Inscription
Connexion
05 juin 2022, 13:20
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs allait cogner le cognard lorsque Emilia se porta à sa hauteur et lui vola dans les plumes, c'était absolument contre le règlement elle lui tournait autour manquant de le percuter. Il fut dans l'obligation de changer de direction au dernier moment abandonnant la balle folle qui percuta Edmund. Quelle garce, Gryffs avait bien envie de oui envoyer un coup de batte dans la tranche pour s'en débarrasser. La poursuiveuse refusait de le laisser tranquille.
Quand Gryffs entendit Kelly Fullbuster, la commentatrice dénigrer sa performance il braqua et vira de bord, fonçant derechef sur la tribune des commentateurs. Fonçant droit sur Kelly. Son pied allait percuter son visage jusqu'au dernier moment où il vrille pour lui passer juste à côté de la tête. Gryffs espérait qu'Emilia n'aurait pas le même réflexe, peut être était ce la manœuvre mais le Poufsouffle réussi enfin à se débarrasser d'elle.

Il jeta un coup d'œil sur le terrain, Vance en avait profité pour prendre pour cible Alystair. Franchement son cognement faisait pâle figure. Alors quand il essaya de le dénigrer à son tour Gryffs éclata de rire.
"- Ça fait 5 minutes que tu joues t'es déjà au bout du roulot. Gardes tes forces pour tenir sur ton manche à balais. À mon avis Emilia va pas tarder à te dire de retourner à ta niche !"
Pour lui montrer toute la différence de niveau les séparant, Gryffs accéléra fortement. Se positionnant devant Alystair il vit le cognard arriver et in extremis tenta de le stopper.


ACTION : PROTEGER [voler collé au coéquipier]
CIBLE : ALYSTAIR LIGHTWOOD

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
05 juin 2022, 13:42
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Alors que jusqu'à présent on menait la danse, j'avais l'impression que l'équipe d'en face avant bu une potion revigorante, car ils étaient de nouveau très en forme. Cléophée arrêta superbement le souafle et tenta de le relancer vers l'avant. La balle rouge pouvait être près de nos buts d'un instant à l'autre, ce qui fit augmenter mon rythme cardiaque qui était déjà un peu élevé du fait de la fatigue qui commençait à s'accumuler.

Mais je n'eus pas trop le temps de me concentrer sur la relance que déjà je vis Léonidas tentait de m'envoyer le cognard en pleine face. Je n'avais pas trop le temps de savoir si son cognement réussirait ou non, il fallait que je tente quelque chose. Pour la première fois du match, je mis en application une technique que nous avions travaillé lors des entrainements et que j'avoue j'avais encore dû mal à maitriser. Cette parade permettait, si elle réussissait, de tromper le cognard et de l'envoyer vers la cible de son choix. Mais c'était une manœuvre que je ne trouvais pas très aisé et que j'avais encore beaucoup de mal à gérer. Cependant je n'avais rien à perdre, et je devais tenter le tout pour le tout. Je pris mon courage à deux mains et sortis de mes buts, ma zone de confort, pour tenter de manipuler le cognard afin qu'il m'oublie et se dirige droit vers la poursuiveuse adverse, la percutant et la sonnant, je l'espérais... Il fallait que ça marche... Il fallait éloigner le danger imminent...
Action : Duper
Cible : Emilia Roswood

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
05 juin 2022, 18:40
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Elle avait raté son tir. Elle l’avait raté. Il fallait bien que cela arrive, et la jeune fille l’avait prédit, mais elle se sentait très mal. Est-ce qu’elle avait si mal lancé pour que la gardienne l’arrête de la sorte ? Ou bien son arrêt avait-il été particulièrement bon ?

Ce n’était pas important en soit. Ce qui était fait était fait. Mais cela ne l’empêchait pas d’être à la fois déçue et en colère. Un peu honteuse aussi. Enfin, elle ne devait plus y penser. La jeune fille se tourna vers le centre du terrain et le traversa rapidement. Elle devait se rattraper, et pour cela, être présente sur le terrain. Elle se déplaça donc, estimant avec sa faible expérience quel serait l’endroit le plus efficace. Exécutant quelques tours avant de se décider pour sa position finale, elle vit Vance faire tournoyer sa batte, et sans qu’elle ne sache s’il avait bien réussi à toucher le cognard, il lui sembla à la petite blonde qu’il avait l’intention de l’envoyer vers Alystair. Il lui sembla aussi voir Gryffs s’approcher de leur coéquipier, peut-être dans le but de se débarrasser de cet éventuel cognard, mais la jeune fille avait à ce moment-là décidé d’où elle allait se placer, bien décidée à minimiser les chances d’un nouveau but des verts. Il était peut-être temps de faire ami ami avec Rosewood, non ?

Action : Se déplacer en D6

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
05 juin 2022, 18:53
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Me baladant doucement sur mon balai, j'observe le jeu de loin, en profitant pour reprendre mon souffle. Je crois que c'est la principale raison pour laquelle je ne veux plus du post d'attrapeur. Parce que d'ici, on a l'impression de ne pas vivre le même match.

Les attrapeurs sont éloignés du jeu, loin des poursuiveurs, des gardiens, et des batteurs, qui eux doivent équilibrer le jeu en marquant des buts, en faisant tout leur possible pour que l'attrapeur puisse échouer.

Et pourtant, c'est la même équipe. C'est mon équipe, et j'étais au post d'Argentella, durant nos derniers matchs. Et si j'ai le choix, j'y serais aussi pour les matchs d'après.

Râlant d'un soupir à ces nouvelles règles, que je trouve plus ou moins mal faites, je continue à parcourir du regard le terrain.

Ma fatigue me prends, et l'ennui n'arrange pas les choses, mais je me force à rester concentrée sur cette foutu balle jaune.

Notre poursuiveuse à raté son but, et les Hel's passent rapidement à la défansive, sous mon regard appréciateur. Il faut les empêcher de marquer, sinon la pente va être compliquée à remonter.

Le match s'annonce long, et je sais que c'est un énorme problème pour nous. On a beau avoir de l'avance, ça ne va peut-être pas durer, et ils ont deux joueurs de plus que nous.

Analyser le terrain

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
05 juin 2022, 22:11
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Les plans des Serpentards devaient et allaient être contrecarrés. Gryffs en faisait une affaire d'état et puisque les deux derniers échanges qu'il avait eu avec le cognard avaient été gêné par la fourberie de la capitaine adverse, il allait se faire un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce. Effectivement il n'avait pas échappé au Poufsouffle que la Gardienne des Crochets venait d'effectuer une longue passe à l'attention d'Emilia. À cette distance, il n'était pas sûr à cent pourcent que le souafle finirait entre les mains de la cible initiale. Argentella c'était déjà positionnée en embuscade, prête à récupérer l'objet de toutes les convoitises. Parfait, Gryffs prit de l'altitude. Intercepta le cognard et le frappa vigoureusement en direction de Roswood. Un juste retour à l'envoyeur. Vance ne pourrait rien faire contre ça. Le Serpentard tirait la langue depuis maintenant plusieurs minutes. Il avait visiblement un peu de mal à suivre le rythme. C'était presque trop facile, Gryffs regrettait d'avoir perdu tant d'années à cause d'un simple vertige. Il aurait payé chère pour se mesurer à Tally, Ambre ou même sa capitaine actuelle, Alienor. Les batailles autour du cognard étaient nettement plus disputées et impressionnantes. Le talent n'avait pas disparu mais les joueurs de Quidditich étaient devenus un peu douillets. C'étaient à eux, la nouvelle génération de retrouver un peu d'esprit combatif.

ACTION : COGNER
CIBLE : EMILIA ROSWOOD

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
05 juin 2022, 22:17
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Argentella s’était placée non loin de Rosewood, n’osant pas s’approcher trop. C’était peut-être stupide, mais elle avait peur de se prendre une remarque sur son dernier but raté. Elle leva la tête pour voir le souffle foncer sur les deux joueuses, sans pour autant cibler parfaitement son adversaire. Argentella profita de la non réactivité de la poursuiveuse des verts pour saisir le souafle au vol. Elle se retourna, la balle rouge serrée contre sa poitrine, et dit avec un petit sourire :

« Merci pour le souafle, Rosewood ! »

Elle ne voulait pas le dire de manière méchante bien sûr, mais elle était assez satisfaite d’avoir pu s’emparer de la balle. Elle se tourna ensuite vers les anneaux adverses et se pencha en avant pour reprendre de la vitesse, commençant à traverser le terrain à vive allure.

