Inscription
Connexion
26 mai 2022, 16:12
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9
L. T. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10

La réplique de Mr. O'Belt laissa William indifférent. Ah. L'Infirmier était particulièrement sympa, et il en profitait.
Vous avez raison, Monsieur..., s'excusa-t-il en baissant les yeux sur ses mains. Qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie... ?
Alors, là... Chapeau, Will'. Tu m'avais vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à... une réponse pareille.

J'acquiescai à chacune des paroles du grand frère d'Ennis à propos de cette dernière. Je m'étonnai de ne jamais les avoir vus ensemble. Quoique... Non. Mister O'Belt n'était pas comme William. Ennis devait être comme son frère. Et n'avait probablement honte de lui.
Elle est du genre stoïque..., éludai-je. Ça a du bon de ne pas toujours se plaindre, continuai-je en montrant des yeux mon frère, mais c'est clair que ça aurait pu devenir grave. Elle a peut-être voulu ne pas inquiéter son entourage.
Bon. Je n'étais peut-être pas le meeeilleur exemple, mais... Je savais dire quand ça n'allais vraiment pas.

Le match continuait. Poufsouffle avait l'avantage. Mais ce qui était bien avec le Quidditch, c'est que tout pouvait basculer. En particulier grâce à une petite balle dorée. C'était peut-être simplement parce que j'étais absorbée par le match... toujours est-il que la question de Mister O'Belt me surprit au point que j'en rougis.
Euh... je..., furent les seuls mots qui réussirent à sortir de ma bouche. Supeeer... Moi ? Jouer devant tout le monde ? Non, non, non. Je soutiens mon équipe sur le terrain en tant que cheerleader, mais... Ça fait vraiment beaucoup de monde, non ?
C'était fou à quel point mon débit de paroles pouvait s'accélérer en situation de stress. Enfin... si on pouvait appeler ça du stress.
Ce serait vraiment chouette, en fait, soupirai-je, j'adore ce sport. Mais je ne supporte pas de savoir qu'autant de monde... m'observe.

@Diarmuid O'Belt

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
27 mai 2022, 20:33
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
DOB: 1.3.5.7.9.11.13.15
LT: 2.4.6.8.10.12.14


Diarmuid hocha simplement la tête au revirement de comportement et de ton du Serpentard. Pas la peine de l'assommer d'un Flipendo, il semblait avoir compris. Et si l'irlandais s'agaçait facilement de ce qu'avait fait l'adolescent, il n'était pas de ceux qui aimait appuyer indéfiniment sur l'erreur. Alors autant passer à autre chose.

Cette autre chose fut Ennis, sa blessure et son caractère, son paraître même s'il voulait être exact. C'était vrai que stoïque pouvait lui convenir quand on ne la connaissait pas vraiment, un bon quatre-vingt-dix pourcent de cette école, si ce n'était plus. "
Il y a beaucoup, dans les réactions de ma sœur," et dans les miennes, ajouta-t-il en pensées, "d'éducation. Et quelque part oui, on peut dire qu'elle a tendance à minimiser certaines choses pour ne pas inquiéter son entourage." C'était une façon de voir la chose. C'était surtout pour se protéger de leurs parents, mais il n'allait pas déballer son histoire familiale à deux élèves qu'il ne connaissait ni de Merlin ni de Morgane.

Le match se poursuivait, la discussion aussi, et, alors que Serpentard remontait au score, la jeune Serdaigle lui répondait et évoquait le cheeleading. Voilà une nouveauté qui était apparue depuis sa sortie du collège. "
Oh oui, de sacrées figures qui sont réalisées, ça doit demander beaucoup d'heures de travail. Mais..." Il cherchait comment avancer la suite, "vous êtes plus à l'aise dans ces figures que sur un balai?" N'était-ce pas son cas à lui qui géraient les pas de danses sans hésitation et se crispait sur un balai dès lors qu'il s'agissait d'autre chose qu'une balade tranquille?

@Lily Turner

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 mai 2022, 22:08
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Je le savais que les Serpentard en avait encore sous la botte! On ne lâche rien, continuez à parier tout est encore possible! Reprenons, reprenons! Alors que le match reprend, la balle est aux mains des Poufsouffle, c’est Argentella qui vole avec le Souafle dans les mains. Sa coéquipière Alienor s’occupe du Cognard et vise son adversaire Leonidas. Elle a une dent contre lui j’ai l’impression ou c’est moi? Mais il n’a pas dit son dernier mot, il parvient à éviter la balle de fer et n’est pas sonné, bravo!
J’ai l’impression que les autres joueurs sont plus dans l’analyse et la réflexion. Que nous préparent-ils pour la suite? Oh mais … attendez! C’est le vif qui vient de passer là bas? Oh je ne suis pas sûr mais gardez bien les yeux ouverts, il me semble avoir vu quelque chose de brillant!
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
29 mai 2022, 10:44
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Dès que le but fut marqué, les Hel's se remirent en place et le coup d'envoi se passa à une vitesse fulgurante. L'équipe de Cheerleaders de la maison, elle, se préparait à s'élancer dans une chorégraphie toute neuve, inventée spécialement pour ce match afin d'encourager les blaireaux face aux serpents. En effet, Charlotte et Megan avaient pris le rôle de l'emblème de la maison jaune et Maddie et Lily-Rose celui de la maison verte. Les quatre filles avaient sur leur visage un masque de leur maison respectivement données pour l'occasion cachant leurs yeux.

Encore une fois Eugène restait au tambour et rythmait la danse de ses coup puissants. Elles s'installèrent dans une sorte de cercle avec Charlotte et Lily au centre et Maddie et Megan décalées d'un quart de cercle. les deux plus jeunes se regardaient et tournaient l'une avec l'autre en essayant de suivre le rythme tandis que les plus âgées tournaient un peu plus rapidement en tournant sur elles même. Charlotte essayait d'être un peu impressionnante et juste au moment où leur danse allait commencer, par un heureux hasard, les jaunes marquèrent un but qu'il fallait bien célébrer. Dans un sourire, la plus jeune du groupe du jour essaya de se grandir un peu plus et dans un espoir d'impressionner encore plus elle montra les dents en direction de son amie.

Dans un geste assez coordonné, Maddie et Megan arrêtèrent de tourner et frappèrent des mains comme pour encourager les deux plus jeunes qui faisaient des mouvements lents avec leurs bras pour simuler une sorte de bataille. Puis, le moment fut venu et dans un geste lent, Lily-Rose simula une chute du serpent que Maddie accompagna. Dans ce même temps Megan et Charlotte levèrent les bras au ciel pour célébrer le but.
@Maddie Joy, @Lily-rose Holland, @Megan Arrington, @Eugène Harlow

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 mai 2022, 13:54
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Tour 9


Stacy accompagnée de ses coéquipières agitait ses pompons en gardant toujours un grand sourire et en restant très concentrée pour la suite. Elle regardait avec fierté et confiance les autres filles.

Moitié du tour 9 jusqu'au tour 11

Une fois avoir fait les figures, tout l'équipe allait chanter. Stacy se raclait la gorge avant de commencer à chanter assez fort.

Discret et rusés, les Crochets se libèrent !
Le stade est leur territoire,
Et les Hel's ne pourront que broyer du noir,
Quand Serpentard leur fera mordre la poussière !


Les filles agitaient leurs pompons en rythme avec les paroles, elles allaient soutenir les Crochets d'Argent jusqu'à la fin. Stacy était déterminée et elle était surtout heureuse que son premier match se déroule bien.

Image


@Elfie Sweetheart @Cheryl Styles @Jadah Cartson @Melody Brown @Ava Meywood

Admiratrice de Max Graham
29 mai 2022, 14:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Alors que Sarah attendait tranquillement la réponse du jeune élève de sa maison en comparant son dessin aux anneaux réels qui lui faisaient face, le cognard puis le souafle firent soudain leur apparition. Une seconde plus tard, les tribunes vertes explosaient. Sarah ne put retenir un sourire devant la joie de ses petits protégés.

" Je crois qu'il va falloir que nous acclamions nos troupes. Ils remontent mais un peu de soutien ne leur fera pas de mal. "

La professeure de sortilèges sortit sa baguette et la pointa vers le ciel, faisant apparaître une belle fusée verte qui illumina un instant leur coin du stade en retombant doucement tel un petit feu d'artifice moldu. Pourquoi hurler à se briser la voix quand un peu de magie suffisait pour apporter son soutien.

@Orphéa Cooper @Garrett Joyce

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club
29 mai 2022, 15:30
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Evidemment, pourquoi posait-il la question. Une patriote comme elle ne pouvait supporter que l’équipe de sa maison. Owen sourit à sa remarque concernant les cognards. Était-ce étonnant venant d’elle ? Non, bien sûr que non. Il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de fréquenter Elfie mais le peu qu’il avait vu d’elle suffisait à la connaître dans les grandes lignes. Quand aux joueurs en question… il se doutait que la capitaine des Hel’s devait occuper le centre de ses pensées. Lui-même avait peu apprécié les actions et réactions de la Poufsouffle sur le match contre les Griffes Ardentes, mais depuis leur entrevue à la bibliothèque où il l’avait aidée dans sa quête, Owen avait appris à apprécier certains aspects de sa personnalité. Le match avait d’ailleurs commencé et il se surprit à analyser particulièrement ce qu’il advenait de la batteuse jaune qui était entrée sur le terrain un peu plus tard.

- Elle cogne plus qu’elle n’est cognée pour le moment en tout cas. Je ne souhaite pas moi-même spécialement la voir souffrir, même si je comprends cette envie qui vous anime, avait-il dit tout en regardant la rouge et or dans les yeux en prononçant sa dernière phrase pour l’accentuer ; mais je dois reconnaître que si les joueurs jaunes pouvaient rencontrer quelques difficultés et perdre ce match… il en serait content, justice serait faite, ou presque. Mais il ne pouvait pas se permettre d’être si partial devant les élèves. Elfie ne le dérangeait pas, mais d’autres pourraient l’entendre, et des problèmes il en avait eu suffisament. Ce serait intéressant ne serait-ce que pour l’analyse de leur jeu et de leurs réactions. Voir s’ils accepteraient cette fois-ci la défaite, l’autre fois référant au match contre les rouge mais il n’avait pas besoin de le préciser, il s’avait que la Gryffondor comprendrait, ou s’ils préfèraient penser que leurs adversaires sont déloyaux.

@Elfie Chassin

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
30 mai 2022, 19:34
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
A.F. : 1 - 3
B.H. : 2 - 4


Le professeur continuait de regarder les joueurs voler d'un bord à l'autre du terrain, sans vraiment y porter grande attention. La Gryffondor lui expliqua alors que Serdaigle jouerait le prochain match, le 11 mai. Le directeur de Serdaigle était-il si perdu ?

« J'ai mal noté, effectivement... Se rappela-t-il alors. »

Il se promit alors de ne plus refaire l'erreur la prochaine fois, c'est-à-dire l'année prochaine. Alors qu'il était sur le point de se décider à partir, Britanny intersecta ses pensées et commença à lui expliquer le classement actuel des maisons dans la compétition. Rien n'était encore joué. Le professeur fronça légèrement les sourcils : le Quidditch, ce n'était pas son dada et il avait un peu de mal à comprendre tout le vocabulaire de ce sport. "Différentiel de points pour départager" ? Pourquoi y avait-il autant de manière de compter les points dans la compétition ?

« J'ai intérêt à bien briefer mon capitaine pour ne pas vous laisser la victoire trop facilement, si je comprends bien. Dit-il alors, pour esquiver l'aveu de son incompréhension. »

Un peu gênée, la Gryffondor s'excusa alors de s'être emporté par son centre d'intérêt.

« Hm, non, pas vraiment, je n'ai jamais beaucoup aimé le Quidditch. Mais n'en soyez pas désolé, cela m'aidera peut-être à comprendre certaines subtilités. »

@Britanny Huggins :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
31 mai 2022, 11:36
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


OH OH EIDER SEMBLE AVOIR VU LE VIF D OR ! J'espère qu'elle va réussir à être plus rapide que lui et qu'elle va l'attraper en plein vol ! Cela dit, elle n'est pas la seule à l'avoir vu, je crois que Shado aussi vient de le repérer, t'en pense quoi Noah ? Delphillia essaye de cogner Cléophée mais Léonidas s'interpose en déviant justement sur Shado ! Pendant ce temps là, Argentella avance vers les anneaux verts ! Delphillia sort du terrain et laisse la place à Gryffs ! Attention, le match reprend ! Voyons voir si Eider va réussir sa capture ? Quelqu'un va t-il la gêner ? ALLEZ ALLEZ ON FAIT DU BRUIT POUR ENCOURAGER SON EQUIPE !
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
01 juin 2022, 10:15
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Cet exercice de danse était un gros défi que les Hel's Angels s'étaient donné. Il fallait improviser en fonction de la tournure du match tout en gardant une fluidité dans les mouvements. Faire comme si tout était prévu à l'avance alors que tout ou presque était pensé sur l'instant. Bien sûr, elles avaient étudié en amont les mouvements selon les situations qu'elles pourraient voir survenir pendant le match, mais là, dans le stade, les quatre filles devaient faire preuve d'une concentration maximale.

Ainsi, en entendant les commentateurs annoncer le but des Crochets d'argent, Maddie et Lily-Rose, dont le masque représentait la maison des verts, se redressèrent immédiatement et se projetèrent, buste en avant, sur les blairelles afin de montrer que Serpentard n'avait pas dit son dernier mot. La lutte reprenait de plus belle, plus intense que jamais. Pour traduire cela, le rythme des percussions d'Eugène accéléra, tout comme les mouvements des quatre danseuses.

Désormais, leur but était de montrer que les Hel's allaient reprendre le large et en fin de compte, remporter le match. Pour représenter cette image, dans un mouvement gracieux, Maddie et Lily-Rose se penchèrent en avant et, après avoir pris leur élan, Megan et Charlotte passèrent par-dessus elles avec un saut écart. Vaincus, les deux serpents se mirent en boule au sol, tandis que les blairelles vinrent se mettre à califourchon sur leurs victimes et mimèrent les deux derniers coups de tambour sur le dos de celles-ci avant de lever les bras au ciel en signe de victoire. Celle qu'ils espèrent tant pour leur équipe.
@Megan Arrington @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Charlotte Dwight

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6