Flood Le Chaudron Bavard

Ah ça me rassure... Pendant toutes ces années j'avais l'impression d'être la seule...

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais également rejoindre votre team : je ne fais que cramer au soleil. Aucun passage par la case "bronzage"…

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 15 juin 2022, 18:17 Je vais également rejoindre votre team : je ne fais que cramer au soleil. Aucun passage par la case "bronzage"…
Vivement qu'on puisse le constater :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2022, 18:19
Diane Turner a écrit : 15 juin 2022, 18:17 Je vais également rejoindre votre team : je ne fais que cramer au soleil. Aucun passage par la case "bronzage"…
Vivement qu'on puisse le constater :lol:
C'est méchant ! :doubt: Je savais pas que même chez les Serpys on pouvait être aussi méchant que ça ! :doubt:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh, mais je suis un ange voyons :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2022, 18:21 Oh, mais je suis un ange voyons :wise:
Dans ce cas là :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 15 juin 2022, 17:42 Qui sait, vous allez peut-être lancer une nouvelle mode ! ^^
Si ça se trouve ! ça serait bien... des bronzages stylisés, on pourrait même utiliser des crèmes solaires avec un indice de protection différent pour faire des dégradés supplémentaires.
Ya un truc là. ^^

J'ai une peau de base super pâle, mais môman m'a transmis des gènes méditerranéens qui impliquent que j'ai une peau de brune qui prend le soleil ultra vite (quand je crame ça fait rouge puis marron, et non pas rouge, rose et re blanc) ^^
Le truc c'est que je ne m'expose pas assez et que je suis anémique... X)
Et puis quand je passe du temps au soleil c'est crème indice 50 minimum pour protéger les tatouages.

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi pas violet et orange tant que tu y est ! :rofl: :LOL:

Flood Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 15 juin 2022, 18:25 Pourquoi pas violet et orange tant que tu y est ! :rofl: :LOL:
Alors si ta peau tourne naturellement au Violet et au Orange suite à l'exposition solaire fais gaffe aux scientifiques fous qui risquent de vouloir te passer au microscope !
Ou alors tu viens d'ailleurs ?
Dans les Sims la peau des extraterrestre est étrange, elle ne peut donc pas bronzer, c'est peut être aussi ton cas ? ^^

Ahah nan mais une peau qui tourne au violet c'est un hématome et ça fait mal
Le orange c'est en cas d'abus de douches auto-bronzantes ^^

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 15 juin 2022, 18:25 Pourquoi pas violet et orange tant que tu y est ! :rofl: :LOL:
Ca pourrait être pas mal :wise:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?