Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 6 juin 2022, 22:06 Jamais vu, y'a plein de classiques que j'ai jamais vu :lol:
Moi non plus, j’ai jamais vu :lol: Tu n’es pas la seule à ne pas avoir vu les classiques :rofl:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 6 juin 2022, 23:03 Pretty Woman ? Je connais pas pour ma part :sad:
Me tapait pas snif :lol:
Il serait temps de regarder alors ! Il faut développer votre culture cinématographique !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudron !
Comment allez vous ?

Ohhh Pretty Woman avec la fabuleuse Julia Roberts :love2:
Effectivement, je pense que c'est un classique de la comédie romantique... mais surtout pour une certaine génération. Il commence à dater, même s'il mérite toujours d'être vu.

#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
Flood Le Chaudron Bavard
Hello par ici... sa parle de grand classique je vois ... Pretty woman la base... comme Coup de foudre à Notting hill

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 7 juin 2022, 08:33 Je n'ai jamais vu Pretty Woman, quand j'étais plus jeune je l'ai classé mentalement dans la catégorie "film soit disant culte mais navrant", catégorie où j'avais placé aussi Rocky ou Rambo. Autant dire qu'après avoir dévoré Rocky et Rambo (qui sont des excellents films), je ferai bien de voir Pretty Woman un de ces jours :D
Je veux un avis complet lorsque tu l'auras vu !

Je suis dans la team "j'adore regarder pleins de films mais je n'ai jamais vu un seul star wars, ni jurassic parc,..." :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai vu tous les star wars il y a peu de temps et honnêtement… j’ai adoré !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vu aucun Star Wars au plus grand désespoir de mes amies ! :lol:
Mais j'aimerai trooooop ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vu tous les star wars et j'ai adorée par contre jamais aucun jurassic parc :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai vu aucun des deux ! :lol:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 7 juin 2022, 17:54 Je n'ai vu aucun des deux ! :lol:
J'ai comme plan de regardé Star Wars dans pas longtemps mais t'en fais pas on se soutient :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna