20 juin 2022, 13:14
Mais quelle est cette plante ?  Terminé 
L’infirmier se releva et je cris un instant qu’il allait tourner les talons et partir sans un mot. Ce qu’il ne fit pas. Il répondit à ma question en détaillant son propos. Je l’écouta attentivement, et comprit à peu près tout de ce qu’il me dit. Lorsqu’il parla du danger ds plantes, j’eus un léger mouvement de recul. Puis je me releva lentement. De peur de l’importuner trop longtemps avec mes questions, je décida de partir.

- Merci pour toutes vos réponses à mes questions monsieur O’Belt, mais je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps ! Vous avez sans doute autre chose à faire ! Je pense que je vais rentrer au château. Bonne journée à vous !

Sur ces paroles, je partis en marchant vers le château, tout en adressant un dernier sourire à l’infirmier pour le remercier du temps qu’il avait passé à répondre à mes questions. J’espérais ne pas l’avoir trop agacé avec mes questions sur les plantes. En tout cas j’avais appris pleins de choses ! Et puis j’avais déjà un peu vaincu une partie de ma timidité aujourd’hui, car j’avais réussi à entretenir une conversation normale à un adulte que je ne connaissais pas. Oh bien sûr j’étais toujours timide, la timidité ne disparaissait pas comme ça mais c’était déjà un grand pas en avant pour moi !

Fin pour moi, merci pour ce RP !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

21 juin 2022, 15:54
Mais quelle est cette plante ?  Terminé 
La jeune fille l'écouta attentivement jusqu'à avoir un mouvement vers l'arrière, comme si le fait de verbaliser la dangerosité potentielle des végétaux, un point que le professeur de botanique n'omettrait pas de mentionner plusieurs fois pendant la scolarité de la plus jeune. "Aucun problème! C'était avec plaisir." Dit-il en se relevant avant de lui souhaiter également une bonne journée et de la voir remonter vers le château.

De son côté, Diarmuid reprit sa marche de manière à s'éloigner de l'immense bâtisse pour continuer sa promenade. Il ne l'avait pas fait depuis son retour mais l'envie le reprenait maintenant qu'il venait de discourir sur quelques plantes, alors il laissa ses pas le guider jusqu'à l'endroit du Lac qui permettait - il le supposait - de gagner ce qui restait de la Foret Interdite. Car elle semblait bien plus réduite depuis son poste d'observation que l'immensité qu'elle représentait quand il était élève. Comme si le Lac, en encerclant l'école, avait grignoté sur son territoire. Mais la théorie était difficile à vérifier sans pouvoir y mettre les pieds. Et s'y rendre nécessitait un peu plus de sérieux que lorsqu'il était élève. Parce que oui, il y avait fait quelques escapades avec des amis. Pas vraiment ce qu'on pouvait s'imaginer de lui. Solaire, sociable, joueur et blagueur, mais pas du genre à enfreindre le règlement de l'école. sauf pour ça.

Il resta plusieurs minutes à regarder la cime des arbres être la cible des envies du vent puis dit finalement demi-tour, il ne pouvait pas laisser l'infirmerie aux mains d'un elfe qui avait fort à faire ailleurs.

Merci pour ce RP

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75