É. Clarke ∞ I Clarke et le cri d'outre-tombe 16.03.2047

Mes yeux s'écarquillent et je recule d'un coup, un cri de surprise et de peur me montant à la gorge lorsque je me retrouve face à une créature. Le froid est total et pendant des secondes qui semblent durer une éternité, je reste figé, espérant seulement que la créature me laisse tranquille. Sans aucun signe, l'être se met à pousser un cri strident et malgré mes mains plaqués sur mes oreilles, le son enfle dans mon crane jusqu'à ce que la douleur ne soit plus possible à supporter.

Haletante, je me réveille en sursaut et frissonnante. Ça ne pouvait être un simple rêve, j'ai l'imagination fertile, mais pas à ce point. Le cœur palpitant dans ma poitrine, je sursaute lorsqu'une ombre apparait dans mon champ de vision. Sans réfléchir un instant, je pars à sa suite le plus discrètement possible. Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Tour
〚 5 〛

Image postée par le membre
◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Alors que vous entendez le ronflement d'hippogriffe enrhumé de votre voisine de lit, vous vous avancez à pas de loup vers la sortie de votre dortoir. Vous franchissez la porte, largement ouverte avec derrière l'escalier qui mène à votre salle commune. Une brève observation vous permet de constater qu'il n'y a personne d'autre que vous sur le palier.
∞ Vous avez jusqu'au 26 juin ∞
@Élina Clarke
C'est à n'y rien comprendre. Personne sur le palier, je suis à nouveau seule. Déterminé à savoir ce qui se passe, je descends les escaliers jusqu'à la salle commune, avec un peu de chance, l'ombre y serait toujours.

Tour
〚 6 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Vous descendez avec prudence les escaliers en vous tenant à la rambarde et débouchez rapidement dans votre salle commune, totalement déserte, si on excepte la présence d'un corps avachi sur la table, celui d'une jeune fille qui semble s'être endormie sur son devoir, juste devant la bibliothèque. Tandis que sur votre droite, vous percevez la chaleur du feu de cheminée qui illumine et réchauffe un peu la pièce. Sur la table basse en bois se trouvant devant la cheminée, divers affaires éparses sont étalées : livres, emballages de Chocogrenouilles et même un sachet de dragées de Bertie Crochue. Cela dit, rien de particulier n'attire votre regard, la salle commune semble dans un état tout à fait identique à celui dans lequel vous l'avez laissé en montant vous coucher quelques heures plus tôt.
∞ Vous avez jusqu'au 28 juin ∞
@Élina Clarke
La partie non-grisé représente le champ de vision d'Élina
Rien de rien. C'était vide, exception faite d'une fille endormi sur son devoir. Je soupire, exaspéré par la situation et je m'approche du feu pour mieux observer ce qui se trouve sur la table basse. Le reste de la pièce est trop sombre pour distinguer quoi que ce soit, levant ma baguette, je lance un Lumos en murmurant pour ne pas réveiller la jeune fille, puis avance pour faire le tour du petit salon.

Tour
〚 7 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège actif : Lumos
Vous vous approchez de la table basse et du feu de cheminée. Sur la table en bois, un livre de potion oublié côtoie un sachet de dragée entamé dont une bonne partie du contenu est éparpillé sur la table voire par terre. Un peu plus loin, vous apercevez même une chaussette bleue orpheline, quelqu'un va avoir une sacrée surprise demain matin en se rendant compte qu'il n'a qu'une chaussette sur deux. Toutefois rien de bien intéressant ne se trouve ici, et toujours pas de trace d'une autre personne dans la pièce.

Une fois votre inspection visuelle finie, vous sortez votre baguette afin de vous éclairer et continuer d'avancer. Au fond de la pièce, à côté de la fenêtre, vous reconnaissez la forme du piano dont le couvercle est rabattu sur le clavier. Un peu plus loin, au centre de la pièce, la lueur de la lune se reflète sur la moitié gauche de la statue en marbre blanc de Rowena Serdaigle. En y regardant de plus près, il vous semble d'ailleurs qu'un petit objet est posé sur son socle, juste aux pieds de Rowena.
∞ Vous avez jusqu'au 30 juin ∞
@Élina Clarke
J'avance à pas de loup éclairé à la lumière de ma baguette et celle de la lune à travers la salle commune. Au point où j'en suis, autant retourner me coucher et voir demain comme rien ne semble sortir de l'ordinaire. Mais a ce moment précis, sur le socle de la statue de Rowena Serdaigle, un objet attire mon attention. Curieuse de nature, je m'en rapproche et l'examine un moment avant de m'en saisir pour comprendre ce que c'est.

Tour
〚 8 〛
◎ Élina Clarke ◎
Vous avancez en direction de la statue de Rowena éclairée par la lueur de votre baguette. Vous constatez que l'objet se trouve juste au-dessus d'une inscription en latin, entre les pieds de la fondatrice de votre maison. En y regardant de plus près, vous êtes certaine qu'il s'agit d'un fruit. Une pomme d'un rouge éclatant et vif, parfaitement ronde. À en juger par son état, cette pomme ne semble pas là depuis bien longtemps.

Alors que vous vous saisissez de la pomme, celle-ci pèse dans votre main, et vous ressentez une sensation au niveau de votre magie, quelque chose essaye de s'y connecter, comme si cette pomme était douée d'une certaine manière d'une volonté propre.

Cela dit, au même moment, vous sentez un courant d'air dans votre dos, quelque chose vient de passer rapidement derrière vous. D'ailleurs, à nouveau vous ressentez cette chute brutal de température, ce froid glacial… Le même que dans votre rêve.
∞ Dernière résolution le 2 juillet ∞
@Élina Clarke
C’était donc une pomme qui trônait sur le socle de la statue. Étonnée, j’essaye de décrypter l’inscription en latin même si je sais ne pas pouvoir la traduire tout en me saisissant du fruit. Dans ma main, une sensation étrange se passe au niveau de ma magie et je prends un moment pour comprendre que c’est la pomme qui semble tenter de s’y connecter.

Mais je n’ai pas le temps de davantage examiner qu’un courant d’air me fait me retourner dans un sursaut, baguette dans une main et le fruit dans l’autre. Le cœur battant, le froid est d’un coup total, comme dans mon rêve. Je frissonne, incapable de chasser les souvenirs du cauchemar.

Tour
〚 9 〛
◎ Élina Clarke ◎
Alors que vous sentez toujours cette sensation étrange dans votre main, vous vous retournez en sursautant, raffermissant la prise de votre main sur votre baguette. Face à vous, la même créature que celle dans votre rêve, toujours avec cet aspect lugubre et repoussant. Elle vous fixe de ses yeux vides pendant de longues secondes. Dans le même temps, un froid glacial vous saisit, il semblerait que ce soit cette créature qui en soit responsable.

La créature se met alors à crier, ce même cri insupportable que dans vos songes. Par ailleurs, vous sentez une drôle de sensation dans la main tenant la pomme, comme si elle réagissait à ce bruit strident. Avant de vous évanouir, il vous semble entendre quelques mots à travers ce cri :

"Mort... approche..."
∞ Outro à venir ∞
@Élina Clarke

Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle, vous pouvez faire une dernière réponse de réaction avant l'Outro si vous le souhaitez