Flood Le Chaudron Bavard

Elya Carli a écrit : 14 juin 2022, 19:39 Courage @Kimberly Harlez, je sais ce que ça fait quand son groupe préféré "se concentre sur les carrières solos", je l'ai vécu (il y a bien longtemps)... Et effectivement, il ne s'est plus reformé depuis... Même si j'ai eu la chance de voir 3 fois l'un des chanteurs en concert (et que j'ai même pu lui taper la main ! :biggrin:). Donc tu vois, tu auras peut-être aussi cette belle occasion un jour !
C'est un peu dur sur le coup c'est vrai :cry:
Mais bon ça va être un peu dur par ici de leur taper la main :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 14 juin 2022, 12:51 Philo c'est aussi ma pire note au bac, ça je m'en souviens bien. :grin:
Chez nous c'est une tradition familiale la note de philo, ça navigue entre 4 et 8/20, sauf ma soeur qui nous a tous épaté en nous sortant un 16/20, ayant plus que toute la famille réunie si on additionne les notes :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
elle a décidé que c 'était son moment pour briller :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ou pour épater son prof de philo que toutes les filles de terminale trouvaient magnifique :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
mhh ce n'est pas dans mon lycée qu'on verra ça, entre l'un chauve et stricte (il fait peur aux élèves) qui profite de chaque occasion pour nous parler des dessins de sa fille, et l'autre... Heu trop cliché prof de philo :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Hello Le Chaudron Bavard !
Comment allez vous ?

Moi ça va, il fait ultra méga beau ^^ et j'ai même réussi à développer mon premier bronzage ridicule de l'année : en étalant la crème à l'arrache mes traces de doigts sont visibles au dégradé bronzé/cramé de mon épaule X)

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Qui sait, vous allez peut-être lancer une nouvelle mode ! ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Encore faudrait-il que je bronze déjà x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 15 juin 2022, 17:57 Encore faudrait-il que je bronze déjà x)
Ah moi non plus je ne bronze pas... C'est la vie...

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, j'ai beau me mettre des heures au soleil, je ne bronze pas =_=

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?