Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Louisa ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue à toi Louisa :)

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Bienvenue Louisa ! :cute:
Welcomeuh :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Bienvenue ^^ !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bonjour tout le monde ! Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse d'avoir pu accéder à cette magnifique école que j'ai envie de rejoindre depuis que ma maman m'en a parlé quand j'étais toute petite (oui je suis précoce ahah). Je vais utiliser le modèle de questionnaire pour me présenter :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ma maman est une sorcière anglaise qui travaille au Ministère de la Magie, et mon papa est un moldu italien ingénieur informaticien. J'ai vécu une enfance plutôt chouette.. jusqu'à l'arrivée de mon petit frère Jonathan ! Je rigole, je l'aime beaucoup. J'adore le foot (mon papa m'a inculqué cela..) mais j'aimerais bien maintenant pratiquer le Quidditch ! Je suis très curieuse, et on dit de moi que je suis plutôt futée... Je crois avoir bien ma place à Serdaigle !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
un arc-en-ciel (oui je triche !)
Si mon personnage était un animal, il serait… un singe.
Si mon personnage était un plat, il serait… une crêpe au chocolat.
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur d'arithmancie.
Si mon personnage était un objet, il serait… un rapeltout.
Si mon personnage était un sport, il serait… le football.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Hummm j'étais inscrite sur un site concurrent et sans faire exprès, j'ai tapé ".fr" au lieu de l'autre domaine ahah. Et franchement j'ai eu le gros coup de cœur !

Quelque chose à ajouter ? Ma volière est ouverte, et j'ai hâte de suivre les cours dans 10 jours ! Oh et j'ai honte de mon avatar qui me représente mal, si un jour j'ai l'occasion de le changer j'aimerais bien un petit tutoriel pour savoir comment vous avez fait...

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Bienvenue Elya !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Elya !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue au château, Elya ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue aux derniers arrivants ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles