Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:22 C’est une invitation monsieur ? :cute:
Si tu arrives à répondre à l'énigme d'entrée, je te laisserai avoir accès à notre rampe de lancement d'élèves :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 16 juin 2022, 15:26 Si tu arrives à répondre à l'énigme d'entrée, je te laisserai avoir accès à notre rampe de lancement d'élèves :innocent:
Prête à affrontée cette énigme monsieur 8)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Attendez quoi ? On lance les élève par les tours ?
(c'est quoi cette école ? ^^)

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Alex Hobb a écrit : 16 juin 2022, 15:29 Attendez quoi ? On lance les élève par les tours ?
(c'est quoi cette école ? ^^)
Tu veux être lancée ? Ou faire partie des lanceurs ? :wow:
Pas que des élèves, Gertrude la plante d’Emeline a prit cher aussi :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:27 Prête à affrontée cette énigme monsieur 8)
L'énigme c'est : « quel professeur hyper BG adoré de tous les élèves est actuellement DDM de Serdaigle ? ». C'est pas moi qui fais les questions, évidemment :wise:

Alex, t'en fais pas, on ouvre les fenêtres avant de les lancer, on est pas si fous !

Flood Le Chaudron Bavard
Je connais la réponse ! C'est @Aaron Smith :cute:
Bon par contre, ça sera valable dans quelques mois...
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 16 juin 2022, 15:30 L'énigme c'est : « quel professeur hyper BG adoré de tous les élèves est actuellement DDM de Serdaigle ? ». C'est pas moi qui fais les questions, évidemment :wise:
Moi je dis Aaron Smith ! :cute: Nan, bien évidement c’est vous monsieur :wise:

Édit : Aaron Smith tu m’énerves à écrire plus vite que moi :suspicious:

Flood Le Chaudron Bavard
Tsss, c'est qui ce Aaron Smith qui veut piquer ma place... c'est pas ce RDD qui n'a duré que 10min à son poste ? :thinking:

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 16 juin 2022, 15:35 Tsss, c'est qui ce Aaron Smith qui veut piquer ma place... c'est pas ce RDD qui n'a duré que 10min à son poste ? :thinking:
Ok ok on se déteeeeend, c'est vous, professeur, le plus BG du château :wow:
PS : Il n'y avait d'ailleurs pas besoin de préciser professeur, adoré de tous, DDM de Serdaigle car la réponse coulait de source avec cette unique information :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:37 Ok ok on se déteeeeend, c'est vous, professeur, le plus BG du château :wow:
PS : Il n'y avait d'ailleurs pas besoin de préciser professeur, adoré de tous, DDM de Serdaigle car la réponse coulait de source avec cette unique information :wise:
Ça sent la manipulation de botanistes à pleins nez :disguise: