Inscription
Connexion
01 juin 2022, 18:15
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image
Le fait que les Crochets d'Argent avaient marqué un but remotiva la rouquine. Elle qui avait perdu quelques forces au fur et à mesure du match, se mit à sourire et à secouer ses pompons dynamiquement. Une fois le chant terminé, c'était le moment d'effectuer une autre formation : celle de la feuille. Sans hésiter une seconde, Cheryl se plaça là où elle devait être. Elle fut fière d'être la cheer qui était au milieu de la figure ; elle qui adorait attirer l'attention. Les Crocheers se mirent donc en place : Melody se trouvait derrière la première année, et Stacy et Elfie se postèrent devant elle.

Chaque cheer avait, au préalable, saisit un ruban vert ; avec ce ruban, elles se relièrent entre elles, de sorte à ce que leur placement assemblé aux rubans formait une feuille. De ce fait, lorsqu'on les regardait de haut, on pouvait apercevoir une feuille se former. Cheryl leva la tête et jeta un coup d’œil aux joueurs de Quidditch, tout en espérant qu'ils les voient.

Image


@Stacy Judois @Elfie Sweetheart @Jadah Cartson @Ava Meywood @Melody Brown

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
01 juin 2022, 19:36
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Ah je ne sais pas, je suis pas sûr pour Shado. Dans tous les cas, Eider est stoppée net dans sa course au vif d’or par Gryffs qui la cogne. Je crois qu’il aime beaucoup trop la batte. Ses coups sont souvent justes et les adversaires ont souvent besoin de temps pour s’en remettre. Oh regardez, j’aperçois Léonidas, il a voulu protéger Eider mais n’a rien pu faire. Je crois que le Vif d’Or a profité de cette action des Poufsouffle pour filer, il va falloir le retrouver si vous voulez gagner.
De son côté Argentella s’est approchée des buts adverses mais elle a perdu le souafle dans la précipitation et celui-ci vient de s’échapper de ses mains. Il est libre, la première équipe à s’en emparer peut le jouer. Ce match est loin d’être de tout repos.
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
04 juin 2022, 18:12
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Gryff tente une approche près du Cognard mais je crois que c'est amour à sens unique parce que son action foire complètement. Argentella avance au niveau des anneaux des Crochets d'argent, elle tire ! Heureusement ça ne fonctionne pas et CLEOPHEE ARRETE LE TIR ! Bien joué la petite nouvelle de l'équipe. Enfin je dis ça mais elle n'est pas la seule nouvelle de ce match. Le score est toujours de 30 pour les Crochets d'argent et de 60 pour les Hel's, quelle sera l'issue de ce match ? Qu'importe le gagnant, on pourra dire que les deux équipes auront donné leur maximum sur le terrain en espérant que cette fois ci ils ne règlent pas leur compte à la fin du match... ALALA, les joies du sport ! ATTENTION LE MATCH REPREND !


@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
05 juin 2022, 15:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

fin du tour 13
Les cheerleaders agitèrent de nouveau leurs pompons, marquant la transition entre les deux figures. Ava jeta un bref coup d'œil au terrain : les Jaunes avaient toujours trente points d'avance sur les Verts, mais c'était largement rattrapable.

début tour 14 ~ fin tour 15
Le mouvement suivant était une pyramide nommée la Terre de Feu. La deuxième année redoutait cette figure, celle-ci étant plutôt difficile à réaliser et le risque de chute étant toujours présent malgré les séances d'entraînements intensifs réalisées avec ses coéquipières. En effet, cette pyramide était composée de trois étages : Stacy au sommet, soutenue par Ava et Melody, elles-mêmes soutenues par Jadah, Elfie et Cheryl.

