Flood Le Chaudron Bavard

Gabrielle Gray a écrit : 20 juin 2022, 18:49 Je veux bien Kimchi je trouverai peut être l'amour... :cute:
Bon la moitié des gars sont bêtes, ça dépend les filles sont sympas :wise:

La moitié restante des gars pas bêtes sont en couple, donc tu as un quart de chance de trouver l'amour dans ces cas là :cute:

Sinon pour les filles franchement y'en a pleins que je peux te présenter tu vas les adorer T-)

Edit : Elle lui va bien hein :wow:
@Coelestin Noestlinger

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:47 De toute façon je finirais seule comme le montre cette œuvre d'art :cry2:
Reducio
Image postée par le membre
Bah dis donc, les mariés n'ont pas l'air très contents... Kim, je propose qu'on les sauve de cette union malheureuse ;) Je peux t'appeler Kim ?
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 20 juin 2022, 19:00, modifié 1 fois.

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:53
Gabrielle Gray a écrit : 20 juin 2022, 18:49 Je veux bien Kimchi je trouverai peut être l'amour... :cute:
Bon la moitié des gars sont bêtes, ça dépend les filles sont sympas :wise:

La moitié restante des gars pas bêtes sont en couple, donc tu as un quart de chance de trouver l'amour dans ces cas là :cute:

Sinon pour les filles franchement y'en a pleins que je peux te présenter tu vas les adorer T-)

Edit : Elle lui va bien hein :wow:
@Coelestin Noestlinger
Avec un peu de chance... :roll:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Elizabeth Le Gall a écrit : 20 juin 2022, 18:54
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:47 De toute façon je finirais seule comme le montre cette œuvre d'art :cry2:
Reducio
Bah si donc, les mariés n'ont pas l'air très contents... Kim, je propose qu'on les sauve de cette union malheureuse ;) Je peux t'appeler Kim ?
Bien sur tu peux m'appeler Kim :wow:

Je propose aussi qu'on les sauve en s'opposant au mariage et en me donnant la main de Lest :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai pas de bal non plus personnellement,
Oh, un mariage, je suis invitée j'espère ?

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:55
Elizabeth Le Gall a écrit : 20 juin 2022, 18:54
Reducio
Bah si donc, les mariés n'ont pas l'air très contents... Kim, je propose qu'on les sauve de cette union malheureuse ;) Je peux t'appeler Kim ?
Bien sur tu peux m'appeler Kim :wow:

Je propose aussi qu'on les sauve en s'opposant au mariage et en me donnant la main de Lest :wise:
Du moment que je peux l'épouser aussi, ça me va :wise:

Bien sûr Lyria, tout le monde est invité ! :cute:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Lyria Jones a écrit : 20 juin 2022, 18:56 Je n'ai pas de bal non plus personnellement,
Oh, un mariage, je suis invitée j'espère ?
De toute façon, si ces gens là ne nous invitent pas, on se fera une fête entre BFF ! <3
Tu as vu ma nouvelle signature Lyria ?

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:47
Tout va bien entre Garrett et moi, nul besoin de rompre notre union. Si nous sommes malheureux, c'est simplement parce que nous sommes enfermés sous cloche sur ce dessin :yes: (qui est très mimi d'ailleurs, malgré la prison -je sais c'est probablement une arche, mais moi je vois ça comme une cloche, d'où le sourire à l'envers eh)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ^^
Vous allez bien?
Pour ma part je crois que j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire en avance avec Mention Très Bien à mon examen d'aéronautique, je viens tout juste d'avoir les résultats je ne m'en suis pas remise xD Dire que je pensais avoir Assez Bien maximum (j'avais pas beaucoup révisé à vrai dire :cute: )

Bref, moi qui comptait me coucher tôt, je crois que c'est mort :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais très bien et vous question bête :lol: Bravo Miss Shelton !!! :wow: Ca se fête :cheers:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?