ANIMATION La foire des lecteurs

Image postée par le membre
En cet avant-dernier jours de compétition, voici un petit mot caché afin de vous brouiller le cerveau. En 24h, vous devrez résoudre la grille ci-dessous et m'envoyer la capture d'écran montrant votre réussite de l'épreuve. Pour ce faire, merci de m'envoyer un hibou avec pour objet : Défi 6 - foire des lecteurs, bonne chance ! (Et oui, vous avez encore 24h pour participer au défi n°5 et m'envoyer votre participation)

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bon, il semble que mon défi rencontre quelques difficultés, merci à ceux m’ayant prévenu par hibou ^^ Malheureusement, je suis dans l’incapacité de régler le problème pour l’instant. Je relancerais le défi demain en même temps que le septième et vous laisserais un temps supplémentaire. Désolé du dérangement :sweatingbullets:

Re-bonjour pour cette deuxième tentative du défi n°6 ! Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer avec le portoloin, le lien fonctionne pourtant, je pense donc que ça restera un mystère. Pour le moment, j'ai donc concocté un différent mot caché qui sera considéré comme le "vrai" défi à réaliser. Comme certain ont trouvé un moyen d'accéder au lien, le premier mot caché sera toujours disponible (je remet le lien à copier/coller plus bas) et pourra être fait en guise de bonus. Vous aurez donc 24h pour faire les deux mots cachés et m'envoyer une capture d'écran part hibou avec pour objet : Défi 6.2 - foire des lecteurs. Ceux m'ayant déjà envoyer le premier mot caché n'ont pas à le renvoyer ^^

J'espère que tout est clair et que cette solution convient à tous ^^ Voici donc sans plus tarder les liens vers les deux défis !

Premier mot caché - Bonus (Lien à copier/coller)
https://www.educol.net/wordsearches/foi ... ceeec6144b

Deuxième mot caché - Défi n°6 :
Portoloin vers le défi
Et puis sait-on jamais, juste au cas voici le lien à copier/coller :
https://wordsearchlabs.com/view/246344

Et oui, j'ai été très original pour le choix des mots :wise:

✒✒✒

Pour finir en beauté, voici une épreuve un peu spécial. Elle se sépare en deux temps, premièrement, la création d'une couverture à votre image. Oui oui, vous avez bien lu, vous devrez, à l'aide de la liste ci-dessous, créer avec le support de votre choix (dessin à la main, numérique ou encore montage) une couverture. Mais ça ne sera pas aussi simple, vous devrez inclure certaine chose obligatoire dépendant de ce à quoi vous correspondez. Mais pour que ce soit plus clair, voici la liste :
Si votre personnage est présent InRP à l'exposition, vous devrez ajouter une plume sur la couverture.
Si votre personnage à les cheveux roux, vous devrez ajouter une carotte sur la couverture.
Si votre personnage aime lire, vous devrez ajouter un nuage sur la couverture.
Si votre personnage à les yeux marrons, vous devrez ajouter une fleur sur la couverture.
Si votre personnage est plutôt matinal, vous devrez ajouter un soleil sur la couverture.
Si votre personnage possède un chat comme animal de compagnie, vous devrez créer une couverture en plein hiver.
Et donc, en prenant Annaëlle comme exemple, je devrais créer une couverture avec une plume (comme elle est présente à l'exposition), une carotte (comme elle a les cheveux roux) et un nuage (comme elle aime lire), rien de bien sorcier, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer par ma volière ^^

Deuxièmement, à l'aide de la couverture créé à l'étape précédente, vous devrez rédiger un résumé/une scène de l'histoire. À vous de choisir ce qui vous inspire le plus, mais je demande un minimum de 110 mots pour avoir de quoi choisir. Le reste est totalement libre, tant que ça correspond à votre première de couverture. Ça peut être humoristique ou sérieux, à vous de laissez l'inspiration venir !

Pour valider tout ça, vous aurez 48h pour m'envoyer votre hibou avec pour objet : Défi 7 - foire des lecteurs, bonne chance pour ce dernier défi !

Il ne vous reste plus que quelques heures pour envoyer votre participation au dernier défi !
Les résultats arriveront le plus tôt possible ainsi que l’annonce des gagnants et la présentation du PNJ !

Alors sans plus attendre, voici les résultats de l'animation !

1 point récupéré : (Récompense : Un lot de 3 chocogrenouilles)
Alice Smith, Bella King, Ellana Duchêne, Ellana Memoria, Gianna Evans, Jadah Cartson, Jane Taylor, Léonidas Vance, Lexa Queen, Marine Baylacq, Melissandre Hyde, Orphéa Cooper et Sybil Donevant
2 points récupérés : (Récompense : Un exemplaire de Histoire de la Magie moderne)
Agatha Mensis, Ella Figne, Garret Joyce, Nore Winter et Pauline Jackson
3 ou 4 points récupérés : (Récompense : Un exemplaire de Le Livre des Sorts)
Noémie Claire-Cornwell et Milenka Adler
Moins de 10 points récupérés : (Récompense : Un exemplaire de Les grandes découvertes magiques)
Luan Ridcharson, Melody Brown, Lily Turner et Owen Locke

Et finalement, voici les 5 grands gagnants de l'animation, félicitation à eux !

Premières places | Megan Arrington et Diarmuid O'Belt
Récompenses : Plume de Paon + Rencontre avec Adam Bush (Récompense RP)
Deuxième place | Léna Romanoff
Récompense : Un exemplaire de Les Potions de grands pouvoirs + Rencontre avec Adam Bush (Récompense RP)
Troisième place | Maddison Nash
Récompense : Un exemplaire de Les Grands évènements de la sorcellerie au XXe siècle + Rencontre avec Adam Bush (Récompense RP)
Quatrième place | Diane Turner
Récompense : Un exemplaire de Moi, le Magicien + Rencontre avec Adam Bush (Récompense RP)

Et puis si jamais ça vous intéresse, voici les résultats pour chacun des défis :
Reducio
Défi 1 - Casse-tête :
1er : Megan Arrington (4 points)
2ème : Léna Romanoff (3 points)
3ème : Lily Turner (2 points)
Autres participants : 1 point

Défi 2 - Sudoku :
1er : Megan Arrington (4 points)
2ème : Diarmuid O'Belt (3 points)
3ème : Maddison Nash (2 points)

Défi 3 - RPG :
1 à 4 mots : 1 points
5 à 7 mots : 2 points
8 à 10 mots : 3 points
10 à 13 mots : 4 points
14/15 mots : 5 points

Défi 4- Picross :
1er : Diarmuid O'Belt (4 points)
2ème : Megan Arrington (3 points)
3ème : Milenka Alder (2 points)
Autres participants : 1 points

Défi 5 - Création :
1er : Megan Arrington (5 points)
2ème : Diarmuid O'Belt (4 points)
3ème : Léna Romanoff (3 points)
Autres participants : 2 points

Défi 6.2 - Mot caché :
1er : Diarmuid O'Belt (4 points)
2ème : Lily Turner (3 points)
3ème : Diane Turner (2 points)

Défi 7 - Couverture :
1er : Diarmuid O'Belt (5 points)
2ème : Megan Arrington (4 points)
3ème : Léna Romanoff (3 points)
Autres participants : 2 points

Les récompenses seront distribués en cours de semaine, ne vous inquiétez pas de ne rien recevoir pour le moment ^^

Simple message pour dire que toutes les récompenses ont été distribués ! Si jamais une erreur s'est glissé, n'hésitez pas à passer par ma volière ^^

Un tantinet en retard, mais je clos officiellement l’animation, si jamais vous voulez me faire un retour ici ou par hibou, je laisse une petite semaine avant de verrouiller le sujet ^^
Merci à tous pour vos participations !