Une fois en place, Stacy sortit sa baguette et la plaça au-dessus de sa tête pour lancer un Incendio et tournoyer sa baguette dans les airs. Ava serra les dents pour garder l'équilibre.
Image
@Elfie Sweetheart, @Melody Brown, @Jadah Cartson, @Cheryl Styles & @Stacy Judois

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
05 juin 2022, 22:24
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Aha Kelly ne parle pas de malheur s’il te plaît. Puis il me semble que c’était avec les Gryffondor que les Poufsouffle ont quelques différents! Mais concentrons nous sur le match! Cléophée tente une relance vers ses coéquipiers mais sa passe ne va pas jusqu’à son destinataire. C’est le moment de foncer pour rattraper le Souafle !

De son côté Léonidas cogne de nouveau le Cognard vers un Poufsouffle, il me semble que c’est Alystair qui est visé. Mais le gardien ne compte pas rester en touche. Malgré l’échec de Gryffs pour le protéger, Alystair parvient à piéger le Cognard et celui-ci fonce directement sur Emilia qui ne peut rien faire pour l’éviter! Ce coup a du faire mal encore une fois ! L’enjeu est gros! Ça ne rigole pas aujourd’hui!

Mais … c’est moi ou vous êtes un peu endormis dans les tribunes? Je ne vous entends plus là! Un peu de bruit pour ceux que vous êtes venus supporter!
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
06 juin 2022, 22:38
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7
J.T 2 - 4 - 6

Jane observa dans la direction qu'indiquait Shawna en plissant fortement des yeux pour tenter de mieux voir. Il lui sembla reconnaître la chevelure rouge qui volait au vent. Cheryl... Cheryl... Mais oui ! Jane l'avait rencontré une fois dans le parc avec une histoire d'écureuils dans les arbres ou quelque chose dans ce style !

- Oui, je crois que je l'ai déjà rencontré dans le parc... En tout cas, elle se débrouille très bien !

Une tentative de tir arriva du côté des verts et Jane se détourna des cheerleaders. Malheureusement ce fut un nouvel échec mais la petite blonde restait optimiste. Mais un autre essai fut fait et cette fois, le souafle traversa un des anneaux. Jane arbora un grand sourire.

- Celui-là il est passé, tu as vu ?

La gardienne verte arrêta un nouveau tir des jaunes pour le plaisir de la fillette et sans doute celui de sa camarade bleue.

@Shawna Banks normalement j'ai tout rattrapé et vraiment désolée pour ce long retard...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
08 juin 2022, 19:43
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

La chorégraphie, désormais terminée, s'était bien passée. Une petite pause s'imposait toutefois afin de boire un coup et reprendre son souffle. Entre l'exercice soutenu et le soleil aujourd'hui bien présent, la fatigue se faisait sentir et le répit octroyé par quelques gorgées d'eau était bienvenue. Cependant l'effervescence du match ne permettait pas non plus de s'arrêter trop longtemps. J'aperçois d'ailleurs le souafle quitter les mains des verts et espère fortement que notre équipe parviendra à le récupérer. Une fois tous requinqués nous étions de nouveau en position pour encourager les Hel's.

Formant une belle ligne, nous nous lançons dans un clapping rythmé avant de nous exclamer avec force :

"Respectons la chaîne alimentaire, le blaireau mange la vipère !"

Nous l'accompagnons prestement d'un classique :

"Go Hel's Go!"

Après avoir fini de nous époumoner nous nous mettons en place pour la suite. Eugène récupère son instrument tandis que les filles et moi reposons les gourdes un peu à l'écart pour ne pas être gênées ou risquer une chute.
@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @ Eugène Harlow et @Mary Bain

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 juin 2022, 22:33
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Les doigts crispés, Garrett concentrait toute son attention sur son crayon ; le trait grattait le parchemin avec hésitation et légèreté, comme s'il chatouillait le papier, incertain.

De multiples silhouettes prenaient presque tout l'espace, tantôt de grosses têtes bien décrites, tantôt des corps en mouvement presque flous. Oh, le gribouillage était très incertain, mais on pouvait reconnaitre des yeux, des bouches, des bras, et même des accessoires de Quidditch.

Miss Priddy faisait ses propres croquis de joueurs, elle-aussi. Son trait était assez appuyé à présent, noir de graphite et assez audacieux en apparence. Quant à Orphéa, la jeune fille fit un commentaire sur le match, puis lui montra un étrange bonhomme qu'elle venait de dessiner :

« Je crois que moi je viens d’inventer le Garrett version cubisme. Désolée de t’avoir massacré. »

Garrett aurait fait largement pire. Plissant les yeux avec un petit sourire, il nota quelques détails intéressants sur ce portrait approximatif :

« Je vois mes oreilles décollées, ma tignasse immanquable, et pour le reste je crois qu'on peut dire qu'il y a un air ? » s'esclaffa-t-il en se détendant encore un peu plus.

Il n'avait vraiment que faire du match, mais cet interlude artistique rendait l'expérience très amusante. Et Miss Priddy semblait y prendre goût également ; devant son étonnant croquis d'un Poufsouffle, Garrett gloussa, sans s'assurer de ne pas la vexer - le garçon était trop franc et spontané pour s'occuper de blesser les gens.

« Sacrées gambettes », commenta-t-il toutes dents dévoilées.

Après quoi il planqua ses propres brouillons, et fit de son mieux pour arranger les proportions discrètement. Le résultat n'en était pas forcément amélioré ...

« Moi ? Je m'en sors comme ci, comme ça ... J'essaie de faire comme les pros : vous savez, des études de parties du corps, en gros plan, en petits plan, et tout ... Mais c'est moins facile que ça en a l'air. »

Dévoilant avec réticence ses gribouillages, le Serpentard expliqua :

« Comme dessiner des joueurs de Quidditch était un peu ennuyeux, je me suis dit que des elfes de maison sur des balais, ça faisait des personnages bien plus rigolos. »

@Orphéa Cooper et @Sarah Priddy

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
09 juin 2022, 19:48
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Orphéa sourit à Garrett qui ne semblait pas mal prendre le massacre artistique de sa personne. Ce fut à son tour de partager son œuvre, et la jeune fille ne put s’empêcher de rigoler.

« Haha, c’est super drôle ! s’exclama-t-elle en regardant de plus près l’elfe qu’avait représenté son camarade. On devrait organiser un match pour les Elfes de maison ! »

En réalité, la jeune fille n’était même pas sûre que les Elfes puissent voler à cause de leur petite taille. Mais ils devaient bien y avoir des balais adaptés à leur taille. Peut-être des balais-jouets pour les enfants ? Cela pourrait être drôle. Mais sacrément long avant que l’un d’entre eux réussisse à attraper un viffet. Elle pouffa une nouvelle fois, et se choisit une nouvelle cible. Elle ne voulait pas tenter le diable et dessiner sa directrice de maison, car celle-ci pourrait voir le massacre qu’elle allait faire. La petite brune décida de se rabattre sur un joueur de Serpentard qui venait de quitter le terrain et qui se trouvait actuellement sur le banc.

@Sarah Priddy @Garrett Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 juin 2022, 10:35
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Je rêve ou Gryff vient d'essayer de me frapper ? JE CRIE AU SCANDALE ! L'arbitre devrait le renvoyer tout de suite c'est inadmissible... Bref après ce coup de pied raté envers ma petite personne, il arrive ENFIN a frapper ce cognard et à en faire quelque chose, il vient frapper directement Emilia. Pendant ce temps là, Argentella progresse sur le terrain ! Ah, chez les verts on assiste à un changement tactique avec la sortie de Léonidas qui est remplacé par Erzouille ! Euh.. Erza pardon. Oh attendez un peu, il semblerait que la capitaine des Hel's, Delphillia demande un temps mort. Profitons en pour se rafraichir et cloturer les paris ! Alors, qui va gagner ce match ? Attention l'arbitre sonne la fin du temps mort. LE MATCH REPREND !


@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer