Inscription
Connexion

25 mai 2022, 11:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour ! :) Je souhaiterais m'inscrire en deuxième année à la chronologie.
▸ 400 messages minimum : ceci est mon 1057ème message.
▸ 1 fiche RP terminée : ICI
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Cilblanc est née le 10 décembre 2034, elle fait donc sa rentrée de première année en 2045.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Pouffy et Serdy dans la cour de la tour de l'horloge, avec Anabelle Willard .
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Cilblanc est née à Helton, un village au Sud de l'Angleterre. Sa famille proche vit à Londres, mais sa famille est grande : elle est un peu partout dans le Royaume-Uni.
Voilà !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

25 mai 2022, 15:21
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour bonjour ! :D J'aimerai inscrire Mélodie en deuxième année. :happy:
▸ 400 messages minimum : j'en suis à mon 1065 ème
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Mélodie est née le 12 août 2034.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : La famille de Mélodie vient de Londres et celle ci est née à Londres
Bonne journée ! :grin:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

29 mai 2022, 11:45
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour ! :) Me revoilà ! Je pense que cette fois-ci, on y est ^^ Je souhaite toujours m'inscrire en 2nde année chronologie.
▸ 400 messages minimum ce message est mon 1 122ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) => ICI <=
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Cilblanc est née le 10 décembre 2033 et fera donc sa rentrée en 2045
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) => Rencontre au Chaudron Baveur <=
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)La famille paternelle de Cilblanc est dispersée un peu partout dans le Royaume-Uni mais la maison familiale est en Irlande. Du 100% origine du Royaume-Uni de ce côté là ! 8)
J'espère ne pas m'être trompée cette fois :D
Très belle journée à vous !
Merci encore à Ena Varma pour tout ce qu'elle a fait pour mon inscription à la chronologie

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

30 mai 2022, 10:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour! j’aimerais m’inscrire en 3e année à la chronologie :)
▸ 400 messages minimum ce message est mon 723e
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : ICI
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Roxane est née le 4 février 2033 et a fait sa rentrée en 2044
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : à la Bibliothèque
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Roxane est née en écosse d’un père britannique (écossais), sa mère en revanche est née en Turquie même si elle a aussi la nationalité Écossaise
J’espère que tout est bon :)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

12 juin 2022, 23:55
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour,

Je souhaiterai inscrire Cléophée dans la chronologie, en première année RP ! ^^


- 400 messages postés : Ceci est mon 423e messages sur le forum.
- un fiche RP complète : Juste ici
- Un personnage dont la date de naissance correspond à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Cléophée est née en décembre 2034, elle fait donc sa rentrée en première année durant l'an 2046-2047.
- un sujet RP de moins de trois mois avec minimum deux posts : La lettre et la moldue
- un personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne ... : Cléophée est née en Ecosse de parents tout deux nés en Grande-Bretagne, ainsi que ses grands-parents.


J'espère que tout est bon, merci d'avance ! ^^

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

13 juin 2022, 10:53
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour, suite à la demande incessante d'un de mes camarades (il se reconnaîtra :doubt: ), je m'inscris en quatrième année (donc l'année scolaire 2043/2044 est la première année de mon personnage).
- J'ai plus de 400 messages (voici mon profil où ils sont indiqués).
- Ma fiche RP est complète, avec une histoire de plus de 220 mots.
- La date de naissance de Keith correspond à son année scolaire (novembre 2031).
- Voici un sujet RP datant d'il y a moins de trois mois dans lequel j'ai posté plus de deux fois (il est dans les dortoirs de Serpentard, je peux envoyer des screens attestant de mes deux posts si besoin).
- Les deux parents de Keith, et lui-même, sont anglais.ses (il est né et a vécu toute sa vie à Londres, et au moins une de ses mères (Esther, fiche en cours de validation ici) est anglaise (Saint Helens puis Londres).
Merci de m'avoir lu, et bonne journée :)

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith

14 juin 2022, 11:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en 1ère année.
▸ 400 messages minimum Ceci est mon 419e message.
1 fiche RP terminée
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. Elizabeth est née le 11 juin 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : L'attente interminable : post 1 - post 2 - post 3 - post 4
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Elizabeth est née à Dublin et ses parents sont tous deux nés en Grande Bretagne.
Merci d'avance !

Édit : Désolée, je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de demandes en cours
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 16 juin 2022, 13:29, modifié 1 fois.

3ème année RP / #018e6b

15 juin 2022, 11:22
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)

Bonjour ! S’il n’y a pas trop de demande en cours j’aimerais bien m’inscrire à la chronologie en 1 ère année :happy:

▸ 400 messages minimum
Celui-ci est mon 476 eme message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voilà le lien vers ma fiche RP terminée.

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Étant née après le 1 Septembre : le 12 septembre 2034, j’entre à Poudlard en septembre 2046.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
voilà le lien vers mon sujet RP de moins de 3 moins où j’ai posté 2 fois

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Je suis née à Sheffield en Angleterre, mes deux parents sont nés en Angleterre, ma mère descend d’une famille britannique.
Merci pour votre travail :cute:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-

19 juin 2022, 19:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L)
Bonjour ! Je souhaiterais m’inscrire en 1 ère année !
400 messages : Celui ci est mon 414 eme message

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ici

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Je suis entrée à Poudlard en Septembre 2046 et je suis donc née le 20 Mai 2035.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
ici par exemple

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Je suis née à Heswall, en Angleterre et mes deux parents viennent aussi d’Angleterre.
Merci d’avance
Bonne soirée !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

19 juin 2022, 21:33
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (M.L.)
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année.
4oo messages minimum : celui ci est mon 934e
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : juste ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) : Jane est née le 08 janvier 2035 et est rentrée à Poudlard l'an 2o46-2o47.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : ici présent !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Je suis née à Londres et ma mère aussi. (Mon père est né en Ecosse).
Merci d'avance,
Jane :cute:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