La balle rouge serrée contre sa poitrine comme un bien précieux, ce qu’elle était en fait à cet instant, la jeune fille avançait sentait sa frange, jusque-là retenue avec des petites pinces, venir lui balayer le front, si ce n’est lui fouetter le visage. Il faudrait qu’elle trouve une meilleure solution pour les prochains matchs, pensa-t-elle. Avant de froncer les sourcils. Elle ne devait pas avoir ce genre de pensées futiles pendant un match, et encore moins quand elle était en possession du souafle. Elle était censée porter toute sa concentration sur son avancée à travers le terrain.

Action : Se déplacer en D7
Action : Progresser en D5

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
06 juin 2022, 18:39
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Léonidas était furax, il avait observé la balle en cuir foncer droit sur Lightwood avec Sorrow qui agitait sa batte dans tous les sens de façon plus ou moins ridicule, le faisant rire, de même que la petite pique que ce dernier lui adressa. Elle lui passait franchement au-dessus, lui n’avait pas passé une bonne partie du match sur le banc alors qu’il était titulaire. Il se désintéressa de cette petite joute verbale, histoire d’économiser ses forces et éviter les palabres inutiles, même si provoquer son adversaire était un de ses nombreux passe-temps. Il devait toutefois garder la tête froide, parce que sinon il risquait de se faire surprendre, jusqu’ici il était parvenu à éviter le Cognard, mais il devait faire très attention, d’autant que sa vigilance baissait drastiquement.

Cela dit, il était toujours enragé, un instant il voyait le cognard foncer droit sur Lightwood sauf que celle-ci avait réussi à le mener jusqu’à leur capitaine. Enragé, le jeune Serpentard s’approcha du cognard, trop lentement malheureusement, bien décider à l’expédier dans la tête d’un Poufsouffle. Il laissa le batteur adverse, bien plus en forme que lui tenter de viser à nouveau sa capitaine. Il tenta alors de dévier le Cognard droit sur Argentella. Si sa manœuvre réussissait, son équipe pourrait alors contre-attaquer. Et si son action pouvait déboucher sur une égalisation, ça suffirait à satisfaire l’égo du Serpentard.
Action : Dévier
Cible : Argentella Wighters

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
07 juin 2022, 19:22
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
J'ai franchement l'impression de tourner en rond. D'échouer, encore et encore. Comme si j'étais prise dans une immense spirale de lassitude, dont je crierais pour sortir, mais d'une voix qui ne fait pas de bruit, comme si je n'avais pas assez de volonté pour la briser. Que cette immobilise m’entraînait vers le bas, et avec moi les Crochets d'Argent.

Je me sens prisonnière de ce match. Oui, c'est le mot. Étouffée par la foule. Je sais la dédaigner, l'éviter, la cohue. Je sais ignorer les gens, passer à travers.
Mais je ne peux pas empêcher les gens de me regarder me démener vainement. D'une certaine façon, c'est la raison de ma présence

Argentella a encore repris la balle. Mais c'est pas vrai !
J'en ai vraiment assez de me faire mener par une bande de Poufsouffle. Il serait temps que je me ressaisisse. Je me concentre donc sur cette colère, en imaginant repousser mon impression d'enfermement à l'arrière plan, comme un sujet à traiter ultérieurement.

Le pire, c'est que e vais faire la seule chose dont je suis capable depuis le début du match. Me déplacer, encore et toujours, comme si c'était la seule chose à faire. Comme si bouger pouvait me secouer, me rendre vivante. Active. Efficace.

Je me met à espérer qu'Argentella lâche le souafle. Elle qui passe son temps à sillonner le terrain, ce ne serait pas incohérent qu'elle commence à fatiguer.

Action : se déplacer en D6

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.