Inscription
Connexion
10 juin 2022, 16:17
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Tour 15

La chorégraphie était terminée mais le Vif d'Or ne semblait pas d'avis à se montrer – et encore moins à se laisser attraper. Les Crocheers saluèrent le public en agitant leurs pompons couleur victoire. Elfie était envahie par un sentiment d'accomplissement. Tout s'était passé sans accroc ! Jadah, Cheryl et Stacy s'en étaient très bien sorties. Comme à leur habitude, les cheerleaders avaient donné le meilleur d'elles-même pour encourager les Crochets d'Argent !

Dans le ciel, les joueurs des deux équipes continuaient de lutter, sans marquer un seul but. Elfie souffla un peu, laissant ses conclusions à plus tard. Prévoyantes, les filles avaient préparé plusieurs couplets d'encouragement afin de pallier à ce cas de figure.

Tour 16 à 17

Alignées, les Crocheers commencèrent à chanter :

C.R.O.C.H.E.E.R.S !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre !
O pour cette grande Occasion de jouer !
C pour le Courage de notre équipe !
H pour notre Haine de la défaite !
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre !
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements !
R pour les Rois du terrain !
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !


Après avoir repris son souffle, Elfie scanda de plus belle, les pompons fièrement levés :

Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !

Image
@Stacy Judois, @Jadah Cartson, @Cheryl Styles, @Melody Brown, @Ava Meywood et Elfie Swetheart.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
11 juin 2022, 00:27
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7
J.T 2 - 4 - 6 - 8

Jane me répondit qu’elle la connaissait. Elle ajouta aussi qu’elle se débrouillait très bien. Je partageais son avis. La rousse enchaînait les figures, avec l’assurance qui la caractérisait. Pourtant, ce devait être son premier ou deuxième match ! Le cri enchanté de Jane me ramena au match. Les Serpentard avaient arrêté un tir ce qui me réjouit. Le score n’était pas si éloigné que ça finalement, et les serpents avaient une chance de remonter ! J’aimais bien regarder les matchs, même si j’aurais préféré que ce soit ma maison qui joue ! J’attendais avec impatience le prochain match.

- J’ai trop hâte que les aigles jouent !

@Jane Taylor

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
11 juin 2022, 19:53
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Encore un peu essoufflée d’avoir bien crié nos slogans pendant le clapping, et ce malgré la petite pause juste avant, je récupère une corde à sauter et jette un coup d’œil à mes camarades pour vérifier que nous sommes bien en position. La concentration se lit sur les visages derrière les grands sourires. Ça m’a l’air bon.

Alors sur le rythme donné par Eugène, nous commençons à sauter sur place, puis en nous déplaçant pour changer la formation. Plusieurs fois, mes bras se croisent pour que la corde fasse de même.

Ce mouvement n’a pas été facile à répéter en plus d’être bien physique, mais aujourd’hui, dans le stade, je suis bien contente d’arriver à le réaliser sans souci - mis à part peut-être un très léger décalage avec les autres Hel’s Angels de temps à autre - et sans en oublier une partie. Je me souviens que j’avais beaucoup aimé le rendu lorsque j’avais pu l’apercevoir depuis les tribunes en début d’année, après tout.

Je reste toutefois aussi concentrée que je le peux pour cet enchaînement pas si simple, mais relève la tête lorsque j’entends le temps mort être sifflé. Qu’est-ce qui se passe ? J’espère que tout va bien pour les deux équipes, et surtout pour celle de ma maison. Mais pour l’heure, on a encore un peu de corde à sauter à faire - et il ne faut pas être perturbés par les chants des Crocheers.
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Eugène Harlow et @Mary Bain

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 juin 2022, 19:57
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Noah profita de l’intervention de Kelly et du temps mort pour se réhydrater un petit peu. Être commentateur demandait malgré tout de savoir donner de la voix. Lorsque le match reprit, Noah lâcha son gobelet et reprit la conversation.

