Inscription
Connexion
19 juin 2022, 21:10
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


tour 21

La voix de la première année commence à trembler légèrement et à fatiguer.
Les pastilles pour la gorge vont beaucoup l'aider à la fin du match !
Chacune recommence à agiter ses pompons avec énergie et pendant ce temps, Sybil marque !
Serpentard mène mais ne crions pas victoire de suite.

tour 22

Et c'est reparti pour chanter.

- S.E.R.P.E.N.T.S !
Soyons victorieux !
Et on ne ratera pas cette occasion !
Rusés, fiers et ambitieux,
Pour notre joie à tous,
Encore plus de motivation pour nos Crochets !
Nul ne pourra briser cette détermination innée !
Tous pour un et un pour tous !
Le Serpent vainc, c'est notre venin !


Jadah chante en même temps que les autres mais sa voix lâche un peu et elle est obligé de faire une courte pause dans le chant.
Elle essaie de faire croire aux personnes qu'elle continue de chanter mais si elle sait que ce n'est pas le cas.

Image
@Elfie Sweetheart, @Cheryl Styles,
@Stacy Judois, @Ava Meywood & @Melody Brown

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 juin 2022, 21:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
A.F. : 1 - 3 - 5
B.H. : 2 - 4


Alors que les actions s'enchainaient sur le terrain, Britanny jeta un coup d’œil amusé à son ancien professeur. Oh, il pouvait bien les prévenir, mais cela ne changerait rien au fait que Gryffondor allait se battre comme des lions. Il y avait encore un espoir pour qu'ils gagnent, il n'en fallait pas plus pour motiver les troupes.

Des exclamations retentirent autour d'eux et la rousse observa rapidement le terrain. Souafle aux mains du gardien des Serpentard. A en juger par le score inchangé, la tentative de tir des Hel's était un échec. C'était bon signe pour les griffes Ardentes ça. Mr. Featherstone reprit la parole, réagissant au monologue de l'anglaise.


- Chacun ses goûts ! Vous le Quidditch, et moi la Botanique.

Elle avait parlé sans réfléchir, concentrée sur le terrain en attente de la relance. Qui d'ailleurs fut ratée mais le souafle était tout proche des anneaux de Poufsouffle. Heureusement, une des poursuiveuse s'en empara avant que quelqu'un tente de tirer. La pression redescendue, Britanny revint à sa discussion et se remémora ses derniers mots. Mal à l'aise d'avoir avoué à son ancien professeur de Botanique sa légère aversion pour sa matière, elle se reprit pour éviter un malentendu :

- Enfin, c'était pas à cause de vous ! Le fait que je sois pas fan de la Botanique c'était pas... Vous êtes un bon prof, hein...

Comment se retrouver bête devant un prof, leçon numéro une... Venait-elle d'avouer que son choix de filière avait été un peu déterminer par l'absence de Botanique ?


@Archibald Featherstone pardon pour le temps de réponse :nerves:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
20 juin 2022, 14:34
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Eider tente de chopper le vif d'or, allez EIDER ! Vas y attrape le ce vilain vif trop plein d'énergie ! MINCE ! Il est beaucoup trop rapide et, elle n'a pas réussi mais j'y crois, je suis sur que la prochaine fois c'est la bonne. En attendant Erzouille perd par le nord et frappe dans le cognard de toutes ses forces ! Vous savez qu'elle fait des pompes dans sa chambre pour se muscler ? En tout cas, j'ai l'impression que ça fonctionne puisque le cognard vient frapper Gryffs ! Côté Hel's nous avons Alystair qui fait une passe réussi vers Edmund. Maintenant qu'Edmund se trouve non loin des anneaux vert il va surement essayer de tirer non ? Tu en penses quoi Noah ? J'ai hâte de voir l'issue de ce match et vous public ? Allez mettez le feu aux tribunes !!

@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
20 juin 2022, 15:48
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Oui, c'est le moment d'en profiter pour tenter de marquer un but et gagner 30 points supplémentaires en effet. Et c'est d'ailleurs ce que Edmund fait, il se rapproche des anneaux, il semble concentré, il hésite quelque secondes et tire! Cléophée plonge en direction de l'anneau le plus haut mais le souafle est lancé dans l'anneau le plus haut. Edmund marque un nouveau but et nous sommes désormais à 90 points pour chaque équipe! Quelle match! Les attrapeurs de leur côté ne lâchent rien et font tout pour attraper le Vif d'Or mais il semble leur donner du fil à retordre. Alienor semble se rapprocher du Vif mais il s'envole un peu plus vite et se rapproche dangereusement d'Eider. Mais elle n'y parvient pas non plus, décidément! Et. c'est ... Oh ! Je ne l'avais pas vu arriver celui là! Alienor reçoit une nouvelle fois le Cognard et semble un peu sonnée. Certainement un coup d'Erza ça!
@Kelly Fullbuster

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
20 juin 2022, 19:49
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7 - 9
J.T 2 - 4 - 6 - 8

Un temps mort avait été annoncé mais le match reprit rapidement pour le plus grand bonheur de la petite Gryffone. Les deux équipes avaient tour à tour égalisé et elles se retrouvaient maintenant avec un même nombre de points de 90. Tout était possible à présent. Alors que les joueurs se focalisaient plus sur le Vif d'Or sans doute pour terminer ce match au plus vite, Jane répondit à Shawna.

- Oui moi aussi j'ai hâte de voir les Gryffons jouer ! Je ne les ai encore jamais vu mais je compte bien donner de la voix pour les encourager !

Elle se reconcentra sur le match, espérant voir bientôt un attrapeur s'emparer de la petit balle dorée. Ce n'était pas qu'elle voulait partir et qu'elle en avait marre mais le temps passait vite et la blondinette commençait un peu à s'ennuyer. Un retour d'action dans ce match lui ferait sans doute du bien et un autre but des serpents encore plus.

- Vous allez voir ! Au prochain match, les Griffes Ardentes comptent bien vous pulvériser et gagner la coupe de Quidditch !

Elle voulait encourager un peu son équipe et montrer son dévouement pour sa maison à sa camarade bleue.

@Shawna Banks désolée pour ce petit retard

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
21 juin 2022, 12:30
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7
J.T 2 - 4 - 6 - 8

Je grimaça lorsque les Poufsoufle marquèrent un but, ce qui égalisa les scores. La gryffonne reprit la parole, et m’expliqua qu’elle avait hâte d’aller voir les Gryffondor jouer mais qu’elle ne les a encore jamais vus jouer. Elle ajouta que les Gryffondor allaient nous pulvériser et gagner la coupe, et je souris à ces paroles.

- Ah ça tu peux toujours rêver, les ailes d’Airan vont vous infliger la défaite de votre vie, la coupe sera pour les Aigles, sois en sûre ! Mais les lions peuvent toujours prendre la deuxième place c’est bien aussi !

Je lui souris, me retenant de rire devant notre attachement respectif à nos maisons.

- En tout cas je n’ai moi non plus jamais vu de match avec les ailes d’Airan !

@Jane Taylor je n’ai pas l’impression que la prédiction de Shawna se révélera juste…

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
21 juin 2022, 22:41
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Mardi 28 Juin en soirée.
22 juin 2022, 09:46
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Eider ne lache pas l'affaire, elle continue de se donner à fond pour attraper ce vif d'or ! Je suis certaines que ses efforts vont finir par payer. Erzouille ne parvient pas dévier le cognard sur Gryffs... Allez ce n'est pas grave Erza, on croit en toi ! De son côté Cléophée essaye de faire une passe à Sybil mais elle est tellement loin... Malheureusement, ça ne passe pas et le souaffle est de nouveau libre ! Gryff semble foncer sur Erza ! C'est surement pour ça qu'elle n'a pas réussi à le toucher avec le cognard. Revenons sur le cas Eider ! REGARDEZ, ELLE EST DE PLUS EN PLUS PROCHE DU VIF D'OR ! ELLE EST Y PRESQUE ! EH OUIIIIIIIII C'EST UNE VICTOIRE POUR LES CROCHETS D'ARGENT !! Le score final est de 140 pour les crochets d'argent et de 90 points pour les Hel's ! MAIS QUEL MATCH DE FOLIE ! Ca me donne envie de faire des foliiiiiiies !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
22 juin 2022, 14:42
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7 - 9
J.T 2 - 4 - 6 - 8 - 10

Le match était terminée. Les serpents avaient attrapé le Vif d'OR signifiant la fin du match. Il avait 50 points de plus que leur adversaire donc ils avaient gagnés. Jane se leva de joie tout en les applaudissant fort tout en lançant des "Bravo !" en hurlant. Elle se tourna ensuite vers sa camarade.

- Je suis trop contente ! Les Verts ont gagné ! Maintenant il ne reste plus qu'aux lions de gagner le prochain match et la coupe est à nous !

Elle arborait un grand sourire sur son visage qui le traversait entièrement, allant d'une oreille à l'autre. Ses yeux pétillaient de joie et elle regardait activement son amie ne pouvant tenir en place.

- On fait quoi maintenant ?

@Shawna Banks, en effet, pas sûr qu'elle soit très douée en divination plus tard :lol:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
22 juin 2022, 16:01
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Léonidas rongeait son frein sur le banc des remplaçants depuis sa sortie quelques minutes plus tôt. Ses yeux étaient rivés sur ses coéquipiers. Erza ne se débrouille pas trop mal, mais il était grandement frustré de n’être qu’un simple spectateur alors qu’une fois sa vigueur récupérée, il n’avait qu’une hâte, enfourcher son balai et expédié des cognards. Il devait toutefois bien admettre qu’il était scotché par Sybil qui venait d’enchaîner en quelques minutes deux buts. À chacun des buts, il sautait de joie sur le banc hurlant des encouragements à ses coéquipiers qui ne devaient certainement plus l’entendre. Il sentait la confiance revenir, confiance en lui et en son équipe, la victoire était à portée de mains et pas même le but dans les derniers instants du match encaissé par son équipe ne lui permit de redescendre, d’autant qu’il exulta de joie lorsque Eider captura enfin la petite balle dorée.

Il allait relever ce défi stupide qu’on lui avait lancé, Léonidas n’était pas du genre à se défiler, alors il allait le faire, advienne que pourra. D’autant qu’avec l’excitation de son premier match, la chaleur, ses neurones, parfois peu nombreux, ne fonctionnaient plus à plein régime. Il était fou de joie, premier match et première victoire, et il était sûr qu’elle était en partie due à son talent avec une batte. Il se tourna vers les gradins quelques instants et fit un clin d’œil appuyé à une fille qui semblait l’observer. Il se posa la question de savoir si Kelly allait elle aussi relever le défi, mais peu importe en soi.

Il hésita quant à savoir s’il devait se tourner vers les Poufsouffles ou plutôt vers les Serpentard, tant pis, tout le monde profite du spectacle. Il se mit donc à courir quelques secondes en s’avançant sur le terrain de sorte à être bien visible par tous. Il n’hésita qu’une fraction de seconde avant de baisser son pantalon en dessous des fesses. Il les remua quelques secondes avant de remonter son pantalon, se retournant vers les gradins, fixant tour à tour plusieurs filles de sa maison ou non, un large sourire sur le visage, pas forcément conscient des conséquences de ses actes. Ce n’était qu’un défi après tout…

Défi relevé, advienne que pourras :lol:
@Orphéa Cooper pour le clin d'œil

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)