15 juin 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Petite parenthèse mais l'été m'a fait penser à la Paella, et la Paella m'a fait penser à @Vivian Shelton, je dirais qu'une petite cousine vient d'arriver, welcome to @Priti Shelton 
Oui elle est aussi de ma famille, de toute façon ils vont tous se ramener sur le site vous allez pas comprendre
Oui elle est aussi de ma famille, de toute façon ils vont tous se ramener sur le site vous allez pas comprendre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 juin 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Wouah elle a un bel avatar
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 juin 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Tut tut je suis un ange de MJ aussi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
15 juin 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Arrêtez avec la paellaKimberly Harlez a écrit : 15 juin 2022, 19:40 Petite parenthèse mais l'été m'a fait penser à la Paella, et la Paella m'a fait penser à @Vivian Shelton, je dirais qu'une petite cousine vient d'arriver, welcome to @Priti Shelton
Oui elle est aussi de ma famille, de toute façon ils vont tous se ramener sur le site vous allez pas comprendre![]()
Ow une nouvelle Shelton, la famille s'agrandit on dirait, bienvenue
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
15 juin 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs, je crois bien avoir raté cet épisode, mais d'où il sort ce surnom?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 juin 2022, 22:54
Le Chaudron Bavard
J'ai eu le malheur de dire un jour à je ne sais plus quelle occasion que mon prénom IRL ressemblait à Paëlla, voilà d'où viens ce surnom
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
15 juin 2022, 23:43
Le Chaudron Bavard
Ahhhh je vois, c'est donc ça l'origine de ce surnom qui vous colle partout
vous en voulez un autre? Comme Evian?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juin 2022, 00:08
Le Chaudron Bavard
Evian ? Comme la marque de bouteilles d'eau ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc