L'équipe Facétieuse Terminé

Diane sembla rassurée par le fait que le garçon prenait si bien la plaisanterie. Elle rit en disant :

- Je suis contente de ne pas m'être trompée de bonbons

Cilblanc jeta un coup d’œil à l'élève (qui semblait appartenir à la maison de Poufsouffle, si l'on en croyait son uniforme). Celui-ci allait bientôt redescendre sur terre, car les effets du bonbon ne duraient que deux à trois minutes. Diane reprit la parole :

- merci de m'avoir fait participer à cette farce ! C'était bien amusant. Si tu as encore besoin d'aide à l'avenir de t'aiderai volontiers.

La jeune bleu et argent était contente que finalement, la plaisanterie n'avait pas ennuyé ou agacé Diane. Si elle avait trouvé ça amusant, c'était vraiment bien ! *Bonne pioche pour cette fois-ci* pensa la rouquine. Elle aussi avait aimé être le compagnon de bêtises de Diane. Elle appréciait le caractère de la Serpentard.

Les trois élèves discutèrent un peu (le garçon de Poufsouffle leur confirma l'appartenance à sa maison), et ils purent ainsi faire un peu connaissance. Diane jeta un coup d’œil à sa montre et se tourna vers Cilblanc et l'élève de Poufsouffle.

- Je pense que je vais rentrer, j'ai encore quelques trucs à faire avant l'heure du repas. J'espère que nous nous reverrons, j'ai passé un très bon moment ! Bye Bye !

La jeune Serdaigle aussi s'était bien amusée, et un coup d'oeil à sa montre lui indiqua très formellement que le moment était venu de rentrer à la salle commune (elle voulait absolument finir un devoir qui était à rendre le surlendemain).

- A bientôt Diane ! cria-t-elle. Moi aussi il faudrait que j'y aille, fit-elle à l'adresse du garçon. A la prochaine!

Elle partit en direction de sa salle commune, un sourire sur les lèvres.
@Diane Ashwood, ce fut vraiment un plaisir ! :)
Dernière modification par Cilblanc Elk le 21 juin 2022, 21:55, modifié 1 fois.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

L'équipe Facétieuse Terminé
Image postée par le membre

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum