Flood Le Chaudron Bavard

Bravo à toi Jane ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 22 juin 2022, 07:43 Bravo à toi Jane ^^
C'est grace à toi aussi merci Lilice <3

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon, vous faites quoi de beau ?
Moi, cours aujourd’hui (je pars dans peu ou je vais être en retard.. :unsure:) et là je réponds à un rp :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis malade aujourd'hui :no:

Comment s'est passée la fête de la musique pour vous hier :wow: ?

De mon côté on a performé avec mon groupe pour la première fois, c'était vraiment sympa :cute:
Simplement puisqu'on était les premiers à 18h y'avait pas beaucoup de monde comparé aux autres groupes :ermm:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je sus pas allée à la fête de la musique :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 22 juin 2022, 08:00 Je sus pas allée à la fête de la musique :'(
C'était génial chez nous, domage parce qu'il y a souvent une petite ambiance sympa :')

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis restée dans mon lit sur mon iPad :lol:
Mais j’aurais bien aimer y aller :lookdown:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 22 juin 2022, 08:05 Moi je suis restée dans mon lit sur mon iPad :lol:
Mais j’aurais bien aimer y aller :lookdown:
La prochaine fois on t'invite à la notre :wow:

Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi c'était super cool, je me suis baladé un peu partout en ville et j'ai profité de la musique ! :whistling:
Pas de représentation comme toi Kim (même si j'aurais bien voulu...) mais pour moi, les spectacles c'est la semaine prochaine ! :grin:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 22 juin 2022, 08:16
La prochaine fois on t'invite à la notre :wow:
Je me joindrais volontiers à vous ! :cute: