Inscription
Connexion
27 mai 2022, 20:08
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia venait de marquer un super but ! Le premier de son match et aussi le premier de son équipe. Elle explosait de joie sur son balai. Elle entendait tous les cris des supporters c'était vraiment un moment magique. Emilia savait que tous les Serpentard étaient présent pour l'encourager aujourd'hui. Sans ses supporters, un match était beaucoup moins intéressant. Aujourd'hui toute sa maison était présente dans les tribunes.

Maintenant elle devait se concentrer sur le reste de son match. Elle se reconcentra rapidement et ne pu s'empêcher de voir que la poursuiveuse ne faisait rien avec le souafle. Elle le laissa tomber même. Donc Emilia se rua dessus sans se poser de questions. Elle attrapa la balle et décida de retirer directement. C'était rare de voir des actions comme cela donc c'était une vraie chance. Emilia ne se souvenait pas de deux buts aussi rapides dans un match et c'était une vraie chance pour elle.

La jeune poursuiveuse était peut être sur le point de donner 60 points à son équipe en l'espace de quelques secondes et le plus beau c'était que le gardien adverse ne pouvait même pas réagir car il était cogné. Un gros tournant dans le match était en train de se jouer. Maintenant il ne fallait pas se relacher et continuer sur sa lancé. Toute l'équipe devait rester concentrer.

Action : se déplacer en D7, Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
27 mai 2022, 21:22
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
C'était une très bonne chose ces premiers points. Ça leur évitait de laisser l'écart se creuser d'avantage et de permettre une remontée plus abordable... La rencontre s'annonçait relativement longue. Serpentard avait une composition avec de très nouveaux joueurs pour ce match, ils devaient réussir à tenir le coup sur la durée. Ce qui n'était pas un point évident, surtout dans les débuts.

Eider, de son côté, s'était remise presque complètement des coups de cognard qu'elle avait reçus. Heureusement d'ailleurs. De nouveau en forme, la jeune fille décida donc de se remettre à chercher le vif d'or. Elle allait bien finir par mettre la main dessus ! Elle prit donc une nouvelle fois de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble du terrain et analyser chaque secteur dans le moindre détail. S'il était là, elle ne le louperait pas. Un reflet doré ou encore un bruissement d'ailes, tous ses sens étaient en alerte pour capter le plus petit des indices indiquant sa présence.

D'une oreille distraite, la cinquième année put entendre les encouragements lancés à son attention par Cléophée. Elle était loin de se considérer comme la meilleure attrapeuse de l'école mais elle essayait de faire de son mieux en tout cas. C'était sûrement le plus important. Néanmoins, elle ne cracherait pas sur une petite victoire avec une capture du vif d'or ; ça faisait toujours plaisir. C'était après tout grâce aux attrapeurs qu'un match pouvait prendre fin.
Ces paroles en tête, Eider se mit donc à arpenter le terrain pour repérer la petite balle ailée.



Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 mai 2022, 21:22
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Concentrée sur le vif, j'entends tout de même les paroles de la gardienne adverse, mais n'y prête que peu d'attention.

Elle croit que je suis novice ? Franchement, c'est la plus vielle ruse du monde. Et puis c'est pas comme ci j'avais vu le cognard vers nos buts quelques secondes auparavant, naaan.

Toujours à la recherche du vif, je lance tout de même un juron quand leur capitaine envoi à son tour le souafle dans nos buts. Bordel, on commence à fatiguer...

Il faut que le match se finisse bientôt, sinon, on ne va pas tenir le coup, c'est évident. Avec deux remplaçants de plus, ils nous dépassent totalement sur ce plan là, exactement comme nous face aux Serdaigle le match dernier.

J'ai confiance en l'équipe, je sais que tout le monde donnera son max, mais ça ne suffira pas. Il faut que j'attrape le vif. Si je dépasse Eider pour l'attraper, c'est gagné, il n'auront pas le temps de marquer trois buts.

Et en attendant, il faut qu'ils tiennent le coup. Lys à l'air en piteux état, et nous n'avons pas de remplaçant gardien, donc il faudra avancer, de toute façon. Si on marque un autre but, on sera tranquille quelques minutes, j'espère.

Passant ma main droite sur mon front, je lance un regard à mon adversaire, avant de me reconcentrer sur le terrain. Même une seconde d'inattention peut nous couter la victoire, c'est pas le moment.

Repérer (3 zones)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 mai 2022, 21:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La fatigue commençait doucement à gagner la jeune fille alors qu’elle tentait toujours de se débattre avec le cognard. Et en plus l’autre qui avait envie de se lancer dans une joute verbale… Elle n’avait pas le temps pour ça ! Elle balaya les paroles du garçon d’un revers de main avant de se reconcentrer. Quoi qu’elle puisse en dire ou en montrer, le fait de ne pas avoir gardé son titre de meilleure batteuse de Poudlard lui avait fait du mal à l’égo et dieu savait que l’égo de la jeune fille était une grande partie de sa personne. Mais elle devait continuer à se battre, à progresser pour donner le meilleur d’elle a son équipe et les porter vers la victoire. Après tout, depuis qu’elle était capitaine, c’était son rôle.

La jeune fille vola rapidement en direction de la balle folle, tentant de la suivre à la trace sans même faire attention à ce qu’il pouvait se passer. Tout ce qu’elle avait compris c’était que les verts avaient marqué un but et ça, elle n’allait pas le laisser passer. Il était hors de question de perdre, il y avait trop de raisons pour que Poufsouffle gagne, elle ne pouvait pas lâcher son équipe et tous ceux qui en étaient partis maintenant. Elle accéléra de plus belle, la vitesse était bien différente que sur son fidèle brossdur. Plus lent à atteindre sa vitesse de pointe, mais celle-ci était phénoménale. Mais elle collait moins à son style de jeu et malgré les entrainements ça se ressentait.

Elle arriva auprès du cognard et redressant la tête à peine quelques secondes, elle avisa sa cible et cognard de toutes ces forces dans la balle folle. Adios amigos.


Action : Cogner
Cible : Cléophée Briggs

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 mai 2022, 17:57
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le match battait de son plein, les sorciers volaient partout, tel un balai mouvementé ! Les Poufsouffle avaient le Souafle en main, la jeune fille devait rester sur ses gardes, pour éviter un nouveau but. La fatigue commençait à la gagner, elle n'aurait jamais imaginé qu'un match de Quidditch était aussi fatiguant ! Elle sentait ces muscles douloureux, il était temps que le match prenne fin, et avec la victoire des Serpentard !

La petite blonde jetait un coup d'œil devant elle, voyant la capitaine adverse faire d'elle la cible du Cognard ! Décidément, elle pouvait pas choisir une autre cible, Delphillia ! Paniquée à l'idée de se ramasser un nouveau coup, la jeune fille essayait de trouver une alternative ! Elle pourrait essayer de duper la foutue balle, en la faisant percuter un autre joueur ! Quelle bonne idée !
La Serpentard cherchait une cible, elle ne pouvait pas s'éloigner de trop de ses anneaux, le meilleur choix restait Arya ! Sa déstabilisation contre elle avait raté, mais sa duperie marcherait, du moins elle l'espérait, car elle ne se remettrait pas d'un deuxième coup de Cognard !

La fillette, bien décidé à réussir son coup, fonçait vers l'attrapeuse jaune pour se placer devant elle, puis, au moment fatidique, elle s'écartait, priant pour que la balle soit dupe ! Si son action folle fonctionnait, elle pourrait offrir un avantage à son équipe, il lui faudrait aussi rapidement regagner ses goals !


Action : duper
Cible : Shado Arya

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
28 mai 2022, 18:33
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Léonidas ignorait par quel miracle il était parvenu à réussir son coup, soit c’était de la pure chance soit le truc qu’il avait tenté avait réussi. Il s’en préoccupera plus tard, il fallait absolument qu’il reste dans le match, il n’avait pas le droit à l’erreur, il était certain que Delphilia en profiterait et ne manquerait pas de le lui rappeler. Il serra encore plus fort sa batte entre ses mains, raffermissant sa prise dessus. Il parcourut le terrain, voyant Eider qui semblait à la recherche du vif. Si elle pouvait le trouver rapidement, ça l'arrangeait, il commençait légèrement à fatiguer. Les Poufsouffles semblaient plus motivés que jamais après le but qu’il venait d’encaisser. Léo esquissa un sourire, il était bien décidé à jouer encore les trouble-fête. Il n’avait aucun doute qu’il serait épuisé après ce match, mais tant qu’il tenait encore sur son balai il pouvait jouer, et il jouerait. Enfin, sauf si Émilia en décidait autrement.

Il finit par repérer le cognard, non loin et se précipita dessus, trop tard cependant. Il ne savait pas si le Cognard venait d'aller faire coucou à la capitaine adverse. Cela dit, Léonidas trouvait qu’il devrait de nouveau passer le bonjour à un joueur adverse. Il n’avait rien contre eux, ils étaient juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Léonidas ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir toujours plus déterminé à gagner ce foutu match. Il frappa alors de toutes ses forces dans le cognard, espérant que cette fois-ci encore ça serait un Poufsouffle qui dégustera un cognard à point, ou à batte, peu importe.

Action : Dévier
Cible : Shado Arya

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
28 mai 2022, 21:17
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Argentella avait toujours le souafle dans sa main droite, serré contre son coeur. Elle tenait son balais de sa main gauche. C’était un équilibre qu’elle connaissait très bien à présent. Durant ses nombreux entraînements, elle avait traversé un nombre incalculable de fois le terrain avec le souafle en main. Elle savait parfaitement ce qu’elle était sensée faire.

Mais avec le stress, cela devenait une toute haute histoire. Certes, elle avait plus ou moins atteint ses objectifs : elle avait marqué deux buts, ce qu’elle n’avait même pas osé espérer pour un premier match. Pourtant, à mesure qu’elle traversait le terrain, elle sentait l’appréhension monter en elle.

Elle avait certes marqué deux buts, mais l’équipe adverse en avait également un au compteur. Ce qui signifiait que les verts étaient à un but de rattraper les jaunes. Et si Argentella perdait le souafle, les Serpentard pouvaient trop aisément le récupérer pour marquer. Elle ne pouvait pas laisser cela se produire.

Instinctivement, elle resserra plus fortement la balle rouge contre sa poitrine. Elle sentait sa main, légèrement moite, glisser doucement le long du manche ciré et sombre de son balais. Elle réajusta sa prise sur le manche - ce serait quand même un comble de tomber de son balais en plein match de la sorte - et se pencha en avant pour continuer son avancée.

Action : Progresser en D3

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
29 mai 2022, 20:58
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Bon. Le match n'est ni gagné ni perdu, ça, c'est sur. En penchant un peu la tête -ne le dites surtout pas à mon équipe, je ne voudrais pas qu'ils me pensent distraite- j'ai vu les cherladeers de mon équipe faire des figures.

Entre nous, je n'aurais jamais osé aller danser devant tout le monde, juste pour motiver des joueurs qui ne les regardent même pas. La preuve ? C'est la première fois que je les remarque. Alors oui, peut être que je ne fais pas super attention à ce qui m'entoure pendant un match, mais quand même.

Sinon, quoi de neuf ? J'était à proximité d'Argentella tout à l'heure. Dommage, je ne lui ai pas arraché le souafle des mains.

Au passage, je ne l'ai pas encore eu la balle, donc mon rôle de poursuiveuse ne me parait pas vraiment "concret". Motivation de plus pour faire de mon mieux.

Aucune idée de pourquoi, mais je pense aux chaussettes que je suis en train de porter, celle avec un vif d'or qui bouge, les vertes. Ce n'est pas un souafle, certes, mais c'est mieux que rien.

Je me demande si certains profs nous regardent. A mon avis, Miss Priddy est dans le stade. Me ridiculiser devant tout le monde reviendrait donc par conséquent à me ridiculiser devant mes professeurs. Hum. Beau programme.

J'ai vu la trajectoire d'Argentella. Disons que je vais essayer de la suivre. Bon plan, non ?

Action : Se déplacer en D4

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.