:55
Bam, le gardien de Poufsouffle venait de se ramasser un sale coup de Cognard ! Bien joué, Léo, tu déchires sur le terrain, ce disait intérieurement la jeune fille ! Mais le meilleur venait après, Emilia, leur capitaine, qui avait récupérer la passe de Cléophée quelques instant auparavant, venait d'envoyer la balle dans l'un des anneaux adverses ! Trente points pour Serpentard !
La petite sorcière ne contrôlait pas son excitation, elle venait de vivre un grand moment ! Aller, il fallait continuer sur cette lancée ! Le match n'était pas encore terminer, on pouvait encore rattraper notre retard !

Elle était loin, pas évident de voir ce qu'il se passait à l'autre bout ! Elle réussit tout de même à voir que le Souafle était aux mains des jaunes, ils allaient sans doute remonter le terrain pour essayer de marquer, elle devait se tenir prête à arrêter un tir ! Il était hors de question qu'il réussisse à marquer une troisième fois, elle ne se le permettrait pas.
En attendant, il lui fallait trouver autre chose à faire, les Hell's étaient encore loin des buts. Elle avait essayer de déstabiliser Arya, sans grand succès ! Bon, elle n'avait que peu de personne devant elle, mais il y avait Eider, elle pourrait l'encourager ! Un encouragement, ça fait toujours plaisir, espérons que cette fois, sa voix porte assez fort pour être entendue !

-"Aller Eider, tu déchires ! Tu vas nous trouver ce fichu vif et l'attraper parce que tu es la meilleure attrapeuse de toute l'école ! Je crois en toi, on croit en toi ! T'es vraiment la plus forte !"

Action : Encourager
Cible : Eider Dawkins

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
27 mai 2022, 19:40
Après un début de match en or pour les Poufsouffle, les Verts avaient commencé leur contre-attaque alors qu'un premier tir passait la défense des Jaunes. Incapable de quoi que ce soit pour aider, Edmund ne put qu'observer le cognard être frappé par Vance pour percuter Alystair de plein fouet quelques secondes avant que le souafle ne passe l'anneau des dix-sept mètres. Il referma sur son balai un poing anxieux et coupable face à son impuissance.

Après une légère absence, il entama un mouvement vers l'avant d'une inflexion du poignet pour s'occuper de la remise en jeu à la place de leur gardien encore groggy, mais fut stoppé net par un geste de l'arbitre qui indiqua à Argentella de venir récupérer le souafle.

Pardon ? Argentella ? Pourquoi Argentella ? Elle était à l'autre bout du terrain alors qu'il était juste là ! Qu'est-ce que c'était que ces carabistouilles ?

Étonné, il chercha du regard si d'autres partageaient son incompréhension mais ne trouva personne dans ses alentours immédiats qui reflètent son état. Bon, il devait s'imaginer des choses.

L'arbitre annonça la remise en jeu et Argentella fonça immédiatement en avant, souafle en mains, tandis que Miss Delphillia et Vance reprenaient leur valse autour du cognard en se tenant l'un l'autre en joug.

N'en pouvant plus de rester immobile pendant que tous les autres prenaient le match en mains, Edmund se décida à devancer sa coéquipière poursuiveuse afin de lui ouvrir la voie.

Action : Se déplacer en D4

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
27 mai 2022, 19:47
La clameur de tribunes me parvenant aux oreilles, je me retourne vers nos buts, avant de pousser un soupir de soulagement quand je comprends que c'est leurs buts qui viennent d'être attaqués.

Il semblerait que j'ai manqué l'arrivée de notre nouvelles poursuiveuse vers les buts adverses, et vu l'état actuel de leur gardienne, son but.

C'est tant pis pour eux, et tant mieux pour nous. Je me réjoui un instant, lâchant une exclamation victorieuse dans le vent. Avec ça, on accumule de l'avance. Plus qu'a attraper le vif, et on sera tranquille.

Galvanisée par les succès de mon équipe, je me reconcentre dans ma recherche, espérant trouver le vif avant mon adversaire, qui, je l'espère sera déconcentrée par le score actuel.

Et c'est dans ces moments que je n'aimerais pas être à sa place. Attraper le vif d'or ne suffira pas à les faire gagner, il faut qu'ils marquent avant. Seulement, si nous on attrape le vif d'or, c'est terminé pour eux.

C'est là que le choix doit se faire, est-ce qu'on tente le vif quand même, et tant pis si on marque pas de buts avant, ou est-ce qu'on risque la lourde défaite ? Dans tout les cas, si cela peut la distraire une seule seconde pendant la course au vif, ce sera à mon bénéfice.

Pour moi, aucune hésitation, au contraire.

Analyser le terrain

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.