Le match reprend et c’est Sybil qui se jette sur le Souafle. Elle parvient à le récupérer et fonce droit vers les buts adverses. Alystair va-t-il rattraper le Souafle et empêcher les Serpentard d’égaliser? Il se prépare mais c’était sans compter sur Erza! De son côté elle s’occupe du Cognard et l’envoie en direction du gardien du Poufsouffle et … Aïe! Gryffs n’a pas réussi à protéger son gardien et Alystair est sonné ! Sybil en profite, elle tente un tir et … YES ! Elle marque et égalise! 60 points pour les deux équipes ! Quel match ! C’est serré! Un des attrapeurs va-t-il réussir à attraper le vif d’or et mettre fin au match ?
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
12 juin 2022, 18:14
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Tour 17


La chorégraphie que les cheers avaient tant travaillé prit fin. Il était temps d'entamer un nouveau chant pour encourager les joueurs. Ce moment de chant permit à Cheryl de reprendre son souffle et de pouvoir reprendre des forces. Etant donné que ce match était son premier, la fillette s'était donnée corps et âme, et là voilà à bout de forces. Evidemment, cette dernière ne le montrait pas et continuait à secouer ses pompons en souriant. Tout agitant ses pompons, la première année regardait le tableau où était inscrit les scores. Poufsouffle était toujours en train de gagner. "Ils peuvent y arriver", pensa-t-elle intérieurement. Après avoir pris une grande inspiration, elle se mit à chanter avec ses coéquipières.

Tour 18 à 19


La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !


Soudain, un sifflement retentit ; les Serpentard avaient marqué, égalisant leur score avec les Poufsouffle. En voyant ça, Cheryl sautilla en agitant ses pompons, heureuse de voir la remontée de sa maison.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
13 juin 2022, 19:26
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11
L. T. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 12

Les Hel's gardaient l'avantage. Mais Serpentard allait remonter, c'était certain. William semblait avoir décroché de la conversation. Quel malpoli. Il suivait des yeux chaque joueur et action des Verts. Jurant quand le match tournait en défaveur des Crochets.
J'écoutais Mister O'Belt avec attention tout en jetant des coups d'œil sur le match. Et moi qui avait prévu de passer le match seule... ou avec William. L'un ou l'autre, ça revenait au même.
Ça demande beaucoup d'entraînement, mais c'est avant tout pour encourager les Ailes d'Airain, qu'on fait ça. Mais je suis nettement plus dans mon élément sur un balai, ajoutai-je en rigolant. C'est tout juste si j'ai appris à voler en même temps de commencer à marcher ! Je vole depuis... toujours.
Et les pirouettes, j'avais suffisamment d'entraînement pour pouvoir les effectuer. J'avais l'agilité qui était de mon côté.
Vous volez, vous ?
Le vol pouvait très bien être une passion de famille. J'aurais pu ajouter "comme Ennis", mais hors de question de s'incruster de la sorte dans sa sphère privée.
Mon père volait beaucoup, ma mère un peu moins. Et William, gros fainéant comme il était, très peu. Il se joignait à nous quand l'envie lui prenait.

• TOUR • 19 •

William avait toujours été le plus bavard de nous deux... Soit il était intimidé, soit il maudissait de toutes ses forces les Hel's. La deuxième solution me paraissait nettement plus plausible, dans son cas...
Je restait attentive aux commentaires du match ET au match. C'était toujours drôles les avis des commentateurs. Une dénommée Sybil, que j'aurais appelée "Donevant" (merci Mr. le commentateur) fonça vers les buts et tira. William réagit au quart-de-tour et se leva pour applaudir. Quand il s'agissait de sa maison, il répondait toujours présent...

@Diarmuid O'Belt
Je suis encore une fois désolée pour cet immense retard...
J'ai essayé d'avancer jusqu'au tour 19 pour rattraper ce que j'ai loupé pendant mon absence.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
15 juin 2022, 07:05
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
DOB: 1.3.5.7.9.11.13.15
LT: 2.4.6.8.10.12.14


Le jeune homme semblait profondément concentré sur le match. Diarmuid ne savait pas si c'était parce qu'il l'avait mouché ou simplement par intérêt réel des performances des joueurs, particulièrement les verts. L'infirmier, lui, continuait la discussion avec Lily qui exprimait son aisance sur un balai et son origine. "Lequel de vos parents vous a assis aussi tôt sur un balai?" s'enquit l'irlandais avec un sourire en imaginant un seul des siens évoquer à l'autre un balai pour enfant afin d'apprendre à voler à l'un de leurs enfants... Ses molaires entrèrent en contact avec ses joues pour les pincer doucement et réprimer un fou rire. Ca n'avait absolument aucun sens si aucune potion de confusion n'était dans le coup. "Je sais voler mais je n'ai pas l'aisance d'Ennis." Ce qui ne l'avait pas empêcher de répondre à l'envie de sa sœur d'apprendre à voler quand leur parents ne regardaient pas spécialement. Et soit ils avaient réussi à être discrets, soit leur père n'avaient rien dit à leur mère. Si c'était Cathleen qui les avaient surpris, ils n'auraient pas pu continuer. "Elle a un don que je n'ai pas dans les airs."

Une facilité qu'elle avait façonnée, parce qu'il savait que ce n'était pas inné, tout s'apprenait, même dans le sport. Le silence s'abattit ensuite et le châtain laissa les deux enfants suivre le match avec intérêt alors que lui était plus distrait. Par chance, les commentateurs lui permettaient de raccrocher quand il se perdait dans ses pensées un peu trop longtemps. Nouveau but pour les Serpentard qui égalisaient avec l'aide d'un cognard bien senti sur le gardien qui n'avait rien pu faire. Il ne put empêcher une grimace en songeant que c'était exactement ça qui avait blessé sa sœur, il ne savait pas s'il aurait supporté d'en être spectateur. "
C'est serré." dit-il par une sorte d'automatisme.

@Lily Turner

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 juin 2022, 18:51
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Noah est tellement concentré sur le match qu'il ne remarque pas sa collègue et garde le micro pour lui. Il continue de commenter le match avec ferveur et reprend:

Eider est à fond, regarder là qui cherche activement le Vif d'Or. Il faut noter que le premier joueur qui attrape le Vif d'Or met fin au match et dans l'état actuel des choses, lui fait remporter la partie. Alienor tente elle aussi de repérer la balle en or mais c'est loin d'être facile. Tout semble tourner autour de ces joueurs. Regardez le nouveau batteur des Poufsouffle, il n'hésite pas une seconde avant de tenter d'envoyer le Cognard dans la direction d'Eider. Mais les Serpentard ne comptent pas le laisser faire. Erza se positionne pour essayer de protéger l'attrapeuse mais ... non ça ne marche pas! Elle ne parvient pas à la protéger et Dawkins se retrouve totalement sonnée. Sacré coup de batte Gryffs! Avec toute cette action, j'ai l'impression que personne n'a repérer le vit d'or pour le moment.
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
15 juin 2022, 21:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


fin du tour 19


Le groupe de cheerleaders agite leurs pompons.
Jadah, de son côté, commence à sentir son corps se fatiguer.
Elle a des légères courbatures au niveau du dos et ses bras sont très légèrement rougis par la chaleur.

tour 20


Vient la suite des encouragements.
La brune aime beaucoup les moments de chant pendant la chorégraphie car c'est vraiment des moments où les joueurs des Crochets d'Argent peuvent les entendre et reprendre de la motivation sans pour autant devoir se déconcentrer en regardant les mouvements et la chorégraphie.

Et c'est maintenant où le chant continue.
- *chant*

Image
@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Stacy Judois, @Ava Meywood, @Melody Brown

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
17 juin 2022, 12:06
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Erzouile la fripouille cogne Alienor BING ! Euh bing c'est le bruit du cognard hein pas son nom de famille, elle s'appelle Delphillia, vous trompez pas sinon elle va vous frapper. Enfin je dis pas qu'elle est violente juste un peu colérique. OH OH OH ! REGARDEEEEZ PUNAISE ! C EST SYBIL ! C'est SYBIL QUI EST PROCHE DES ANNEAUX JAUNES ! ELLE TIRE ET MARQUUEEEEE ! FAITES DU BRUIT POUR ELLE !! Alystair n'a rien pu faire ! Le score est maintenant de 90 pour les verts contre 60 pour les jaunes ! J'ai trouvé un nouveau surnom pour SYBIL l'habile ! ATTENTION LE MATCH VA REPRENDRE ! Je vois qu'Alienor avait repéré le vif d'or je sais pas trop ce qu'elle va faire maintenant, voyons voir !
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer